Nobrainnogain
Well-Known Member
Je viens vous faire part d'une étude sur le dopage afin de recueillir vaux avis : http://sos-addictions.org/actualite...ffet-long-terme-des-steroides-sur-les-muscles
je penses tout comme toi,un gars qui a touché au produits n'a rien à foutre dans une fédé nature.
par contre,je crois que l'étude faite sur des souries,ne doit pas etre comparable avec l'etre humain.
déjà lorsque tu vois certains body,après un an d'arret total de la chimie ce qu'ils en reste,alors j'imagine meme pas,ou bout de 10 ans
je penses tout comme toi,un gars qui a touché au produits n'a rien à foutre dans une fédé nature.
par contre,je crois que l'étude faite sur des souries,ne doit pas etre comparable avec l'etre humain.
déjà lorsque tu vois certains body,après un an d'arret total de la chimie ce qu'ils en reste,alors j'imagine meme pas,ou bout de 10 ans
Cela dit en passant j'ai déjà vu des mecs natty bien plus beau et propre que des mecs dopés
C'est indéniable @Chris57 mais je parlais surtout en thermes de performancesCela dit en passant j'ai déjà vu des mecs natty bien plus beau et propre que des mecs dopés
C'est indéniable @Chris57 mais je parlais surtout en thermes de performances
Oui le dopage aide c est un fait parcontre il faut être cohérent quand on cure avoir des années de pratique et/ou à défaut de l expérience avoir un minimum de connaissances être au poil niveau diete et training et enfin savoir se donner des limites.
Sans vouloir te paraître Hotain, cela n'est pas le but de ma question, mais t'en est-tu réellement fixer ? (Des limites) si oui, les as-tu respectées ?Oui le dopage aide c est un fait parcontre il faut être cohérent quand on cure avoir des années de pratique et/ou à défaut de l expérience avoir un minimum de connaissances être au poil niveau diete et training et enfin savoir se donner des limites.
Sans vouloir te paraître Hotain, cela n'est pas le but de ma question, mais t'en est-tu réellement fixer ? (Des limites) si oui, les as-tu respectées ?
Cest ce que dis rudy coia dans cette video
pourquoi ? lolll