Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Nan tqt j'ai juste la honte de ne pas avoir maîtrise ca, j'ai gardé mon ari 1/3 et monté de 4 x 100mg de rapide pour finir mon hors saison.
Je me suis avoir , me suis dit pour 2 semaines ça ira mais non.

Mais c'est une leçon pour moi aussi. Je suis mon propre cobaye. Comme j'ai pu faire avec la gh et insu.
Sur une prépa précédente je mettais gh avant le training puis insu ça m'a bien réussi j'ai passé d'une cate....bref .

Voici les résultats
 

Pièces jointes

  • IMG_20240428_212027.jpg
    IMG_20240428_212027.jpg
    84.9 KB · Affichages: 183
Nan tqt j'ai juste la honte de ne pas avoir maîtrise ca, j'ai gardé mon ari 1/3 et monté de 4 x 100mg de rapide pour finir mon hors saison.
Je me suis avoir , me suis dit pour 2 semaines ça ira mais non.

Mais c'est une leçon pour moi aussi. Je suis mon propre cobaye. Comme j'ai pu faire avec la gh et insu.
Sur une prépa précédente je mettais gh avant le training puis insu ça m'a bien réussi j'ai passé d'une cate....bref .

Voici les résultats

Y a vraiment pas de honte à avoir…
 
Peds oui que hilma et ça depuis 2020.
Hilma et somatroplab un peu mais principalement Hilma.

Pour tout ce qui est protection et relance pharmacie, sur prescription médicale. J'ai un léger avantage pour ça.

Également les Dudu
 
Salut les gros,

Deuxième semaine qui commence en phase de maintenance / santé le poids a baissé ( 113,9 vs 116 kg ) moins de flotte surtout.

J'ai choisi le Sustanon Hilma a raison de 125mg x 3 semaine j'ai gardé 3 ari la semaine dernière étant a 133 en E2 je passe a 2 cette semaine et 1 les deux dernières semaines.

2ui 1/0/0/1 de Gh Hilma.

Le pic et l'oublie parfois des prises d'arimidex ne m'ont pas réussi. Ce qui expliquer mon mood dégueulasse, ça va beaucoup mieux.

Si vous augmenter les dosages pensez a ajusté vos anti oestro.... Et contrôle prise de sang bien sûr.
 
Coucou poto,

Dit j'ai peux être raté un épisode, mes ta phase santé dure combien de semaines ?

Ah je viens de voir (4semaines).
Je suis curieux de voir ton protocole pour ta prépa
En tout cas merci de ta franchise !
 
Dernière édition:
Coucou poto,

Dit j'ai peux être raté un épisode, mes ta phase santé dure combien de semaines ?

Ah je viens de voir (4semaines).
Je suis curieux de voir ton protocole pour ta prépa
En tout cas merci de ta franchise !
Pas de soucis tqt
 
Niveau bras j'ai pas été gâté par la nature....biceps court ( très court ) je passais 3 doigts avant MTN 2...c'est bizarre de dire ça comme ça.
 
Niveau bras j'ai pas été gâté par la nature....biceps court ( très court ) je passais 3 doigts avant MTN 2...c'est bizarre de dire ça comme ça.
Ses souvent les problèmes des athlètes de +1m80.
Niv bras !
J'ai exactement le même problème !
Tu connais tes mensurations, des bras ?
Moi j'ai jamais dépassé 50cm
Mes aux sommets de ma forme j'étais a 48 avec strié sur le triceps !
Bref on aurais été plus petit on serais énorme ! Tout les pro dépasse pas 1m75 sauf Arnold..
Ses pas facile surtout quand tu prépares des compétitions, et l option des huille Synthol et compagnie ses pas mon kiff
 
Ses souvent les problèmes des athlètes de +1m80.
Niv bras !
J'ai exactement le même problème !
Tu connais tes mensurations, des bras ?
Moi j'ai jamais dépassé 50cm
Mes aux sommets de ma forme j'étais a 48 avec strié sur le triceps !
Bref on aurais été plus petit on serais énorme ! Tout les pro dépasse pas 1m75 sauf Arnold..
Ses pas facile surtout quand tu prépares des compétitions, et l option des huille Synthol et compagnie ses pas mon kiff
Bumstead 1m85
Dino 1m81
Urs 1m75
Wesley Vissers 1m88

;)

A moins que tu parlais des Open ? Mais la catégorie classique physique a été créée justement pour recréer des ratio taille / poids à la Arnold et cet esthétisme
 
Bumstead 1m85
Dino 1m81
Urs 1m75
Wesley Vissers 1m88

;)

A moins que tu parlais des Open ? Mais la catégorie classique physique a été créée justement pour recréer des ratio taille / poids à la Arnold et cet esthétisme
On est d'accord, mais ça sera toujours plus long de se remplir pour une grande taille. Que quelqu'un de plus petit....
Mais quand je vais remplir cette carcasse ça va faire mal. En attendant je travaille fort !
 

Publicité Stéroïdes

Haut