Mentalité ducateam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tcheu c'est tendu ces temps ici aux forums lol
On fait petit gamins avec les tensions que l'on a eu poto havah et moi comparé lol :p
 
Non la tren ne me réussie pas, je n'ai pas un 150kg au couché kėkė demie molle guiness book homologaite ni un 55cm 26% b.f approvaite de tour de bras.
 
Dernière édition:
Disons qu'après m'être fait reprendre sur ma vie privée, on a eu droit à un étalage des performances au couché et du tour de bras de l'athlète sur un autre sujet.

C'était un trait d'esprit, de l'ironie ("ironie "n'est pas une insulte @Camz )
Mon niveau éducatif doit être bien meilleur que le tiens mdr
Ne m'apprend pas l'ironie
 
Par contre j'ai ton Ip , ton Mac, et bien sûr Nom Prénom
J'espère que tu stock rien chez toi
 
Disons qu'après m'être fait reprendre sur ma vie privée, on a eu droit à un étalage des performances au couché et du tour de bras de l'athlète sur un autre sujet.

C'était un trait d'esprit, de l'ironie ("ironie "n'est pas une insulte @Camz )
Oue je vien de lire le feed sur somastin je comprend mieux :D
 
Des menaces? Te gènes surtout pas...

Hormis un bescherelle et un petit Larousse, je ne stocke rien d'autre mais je ne vois pas en quoi ces 2 volumes pourraient t'être d'une quelconque utilité...

Aller arrêtes de parler et agis ;)

Vu le niveau éducatif que tu as, ça ne devrait pas te prendre beaucoup de temps.
 
Sa ne sert a rien d’arriver la poto prenez du recule souffler un bon coup

Un petit the à la camomille sa détend ;)
Non il a manqué de respect à ma femme je supporte pas, ça me fou hors de moi
Une fois un mec a manqué de respect à ma femme il s'est retrouvé avec une lame sous le coup
 
Des menaces? Te gènes surtout pas...

Hormis un bescherelle et un petit Larousse, je ne stocke rien d'autre mais je ne vois pas en quoi ces 2 volumes pourraient t'être d'une quelconque utilité...

Aller arrêtes de parler et agis ;)

Vu le niveau éducatif que tu as, ça ne devrait pas te prendre beaucoup de temps.
Tant mieux que tu sois aussi zen
Et tu t injecte de l'huile de jojoba j'imagine
 
Non il a manqué de respect à ma femme je supporte pas, ça me fou hors de moi
Une fois un mec a manqué de respect à ma femme il s'est retrouvé avec une lame sous le coup
Gros sa sert a rien tu perds ton temps lui il s'en bas les couilles d'ou les commentaires qu'il met tu prends sa trop a coeur gros laisse courrir je comprends que sa te fou le mort j'aurais tout autant la haine au pire des cas si ta son nom prenom adresse tu vas chez lui tête a tête comme des hommes une fois fini gros cheat meal et c'est reglé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut