Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Salut, alors j'ai 450 g de glucides jour on sans compter les deux shak de dextrose jour.
Et 340gr les jours OFF ça fait une différence de 440kcal.

J'attends mes résultats de Pds, ça fait une semaine la. Elle m'a dit que, ça va dans un autre labo pour analyser la gh et l'igf1.

Confiant comme d'habitude, cela va faire 4 ans que je suis avec hilma et @Roidteam pour mes préparations.

Le poids toujours a 116.2 kg actuellement.
Mai la phase "détox " arrive.

Et après 4 mois de prep'.
 
  • Like
Réactions: Wod
Lantus et humalog
Matin. Et pré et post training.
Metformine matin post training et soir.
Je prends ça car j'en ai gratuitement ou je bosse.
Je suis entre 0,88 et 1 g de dextro le matin. Ça varie surtout en fonction de l'heure du dernier repas.
 
Pardon mais Ca ne sera pas 1 ari semaine, ma prise de sang est tombé.
Des marqueurs rassurants et d'autre moins. Alors l'ari ça se 3 semaines puis 2 puis 1.
Baisser la testostérone me fera du bien sur ce mois ci.
 
Voilà
 

Pièces jointes

  • SAVE_20240429_171735.jpg
    SAVE_20240429_171735.jpg
    72.5 KB · Affichages: 116
  • IMG_20240429_124629.jpg
    IMG_20240429_124629.jpg
    107.7 KB · Affichages: 110
A ton avis ? Je serais passer a côté de ça lol
Ça t'intéresse de voir mes e2 qui sont plantés a cause de mon super pic de testo P sur les deux semaines avant la phase santé ?
 
A ton avis ? Je serais passer a côté de ça lol
Ça t'intéresse de voir mes e2 qui sont plantés a cause de mon super pic de testo P sur les deux semaines avant la phase santé ?
Je ne pense pas que tu soit passé a coté non, par contre oui cela m'intéresse de voir les problématique, les causes et les solutions apportées avec un suivis PDS pour en voir l'évolution. et vu que tu semble expérimenté j'aurais potentiellement tiré un bénéfice de ton expérience.
mais tu n'es pas obligé ne t'inquiète pas je posé juste une simple question car je ne suis qu'un néophyte curieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut