Mentalité ducateam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pae contre le soucis de ducateam il aime trop dire les salope de cité etc moi je viens des quartiers du 92 je peux te dire que ta des muscles certe mais combat de rue tu vaux pas un clou j'aime pas les préjugés de merde comme sa alors que le mec ce prommenerait jamais dans ce genre d'endroit tellement il flippe
Bah faut dire que ta plus dr chance de sortir a poil ou un pif en travers. Donc sachant ca, je prefere eviter perso
 
Pae contre le soucis de ducateam il aime trop dire les salope de cité etc moi je viens des quartiers du 92 je peux te dire que ta des muscles certe mais combat de rue tu vaux pas un clou j'aime pas les préjugés de merde comme sa alors que le mec ce prommenerait jamais dans ce genre d'endroit tellement il flippe
Il regarde tout de haut mais baisse la tête
Laisse tomber
 
LOL poto rien que pour ce gueule faut fermer vite le topic :p

Un dernier pour la route, on a de la chance, @Viper est déjà couché:D

giphy.gif
 
Pae contre le soucis de ducateam il aime trop dire les salope de cité etc moi je viens des quartiers du 92 je peux te dire que ta des muscles certe mais combat de rue tu vaux pas un clou j'aime pas les préjugés de merde comme sa alors que le mec ce prommenerait jamais dans ce genre d'endroit tellement il flippe
Essaye même pas d’aller bouffer un grec
Là c’est du suicide :p
De 12 a 20 ans dans le 94 Frero
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut