Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Pour revenir sur la metformine elle favorise aussi une meilleure assimilation du glycogène au niveau des cellules musculaires, elle augmente la sensibilité à l'insuline. Je préfère cette molécule à la berberine.
 
Pour plus de détails
 

Pièces jointes

  • IMG_20240516_143555.jpg
    IMG_20240516_143555.jpg
    335.5 KB · Affichages: 219
On est d'accord, mais ça sera toujours plus long de se remplir pour une grande taille. Que quelqu'un de plus petit....
Mais quand je vais remplir cette carcasse ça va faire mal. En attendant je travaille fort !
Force a toi pour cette préparation, j’ai hâte moi du hors saison

Je sais pas si tu l’avais écrit mais tu prépares / vises quelles compétitions ? En quelle catégorie ?
 
Encore une semaine de phase de maintenance ( santé ) et on repart pour 3 mois de prep'
Poids a 115 kg , une semaine de congés ça aide a reprend du poids lol.
Aussi massif que poilue lol sacré grizzli

Bravo

C’est quoi ton protocole dosage pendant ton Cruise ?
 
Actuellement, Je suis a 125mg de susta tout les 3 jours sur 1 semaine encore
Merci la suite arrive j'ai hâte.
Fini l'insu et je passe sur de la propio, tren A et Masterson je ne vais pas prendre du winstrol je trouve ça bête je vais prendre de la tren.
T3 et clenbu
Je garde la Gh.
 
Bonsoir
Je vous fait par de ce nouveau produit chez @Roidteam un stylo a hormone de croissance hilma biocare. Pratique et économique, je ferai un retour d'ici deux semaines avec prise de sang.

Je commence la préparation avec les produits hilma sans surprise.
Tren A
Master P
Et testo E

Grand classique

Photo avenir avec moins de body fat.^^
 

Pièces jointes

  • IMG_20240610_192639_450.jpg
    IMG_20240610_192639_450.jpg
    116.4 KB · Affichages: 107
Salut les gros petite note du soir sur la tren tape dur vraiment....je ne sais pas comment vous gérer ça vous mais bordel c'est du costaud.
Je ne comprends pas ceux qui prennent ça en pdm ou souvent les risque de finir cramé en tout point ne sont pas anodin.
Quand je vois des quarantenaires avec des problèmes d'hypertension ou cardiaques sans compter le reste parce qu'il se sont gavés...ça craint.
Alors, allez judicieusement si vous voulez perdurer efficacement et en bonne santé surtout.
 
Salut les gros petite note du soir sur la tren tape dur vraiment....je ne sais pas comment vous gérer ça vous mais bordel c'est du costaud.
Je ne comprends pas ceux qui prennent ça en pdm ou souvent les risque de finir cramé en tout point ne sont pas anodin.
Quand je vois des quarantenaires avec des problèmes d'hypertension ou cardiaques sans compter le reste parce qu'il se sont gavés...ça craint.
Alors, allez judicieusement si vous voulez perdurer efficacement et en bonne santé surtout.
Slt ,Félicitations pour ton physique poto ;)

Que doit on comprendre par ; la tren tape fort …

niveau ES ?

Tren E ou A ?

Je n’ai jamais pris de tren mais on en entend beaucoup parler du coup ça m’intéresse.

Bonne continuation
 
Salut les gros petite note du soir sur la tren tape dur vraiment....je ne sais pas comment vous gérer ça vous mais bordel c'est du costaud.
Je ne comprends pas ceux qui prennent ça en pdm ou souvent les risque de finir cramé en tout point ne sont pas anodin.
Quand je vois des quarantenaires avec des problèmes d'hypertension ou cardiaques sans compter le reste parce qu'il se sont gavés...ça craint.
Alors, allez judicieusement si vous voulez perdurer efficacement et en bonne santé surtout.
Cest quoi ton dosage de tren
 
Bonsoir
Oui niveau ES @Strake bon les sueur j'en parle même pas je suis noyé.....mais surtout niveau mental on peut pas dire que je sois un nerveux. Mais j'ai l'impression que majore certains traits de personnalité

@franco je suis a 400mg / semaine tren A
 
Salut les gros petite note du soir sur la tren tape dur vraiment....je ne sais pas comment vous gérer ça vous mais bordel c'est du costaud.
Je ne comprends pas ceux qui prennent ça en pdm ou souvent les risque de finir cramé en tout point ne sont pas anodin.
Quand je vois des quarantenaires avec des problèmes d'hypertension ou cardiaques sans compter le reste parce qu'il se sont gavés...ça craint.
Alors, allez judicieusement si vous voulez perdurer efficacement et en bonne santé surtout.

En prenant des hypotenseur par exemple :p
 
Bonsoir
Oui niveau ES @Strake bon les sueur j'en parle même pas je suis noyé.....mais surtout niveau mental on peut pas dire que je sois un nerveux. Mais j'ai l'impression que majore certains traits de personnalité

@franco je suis a 400mg / semaine tren A
Ok ok toujours les même ES .
Merci poto et force à toi .
 

Publicité Stéroïdes

Haut