Mes mesures pour devenir Président

JeanKevin

Active Member
Bon voila j'ai décidé de me présenter en 2022 aux élections :) :)

Sécurité

Peines de prison minimales pour les récidivistes
Supprimer les amenagements de peines et les remises de peines
Possibilité pour les flics de tirer à vue s'ils prouvent qu'ils sont victimes d'un délit grace aux cameras pietons. (en sachant qu'une simple insulte à agent est un délit)
Possibilité de mettre quelqu'un en prison à ma guise (quelques journalistes y passeraient biensur)
Création d'un nouveau délit que je nomme "Laxisme judiciaire mettant en péril la France" lorsque j'estimerai qu'un magistrat donne une peine trop faible à un délinquant
Création d'un délit lorsque notre enfant est reconnu coupable d'un délit.
+ de forces de l'ordre
0 migrant.
Retour de gré ou de force de tous les gens en situations irrégulières (si de force : je prends le mec, le fout sur un bateau, direction le Pole Nord à poil et sans bouffe)
Création de peines de "Coups de fouet" pour éviter les petites peines de prison
Chaque gramme de drogue = 2 coups de fouet

Education

Stopper les filières poubelles à la fac (sociologie, psycho, histoire de l'art, etc..)
Plus de cours de français (notamment orthographe, grammaire, vocabulaire) et moins de matières bidons comme Musique, Arts, Physique

Economie

Suppression de taxes & impots pour les entreprises s'ils embauchent
Sortir de l'UE car ce ne sont pas des bureaucrates qui doivent decider pour nous
Primes en plus pour les entreprises qui embauchent des apprentis
Taxes de 5% sur les articles de plus de 5.000€ pour favoriser les achats
Taxes de 80% sur les articles dits "de décadences occidentales à caractère sexuel" : string, sextoy, legging, minijupe, maquillage
Heritage taxé à seulement 10% si investissement (donc pas d'argent qui dort sur des comptes)

Santé

Seulement les soins de base pour les non-français
Remboursement de 75% de l'abonnement à la salle de sport si la dite salle donne un justificatif disant qu'on est allé au moins 80x à la salle/an
Augmentation pour le paquet de clopes à 40€ minimum + interdiction de fumer dans l'espace public

Autres

Réouverture des maisons closes controlées par l'Etat
Possibilité pour les profs de taper les elèves
 
Je suis pas fan de ton plan sécuritaire, pourtant c'est pas compliqué de résoudre la criminalité en France

La peine de mort pour les multi-récidiviste, pour les violeurs/pédophiles/meurtriers
Peine de mort pour les terroriste ( jeter des coktail molotov sur les flics c'est être un terroriste )
Et ensuite le taux de criminalité aura sûrement déjà bien baissé :D

Légalisation des drogues gérees par l'état, ça cassera pas mal les trafique et les gens qui veulent se droguer auront de la qualité, après tout, les gens son censé être responsable, mais je pense qu'informer correctement les gens des risques sur la santé en dissuaderaient certains, sur les stéros aussi je pense :oops:

Bon tout est beaucoup plus compliqué bien sûr, mais je pense que ce thread est plus pour la déconnade :D
 
Ça sent le RN !
A des kilomètres ! Dommage...

Dommage de ... ?
Hier sur les Champs, c'etait qui les gars qui ont cassé et dépouillé les boutiques ? C'etait Jean-Edouard, bac+5 ? :)
Non. Tu sais bien qui c'etait. Mais tu ne veux pas l'admettre.

Quand bien même un jour tu vas l'admettre, tu leur trouveras des circonstantes atténuantes du genre : immigration -> mise sur le coté de la societé -> pauvreté -> delinquance.

Parfois, j'aimerai bien etre dans votre tete pour vous reveiller :eek:
Je vous vois comme ça :
 
Je suis pas fan de ton plan sécuritaire, pourtant c'est pas compliqué de résoudre la criminalité en France

La peine de mort pour les multi-récidiviste, pour les violeurs/pédophiles/meurtriers
Peine de mort pour les terroriste ( jeter des coktail molotov sur les flics c'est être un terroriste )
Et ensuite le taux de criminalité aura sûrement déjà bien baissé :D

Légalisation des drogues gérees par l'état, ça cassera pas mal les trafique et les gens qui veulent se droguer auront de la qualité, après tout, les gens son censé être responsable, mais je pense qu'informer correctement les gens des risques sur la santé en dissuaderaient certains, sur les stéros aussi je pense :oops:

Bon tout est beaucoup plus compliqué bien sûr, mais je pense que ce thread est plus pour la déconnade :D

la peine de mort en soit j'y suis pas contre. Mais si tu la réhabilite, ça va créer de gros incidents diplomatiques voir meme des sanctions pour la France (surtaxe des produits importés)
Légaliser qui consiste à casser les trafics.. Je sais pas si ça va marcher.. ça va dependre surtout des tarifs pour savoir si les trafiquants vont pas baisser leur prix.


Ayaent
 
Oh mon dieu c'est quoi sa encore :eek::eek::eek::eek:
C'est clair, je me suis dit la même, déjà l'autre topic : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/pourquoi-tu-regarde-ma-meuf-tu-cherches-quoi.21137/

09U8wYN.gif
 

Il faut déplacer ce topic ic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Rien que la qualité de ces posts donne une idée du QI..

" Plus de cours de français (notamment orthographe, grammaire, vocabulaire) et moins de matières bidons comme Musique, Arts, Physique "

Depuis quand on démarrait les avions avec l'orthographe?..
 
Il faut déplacer ce topic ic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Rien que la qualité de ces posts donne une idée du QI..

" Plus de cours de français (notamment orthographe, grammaire, vocabulaire) et moins de matières bidons comme Musique, Arts, Physique "

Depuis quand on démarrait les avions avec l'orthographe?..
J'ai dit "moins", pas supprimer les cours de Physique (et ça ne concernait surtout la periode collège)
 
Dommage de ... ?
Hier sur les Champs, c'etait qui les gars qui ont cassé et dépouillé les boutiques ? C'etait Jean-Edouard, bac+5 ? :)
Non. Tu sais bien qui c'etait. Mais tu ne veux pas l'admettre.

Quand bien même un jour tu vas l'admettre, tu leur trouveras des circonstantes atténuantes du genre : immigration -> mise sur le coté de la societé -> pauvreté -> delinquance.

Parfois, j'aimerai bien etre dans votre tete pour vous reveiller :eek:
Je vous vois comme ça :

Toi tu t’es fais taxé les croissants à la récré on dirait :D
Ça t’as un peu trop marqué :eek:
 
J'ai dit "moins", pas supprimer les cours de Physique (et ça ne concernait surtout la periode collège)

La France est déjà en retard à ce niveau, et n'enseigne pas assez de matières scientifiques au collège et au lycée comparée aux autres pays, et obligée de charger les études supérieures.
C'est pour ça que dans les études supérieurs scientifiques les étrangers brillent plus que la majorité des français, que ça soit des maghrébins, africains ou asiatiques.
A mon arrivée en France après bac pour des classes préparatoires pour écoles d'ingé, maths, physique et chimie, j'étais premier de la classe juste parce que j'avais des notions qu'ils découvrent pour la première fois, et des bases solides en collège et lycée.
Et encore les étrangers ont des quota qui limitent leurs places, par exemple pour l'école Polytechnique, la meilleure école d'ingénieur en France.
Quand tu vois la vidéo de visite de Macron à Didier Raoult et ses étudiants à Marseille, 90% des migrants ou fils de migrants que t'aimerait virer, t'as déjà une idée à quel point on est censé en France renforcer les matières scientifiques, plutôt que renforcer les cours de vocabulaire et d'orthographe d'une langue en voie de disparition parce qu'elle arrive pas à suivre le progrès scientifique.
Renforcer l'anglais aurait été un meilleur choix déjà, parce que le couple anglais et les français on en fait des blagues dans le monde.
 
La France est déjà en retard à ce niveau, et n'enseigne pas assez de matières scientifiques au collège et au lycée comparée aux autres pays, et obligée de charger les études supérieures.
C'est pour ça que dans les études supérieurs scientifiques les étrangers brillent plus que la majorité des français, que ça soit des maghrébins, africains ou asiatiques.
A mon arrivée en France après bac pour des classes préparatoires pour écoles d'ingé, maths, physique et chimie, j'étais premier de la classe juste parce que j'avais des notions qu'ils découvrent pour la première fois, et des bases solides en collège et lycée.
Et encore les étrangers ont des quota qui limitent leurs places, par exemple pour l'école Polytechnique, la meilleure école d'ingénieur en France.
Quand tu vois la vidéo de visite de Macron à Didier Raoult et ses étudiants à Marseille, 90% des migrants ou fils de migrants que t'aimerait virer, t'as déjà une idée à quel point on est censé en France renforcer les matières scientifiques, plutôt que renforcer les cours de vocabulaire et d'orthographe d'une langue en voie de disparition parce qu'elle arrive pas à suivre le progrès scientifique.
Renforcer l'anglais aurait été un meilleur choix déjà, parce que le couple anglais et les français on en fait des blagues.
On appelle ça en France le nivellement par le bas
Il faut lisser la populace pour laisser plus de place aux enfants de l’élite
 

Publicité Stéroïdes

Haut