Mes mesures pour devenir Président

Y'a carrement moins de souci avec les camerounais que les maghrebins (en terme de proportion).

Alors oui, aujourd'hui ils sont encore entassés dans les banlieues mais je maintiens que chacun a ses chances en France. Quand bien meme t'es pas fais pour les études, tu peux très bien passer un CAP boulanger et gagner correctement ta vie.

Ce sont leurs parents qui, à la limite, n'ont pas été dignement intégré.

Je fais le distinguo entre l'immigré qui vient en France sur ordre de l'UE (et n'apportent aucune plus-value d'ailleurs) et le français d'origine maghrebine de 2020 qui a les memes chances que le "blanc". C'est pourquoi aujourd'hui il est inutile de parler "d'integration" puisqu'ils ont passé la totalité de leur vie ici.

C'est aussi à eux de faire le menage dans leur propre communauté
 
Dommage de ... ?
Hier sur les Champs, c'etait qui les gars qui ont cassé et dépouillé les boutiques ? C'etait Jean-Edouard, bac+5 ? :)
Non. Tu sais bien qui c'etait. Mais tu ne veux pas l'admettre.

Quand bien même un jour tu vas l'admettre, tu leur trouveras des circonstantes atténuantes du genre : immigration -> mise sur le coté de la societé -> pauvreté -> delinquance.

Parfois, j'aimerai bien etre dans votre tete pour vous reveiller :eek:
Je vous vois comme ça :


Personnellement, je m'en bat les C... De tes idées politiques à 2 balles !
Senteur RN
Ça pue lidentitaire...
Ici on parle d'autre chose en général et ça rassemble des gens de tout horizon, on appel ça : Muscu, body, BB, fitness, nutrition, diète, AAS, pharma, pds and other...
Pour moi ton post n'a aucun intérêt !
Good luck for life :D
 
Attention je ne victimise personne, mais c’est également trop facile de pointer une population comme étant la cause des problèmes de criminalités du pays

Strictement rien ne justifie le fait de violer et d'éclater à coup de pierre la tête d'une femme
Strictement rien ne justifie de tabasser un gamin de 17 ans
Strictement rien ne justifie de brûler des voitures
Strictement rien ne justifie de tomber à 30 contre un sur un policier hors service avec son gamin

Je continus ?
Et ça c'est seulement dans la semaine hein...
Il faut comprendre qu'à force de vouloir excuser les gens ils se sentent tout permis, j'ai aussi vécu en cité pourtant je n'ai jamais agressé personne et j'ai toujours essayé d'aider autour de moi, la vérité c'est que chacun est libre de ses actes, mais derrière ils devraient y avoir des conséquences.
Aucune enfance difficile justifie de commettre les actes plus haut, ils doivent assumer leurs actes

Après nous avons tous notre vision de la chose bien entendu, la mienne est simple, si tu commet du tort à quelqu'un tu dois en assumer les conséquences qui doivent être sévère

Quand tu vois que mon frère boss avec un type qui a tuer deux personne et est sorti au bout de de 3 ans pour bonne conduite nan mais sans déconner...
oh oui mais il pauvre a paniquer et appuyé sur la détente tout seul paraît-il...

Et qu'on soit d'accord, je ne parle pas de punir seulement les arabes hein, je parle uniquement de punir les gens coupable quelle que soit leur couleur de peau

Enfin c'est un vaste sujet qui en vrai n'a rien à foutre ici, sur internet ça part toujours en couille ce genre de débat :D
 
Parce-que punir ou donner des lourdes peines tu crois ça va changer quelque chose ? Regarde aux usa, là-bas pour un vol tu peux faire de la prison. Pourtant le taux de criminalité est haut.
Triste à dire, mais faut se défendre soi même, créer des groupes de défenses de quartier ou ville , il est trop tard pour espérer la moindre amélioration.
J'exagère rien du tout, les informations confirment que c'est de pire en pire, tout comme le chômage.
Chômage et délinquance c'est lié. Regardez le taux de délinquance quand le taux de chômage est bas dans d'autres pays.
Par contre quand je lis qu'un arabe ou noir à les mêmes chances qu'un français pur souche en 2020, laissez-moi rire. Il doit en faire plus pour sortir du lot, c'est comme ça. Surtout pour les personnes black, c'est encore plus difficile pour eux.
Et rien à foutre de votre discrimination positive :ménage, videur ou porter des palettes, on devrait appeler ça une chance ?
 
Parce-que punir ou donner des lourdes peines tu crois ça va changer quelque chose ? Regarde aux usa, là-bas pour un vol tu peux faire de la prison. Pourtant le taux de criminalité est haut.

Il faut bien punir les gens mon gros, sinon c'est l'anarchie, la preuve avec ce qui se passe en ce moment...
Et sinon pour le chômage lié aux crimes, je rappelle tout de même que le département le plus pauvre de France où les gens sont les plus pauvres de France est également celui ou il y a le moins de criminalité...
 
Il faut bien punir les gens mon gros, sinon c'est l'anarchie, la preuve avec ce qui se passe en ce moment...
Et sinon pour le chômage lié aux crimes, je rappelle tout de même que le département le plus pauvre de France où les gens sont les plus pauvres de France est également celui ou il y a le moins de criminalité...
Je suis pour punir aussi, me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Je dis juste que ça fera pas baisser la criminalité.
Source pour ton département le plus pauvre de France stp.
 
Je suis pour punir aussi, me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Je dis juste que ça fera pas baisser la criminalité.
Source pour ton département le plus pauvre de France stp.

Malheureusement si on ne puni pas dans l'extrême je suis d'accord avec toi, sinon quand tu vois que la plupart sont multi-récidiviste...

Liste des départements français classés par produit intérieur brut par habitant

96 96 Creuse au dernier rang tu veux le lien ?

Edit putain mon département a perdu 5 rang :eek:

Après je ne dit pas avoir la solution miracle, mais bon quand je vois que la délinquance et la criminalité ne fait qu'augmenter dans notre pays il faut faire quelques chose quoi, je n'aimerai que mon gamin se prennent un coup de couteau pour rien :(
 
Malheureusement si on ne puni pas dans l'extrême je suis d'accord avec toi, sinon quand tu vois que la plupart sont multi-récidiviste...

Liste des départements français classés par produit intérieur brut par habitant

96 96 Creuse au dernier rang tu veux le lien ?

Edit putain mon département a perdu 5 rang :eek:

Après je ne dit pas avoir la solution miracle, mais bon quand je vois que la délinquance et la criminalité ne fait qu'augmenter dans notre pays il faut faire quelques chose quoi, je n'aimerai que mon gamin se prennent un coup de couteau pour rien :(
Pour la creuse ça été démenti, il est 4 ou 5 ème je crois. Le premier c'est la Seine St Denis il me semble. Je parle chômage par pays.
Je suis comme toi, j'ai peur pour mes enfants et moi. Rien de plus rabaissant pour moi, que de se faire prendre une branler par des jeunes de 15,/16 ans pour une cigarette ou un regard.
L'état ne fera rien, même si on donnait plus de droits aux flics, ça changera rien. Je répète aux usa, le flic peut te tirer dessus et qu'est-ce ça change ? Rien nada néant.
J'ai pas de solution, en même temps je suis pas payé pour en trouver. Le gouvernement est mauvais mais par contre les riches sont de plus en plus riches.
Sans pauvres pas de riches. La classe moyenne se fait baiser.
 
Pour la creuse ça été démenti, il est 4 ou 5 ème je crois. Le premier c'est la Seine St Denis il me semble. Je parle chômage par pays.
Je suis comme toi, j'ai peur pour mes enfants et moi. Rien de plus rabaissant pour moi, que de se faire prendre une branler par des jeunes de 15,/16 ans pour une cigarette ou un regard.
L'état ne fera rien, même si on donnait plus de droits aux flics, ça changera rien. Je répète aux usa, le flic peut te tirer dessus et qu'est-ce ça change ? Rien nada néant.
J'ai pas de solution, en même temps je suis pas payé pour en trouver. Le gouvernement est mauvais mais par contre les riches sont de plus en plus riches.
Sans pauvres pas de riches. La classe moyenne se fait baiser.

Sur wiki il est bien dernier mais du coup je viens de vérifier les stats de l'insee le taux de pauvreté de la seine saint denis est 10% supérieur à la creuse autant pour moi, bon sur l'insee faut vérifier les départements un par un mais j'ai la flemme je t'avoue :D

Enfin bref au final je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord même avec une vision différente sur les causes éventuelles, mais bon dans le fond on aimerai tous que ça bouge quoi c'est fatiguant de voir les politicien nous dire " oui oui on va bouger " et ils s'en battent royalement les couilles :confused:
 
Strictement rien ne justifie le fait de violer et d'éclater à coup de pierre la tête d'une femme
Strictement rien ne justifie de tabasser un gamin de 17 ans
Strictement rien ne justifie de brûler des voitures
Strictement rien ne justifie de tomber à 30 contre un sur un policier hors service avec son gamin

Je continus ?
Et ça c'est seulement dans la semaine hein...
Il faut comprendre qu'à force de vouloir excuser les gens ils se sentent tout permis, j'ai aussi vécu en cité pourtant je n'ai jamais agressé personne et j'ai toujours essayé d'aider autour de moi, la vérité c'est que chacun est libre de ses actes, mais derrière ils devraient y avoir des conséquences.
Aucune enfance difficile justifie de commettre les actes plus haut, ils doivent assumer leurs actes

Après nous avons tous notre vision de la chose bien entendu, la mienne est simple, si tu commet du tort à quelqu'un tu dois en assumer les conséquences qui doivent être sévère

Quand tu vois que mon frère boss avec un type qui a tuer deux personne et est sorti au bout de de 3 ans pour bonne conduite nan mais sans déconner...
oh oui mais il pauvre a paniquer et appuyé sur la détente tout seul paraît-il...

Et qu'on soit d'accord, je ne parle pas de punir seulement les arabes hein, je parle uniquement de punir les gens coupable quelle que soit leur couleur de peau

Enfin c'est un vaste sujet qui en vrai n'a rien à foutre ici, sur internet ça part toujours en couille ce genre de débat :D
J’ai jamais dis qu’il fallait excuser là tu me comprends mal.
Chacun doit assumer ses actes, et le système judiciaire est mauvais en ce sens, aucune peine de prison n’est correctement appliqué, du jugement au séjour, c’est pareil.
Le vol, c’est 3 ans, pourquoi déjà on applique jamais la peine du code pénal ? Je n’ai jamais compris. Il faut que tu te fasses attraper 15 fois et encore.

Apres, les prisons c’est un grand foutoir, rien n’est fait pour la réinsertion, le gars qui rentre pour une infraction routière peut se retrouver avec des délinquants chevronnés, ça aide pas vraiment à la réinsertion.

Mais comme j’ai tenté de le dire, toi tu fais le constat, moi j’essaie de comprendre le pourquoi de la tendance.
Le pourquoi je le vois dans la marginalisation et un système carcéral de merde.
Et pourtant je suis pour les peines à vie, et contre la peine de mort c’est trop facile.
 
Il faut bien punir les gens mon gros, sinon c'est l'anarchie, la preuve avec ce qui se passe en ce moment...
Et sinon pour le chômage lié aux crimes, je rappelle tout de même que le département le plus pauvre de France où les gens sont les plus pauvres de France est également celui ou il y a le moins de criminalité...
Tjrs pareil ça dépend dans l’angle dans lequel tu regardes. Si tu es un pauvre parmi bcp bcp de pauvre pas de soucis.
Maintenant regarde les départements les plus prolifique en terme de criminalité, soit ile de France et bouches du rhone... c’est aussi les départements où il y a la plus grande disparité de revenus et où il y a le plus d’inégalité à ce niveau.
Mais aussi et surtout les départements où tu as les plus grands « ghettos »
Bref tous les ingrédients du cocktail explosif de la criminalité
 
Malheureusement si on ne puni pas dans l'extrême je suis d'accord avec toi, sinon quand tu vois que la plupart sont multi-récidiviste...

Liste des départements français classés par produit intérieur brut par habitant

96 96 Creuse au dernier rang tu veux le lien ?

Edit putain mon département a perdu 5 rang :eek:

Après je ne dit pas avoir la solution miracle, mais bon quand je vois que la délinquance et la criminalité ne fait qu'augmenter dans notre pays il faut faire quelques chose quoi, je n'aimerai que mon gamin se prennent un coup de couteau pour rien :(
Il faut regarder la disparité de revenus poto, comme j’ai dis quand t’es pauvre parmi les pauvres, il n’y a pas d’incitation.
 
Débat très intéressant, je trouve, mais le vrai problème, à mon sens, c’est l’impunité, une justice laxiste... ce qui fait qu’aujourd’hui, on casse et commet des crimes sans avoir peur des conséquences...
 
Trop de social et trop de laxisme.

Apres je trouve ça trop facile de dire c'est pas leurs fautes ils vivent dans des quartiers pourris. Ça aide pas je suis d'accord, mais a l'époque il y avait un grand nombre de portugais, italien etc. À l'heure actuelle les familles de portugais et italiens il faut les cherché dans ces quartiers..
Puis bon j'en connais de ma génération qui en sont sortis donc c'est une question de choix
 
Dernière édition:
N'oublions pas non plus que quasi tous les ministres de la justice sont bien à gauche.
Donc ça démontre qu'aucun président ne veut que ça change.

Le but est justement que ces situations continuent, ça permet de maintenir le RN à 18/20% et offre la victoire à l'adversaire du rn :)

Bref, tu mets un mec type Zemmour (ou moi :)) au ministère de la justice et ça va filer droit avec des peines minimales, fin des remises de peine, des aménagements, mise sous pression des parents mineurs.
 
Dernière édition:
Je pense qu’il ne faut pas généraliser et cela dans les deux sens. Dire que c’est toute une population qui est criminogène et que c’est dans leur gène c’est tout aussi con que dire que c’est parce que cette population est pauvre qu’elle est criminogène. On peut blâmer la politique carcérale américaine et sa zéro tolérance, mais si New York est devenue une ville « sûre » contrairement aux années 90, c’est en grande partie grâce à ces politiques. Chaque société a ses spécificités, l’important c’est d’avoir une réponse pénale ferme pour éviter que ça dérape, et la criminalité augmente. Les américains ont réussis à le faire en 30 ans pas nous.
 
Education

Stopper les filières poubelles à la fac (sociologie, psycho, histoire de l'art, etc..)
Plus de cours de français (notamment orthographe, grammaire, vocabulaire) et moins de matières bidons comme Musique, Arts, Physique


-> Je trouve ça très court pour quelque chose qui va au delà de beaucoup des autres points, l'éducation c'est l'avenir de demain

Supprimer les filières "poubelles" oui, des cours de français pour l'orthographe oui... Mais peut-on aussi parler de la manière d'enseigner qui est plus que mauvaise ?????? mais également la manière d'être évalué ????? Apprendre et recracher pour ensuite oublier 2 ans plus tard ... c'est comme cela que l'on est évalué...

Prévoir des inspections pour les professeurs également ? Est-ce qu'ils donnent bien cours ? sont-ils à jour ? etc... Même en école supérieur, mes professeurs ne sont pas à jour ... ils continuent de me persuader de ne pas manger plus de 2 oeufs par semaine pour mon cholestérol (j'étudie la diététique ....)
Stopper les filières poubelles à la fac (sociologie, psycho, histoire de l'art, etc..)
Plus de cours de français (notamment orthographe, grammaire, vocabulaire) et moins de matières bidons comme Musique, Arts, Physique
 
Dernière édition:
Trop de social et trop de laxisme.

Apres je trouve ça trop facile de dire c'est pas leurs fautes ils vivent dans des quartiers pourris. Ça aide pas je suis d'accord, mais a l'époque il y avait un grand nombre de portugais, italien etc. À l'heure actuelle les familles de portugais et italiens il faut les cherché dans ces quartiers..
Puis bon j'en connais de ma génération qui en sont sortis donc c'est une question de choix
Personne n’a dit que c’était la faute à personne.
Cependant, quand tu es dans un environnement de merde, que t pas bon à l’école, que l’environnement familiale est chaotique, que t’as pas de rond, aucune perspective d’avenir à court terme, et si on y rajoute une faiblesse de caractère accentuée par tout ce que je viens de citer, et le comble tu vis dans une société individualiste dans laquelle tout tourne autour du consumérisme à outrance... bahhhhhh T’as forcément plus de chances de dérailler que jeankevin...
 
N'oublions pas non plus que quasi tous les ministres de la justice sont bien à gauche.
Donc ça démontre qu'aucun président ne veut que ça change.

Le but est justement que ces situations continuent, ça permet de maintenir le RN à 18/20% et offre la victoire à l'adversaire du rn :)

Bref, tu mets un mec type Zemmour (ou moi :)) au ministère de la justice et ça va filer droit avec des peines minimales, fin des remises de peine, des aménagements, mise sous pression des parents mineurs.
Zemmour et sa bouche qui pue la merde, c’est avec ça que tu veux relever le pays toi, mdr no comment
 
Dernière édition:
On peut en parler de l'éducation aussi. Une grosse blague, les jeunes sont de plus en plus bête au fil des générations, ça rentre en primaire c'est pas propre, ce qu'ils appellent les dys sont devenu la norme et ça choque personne.
Le niveau baisse ? Pas grave on baisse la difficulté des évaluations.
Ça ne fera que creuser le fosser entre les élites et le reste.
On sombre et ce n'est que le début
 

Publicité Stéroïdes

Haut