Mémoire musculaire et aas

Et voilà comme je disais avec @gwad , on ne peux plus se considérer natty après être passé par la chimie !
Et donc pour moi et je dis bien que c'est mon avis un athlète ayant utilisé de la chimie ne devrait pas aller concourir avec des nattys car ses durées de détections sont passées ou bien de prôner 100% natty parce que ça fait 1 an qu'il n'a rien toucher ..
 
je penses tout comme toi,un gars qui a touché au produits n'a rien à foutre dans une fédé nature.

par contre,je crois que l'étude faite sur des souries,ne doit pas etre comparable avec l'etre humain.
déjà lorsque tu vois certains body,après un an d'arret total de la chimie ce qu'ils en reste,alors j'imagine meme pas,ou bout de 10 ans:(
 
je penses tout comme toi,un gars qui a touché au produits n'a rien à foutre dans une fédé nature.

par contre,je crois que l'étude faite sur des souries,ne doit pas etre comparable avec l'etre humain.
déjà lorsque tu vois certains body,après un an d'arret total de la chimie ce qu'ils en reste,alors j'imagine meme pas,ou bout de 10 ans:(

Oui tu as raison , je te suis entièrement dans ton raisonnement , c'était juste mon petit "coup de gueule" :)
 
je penses tout comme toi,un gars qui a touché au produits n'a rien à foutre dans une fédé nature.

par contre,je crois que l'étude faite sur des souries,ne doit pas etre comparable avec l'etre humain.
déjà lorsque tu vois certains body,après un an d'arret total de la chimie ce qu'ils en reste,alors j'imagine meme pas,ou bout de 10 ans:(

tu as parfaitement raison, tu vas te faire des ennemi sur meso :D aller ont dira toute les fédé naturelle sauf musclemania la fédé dite 100% naturel :p
 
Je suis d'accord avec @ronualld sur le fait de prendre l'étude avec des pincettes vu qu'il s'agit de souris... Ce qui est sûr la chimie laisse des traces dans notre corps. Ce qui me fascine le plus sa serai de savoir si l'ont peut réellement après des hautes performances sous chimie, les atteindre "naturellement". Surtout comme l'exemple de l'athlète, mais c'est là le misère... Utilise-t-il des méthodes difficilement détectable de nouveau composés chimique ou a-t-il réellement exploser ces performances en renonçant définitivement au dopping ?
 
Oui le dopage aide c est un fait parcontre il faut être cohérent quand on cure avoir des années de pratique et/ou à défaut de l expérience avoir un minimum de connaissances être au poil niveau diete et training et enfin savoir se donner des limites.

+1
Se donner des limites , une vertus importante , car l'addiction peut très vite arriver avec la chimie ..
Tout le reste ensuite est logique on ne se lance pas sans avoir acquis une certaine connaissance sur soit-même et ce qui marche sur soit (training/nutrition...)
 
Oui le dopage aide c est un fait parcontre il faut être cohérent quand on cure avoir des années de pratique et/ou à défaut de l expérience avoir un minimum de connaissances être au poil niveau diete et training et enfin savoir se donner des limites.
Sans vouloir te paraître Hotain, cela n'est pas le but de ma question, mais t'en est-tu réellement fixer ? (Des limites) si oui, les as-tu respectées ?
 
Sans vouloir te paraître Hotain, cela n'est pas le but de ma question, mais t'en est-tu réellement fixer ? (Des limites) si oui, les as-tu respectées ?

Pas de soucis tu as le droit de demander oui je m'en suis fixé j'ai des objectifs je me suis également préparé à une compétition je vis aussi de mon image je bosse dans le milieu du sport et dans la sécurité.
 
J'avais déjà publié cet étude sur méso il me semble... Pour moi c'est évident qu'un athlète qui a curé même si c'est il y a longtemps sera plus performant que s'il était resté natty. A condition bien sur qu'il n'ait rien laché niveau diète, training et repos.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut