Bon voila j'ai décidé de me présenter en 2022 aux élections
Sécurité
Peines de prison minimales pour les récidivistes
Supprimer les amenagements de peines et les remises de peines
Possibilité pour les flics de tirer à vue s'ils prouvent qu'ils sont victimes d'un délit grace aux cameras pietons. (en sachant qu'une simple insulte à agent est un délit)
Possibilité de mettre quelqu'un en prison à ma guise (quelques journalistes y passeraient biensur)
Création d'un nouveau délit que je nomme "Laxisme judiciaire mettant en péril la France" lorsque j'estimerai qu'un magistrat donne une peine trop faible à un délinquant
Création d'un délit lorsque notre enfant est reconnu coupable d'un délit.
+ de forces de l'ordre
0 migrant.
Retour de gré ou de force de tous les gens en situations irrégulières (si de force : je prends le mec, le fout sur un bateau, direction le Pole Nord à poil et sans bouffe)
Création de peines de "Coups de fouet" pour éviter les petites peines de prison
Chaque gramme de drogue = 2 coups de fouet
Education
Stopper les filières poubelles à la fac (sociologie, psycho, histoire de l'art, etc..)
Plus de cours de français (notamment orthographe, grammaire, vocabulaire) et moins de matières bidons comme Musique, Arts, Physique
Economie
Suppression de taxes & impots pour les entreprises s'ils embauchent
Sortir de l'UE car ce ne sont pas des bureaucrates qui doivent decider pour nous
Primes en plus pour les entreprises qui embauchent des apprentis
Taxes de 5% sur les articles de plus de 5.000€ pour favoriser les achats
Taxes de 80% sur les articles dits "de décadences occidentales à caractère sexuel" : string, sextoy, legging, minijupe, maquillage
Heritage taxé à seulement 10% si investissement (donc pas d'argent qui dort sur des comptes)
Santé
Seulement les soins de base pour les non-français
Remboursement de 75% de l'abonnement à la salle de sport si la dite salle donne un justificatif disant qu'on est allé au moins 80x à la salle/an
Augmentation pour le paquet de clopes à 40€ minimum + interdiction de fumer dans l'espace public
Autres
Réouverture des maisons closes controlées par l'Etat
Possibilité pour les profs de taper les elèves
Sécurité
Peines de prison minimales pour les récidivistes
Supprimer les amenagements de peines et les remises de peines
Possibilité pour les flics de tirer à vue s'ils prouvent qu'ils sont victimes d'un délit grace aux cameras pietons. (en sachant qu'une simple insulte à agent est un délit)
Possibilité de mettre quelqu'un en prison à ma guise (quelques journalistes y passeraient biensur)
Création d'un nouveau délit que je nomme "Laxisme judiciaire mettant en péril la France" lorsque j'estimerai qu'un magistrat donne une peine trop faible à un délinquant
Création d'un délit lorsque notre enfant est reconnu coupable d'un délit.
+ de forces de l'ordre
0 migrant.
Retour de gré ou de force de tous les gens en situations irrégulières (si de force : je prends le mec, le fout sur un bateau, direction le Pole Nord à poil et sans bouffe)
Création de peines de "Coups de fouet" pour éviter les petites peines de prison
Chaque gramme de drogue = 2 coups de fouet
Education
Stopper les filières poubelles à la fac (sociologie, psycho, histoire de l'art, etc..)
Plus de cours de français (notamment orthographe, grammaire, vocabulaire) et moins de matières bidons comme Musique, Arts, Physique
Economie
Suppression de taxes & impots pour les entreprises s'ils embauchent
Sortir de l'UE car ce ne sont pas des bureaucrates qui doivent decider pour nous
Primes en plus pour les entreprises qui embauchent des apprentis
Taxes de 5% sur les articles de plus de 5.000€ pour favoriser les achats
Taxes de 80% sur les articles dits "de décadences occidentales à caractère sexuel" : string, sextoy, legging, minijupe, maquillage
Heritage taxé à seulement 10% si investissement (donc pas d'argent qui dort sur des comptes)
Santé
Seulement les soins de base pour les non-français
Remboursement de 75% de l'abonnement à la salle de sport si la dite salle donne un justificatif disant qu'on est allé au moins 80x à la salle/an
Augmentation pour le paquet de clopes à 40€ minimum + interdiction de fumer dans l'espace public
Autres
Réouverture des maisons closes controlées par l'Etat
Possibilité pour les profs de taper les elèves