Mentalité ducateam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les mec c’est une embrouille virtuelle à par vous monter la mayonnaise au cerveaux sa changera Rien !

Vous avez cas vous présenter des excuse mutuellement et passer à autre chose au pire ignorez vous et basta les poto
 
Gros sa sert a rien tu perds ton temps lui il s'en bas les couilles d'ou les commentaires qu'il met tu prends sa trop a coeur gros laisse courrir je comprends que sa te fou le mort j'aurais tout autant la haine au pire des cas si ta son nom prenom adresse tu vas chez lui tête a tête comme des hommes une fois fini gros cheat meal et c'est reglé

Moi j’aurais dit d’abord gros cheet meel
Jsui en sèche les poto :mad:
 
D’ailleurs jsui bien sec ! Manque un peut de volume mais sec ça mère jsui content :)
 
Gros sa sert a rien tu perds ton temps lui il s'en bas les couilles d'ou les commentaires qu'il met tu prends sa trop a coeur gros laisse courrir je comprends que sa te fou le mort j'aurais tout autant la haine au pire des cas si ta son nom prenom adresse tu vas chez lui tête a tête comme des hommes une fois fini gros cheat meal et c'est reglé
Chest meal...

Chui sur pour vous cheat meal cest double ration de riz...

Bande de mignon
 
Pae contre le soucis de ducateam il aime trop dire les salope de cité etc moi je viens des quartiers du 92 je peux te dire que ta des muscles certe mais combat de rue tu vaux pas un clou j'aime pas les préjugés de merde comme sa alors que le mec ce prommenerait jamais dans ce genre d'endroit tellement il flippe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut