Melanotan

Mobidic

New Member
voila j'aurais aimé prendre du melanotan 2 mais ignorant le tout je ne sais comment procéder, je voudrais le commander sur xtrembodies afin de bronzer, je sais que c'est en sous cutané mais j'ignore la facon de comment le prendre,s'il faut le melanger à l'eau bacteriostatique, etcc.
je sais qu'il me faut seringue à insuline et que le vial est de 10mg.
quelqu'un pourrait il m'aider?

voila j'aurais aimé prendre du melanotan 2 mais ignorant le tout je ne sais comment procéder, je voudrais le commander sur xtrembodies afin de bronzer, je sais que c'est en sous cutané mais j'ignore la facon de comment le prendre,s'il faut le melanger à l'eau bacteriostatique, etcc.
je sais qu'il me faut seringue à insuline et que le vial est de 10mg.
quelqu'un pourrait il m'aider?

tu prend 1ml d'eau bacterio,que tu melange et tous les 3jours tu injectes 5ui avec seringue insu sous cutané.

Un membre du forum a eu des problèmes de peau assez gênant et inesthétique avec ce produit.
Je te conseil de bien te renseigner, c'est pas je m'injecte et je deviens bronzé, comme tout produits y'a des ES.

Il y a eu plusieurs membres qui ont eu de nouveaux grains de beauté en utilisant ce produit, notamment au visage. Faite gaffe avec ce que vous prenez les gars.

Je m'y suis penché aussi et franchement j'ai entendu que de mauvaises choses a propos du melanotan... Je ferai plutôt des uv perso.

melatonan

c'est vrai que les infos sont contradictoires , entre les es et le positif pour ma part la balance n'est pas assez clair :cool:

Il suffit d'être prudent et de commencer avec un dosage léger et progresser petit à petit.
Tu seras près au cas ou il y a de mauvaises surprises.
Comme j'ai commencé avec une dose très soft, j'ai arrêtée tout de suite sans trop d'effet secondaire.
En fait, j'ai 2 grains de beauté qui sont apparu du jour au lendemain dans le visage.
Depuis, ils s'estompent tout doucement.
Mais j'ai déjà une peau avec beaucoup de grains de beauté. Donc c'est vraiment au cas par cas...

Petit retour de mon experience

J'ai commencé il y à 15 jours
Je ne prend que 0,5mg par injection, sinon j'ai des aigreurs gastriques pénibles
Je n'ai consommé que 5mg pour l'instant et je vais faire une pause
Je suis déjà bronzé !!!! On me demande si j'étais en vacances!!!!!
Je précise , car j'ai été très étonné après avoir lu les posts ici, que je n'ai fais aucun uv ... il fait gris... et pourtant
D'ailleurs après avoir lu tout ces posts qui disent que ça ne marche pas sans s'exposer un peu au soleil, je pense que je vais etre tres vigilant dès les premiers rayons de soleil, de peur de "charbonner" comme disent certains
Je vais arrêter quelques jours et surveiller que ça ne continue pas encore (ce que révèlent plusieurs posts )

Je complèterais le suivi , sachant que je n'ai qu'une fiole de 10mg utilisable jusqu'a la fin du mois pour la validité (eau bacterio 30 jours)

Pas rouge du tout
C'est vraiment bronzage, style retour du "Paris/Dakar" (je ne croise pas une personne sans avoir de remarques !!!!)
J'aurais du arrêter à 3mg ou j'étais déjà bien halé, et attendre que ça diminue avant de recommencer

Publicité Stéroïdes