Asek
Well-Known Member
Pour revenir sur la metformine elle favorise aussi une meilleure assimilation du glycogène au niveau des cellules musculaires, elle augmente la sensibilité à l'insuline. Je préfère cette molécule à la berberine.
Force a toi pour cette préparation, j’ai hâte moi du hors saisonOn est d'accord, mais ça sera toujours plus long de se remplir pour une grande taille. Que quelqu'un de plus petit....
Mais quand je vais remplir cette carcasse ça va faire mal. En attendant je travaille fort !
Aussi massif que poilue lol sacré grizzliEncore une semaine de phase de maintenance ( santé ) et on repart pour 3 mois de prep'
Poids a 115 kg , une semaine de congés ça aide a reprend du poids lol.
Bon courageEncore une semaine de phase de maintenance ( santé ) et on repart pour 3 mois de prep'
Poids a 115 kg , une semaine de congés ça aide a reprend du poids lol.
Physique très complet, la chaine postérieur est impeccableRegarde la pièce jointe 45163108.8kg le jour de la photo
Slt ,Félicitations pour ton physique potoSalut les gros petite note du soir sur la tren tape dur vraiment....je ne sais pas comment vous gérer ça vous mais bordel c'est du costaud.
Je ne comprends pas ceux qui prennent ça en pdm ou souvent les risque de finir cramé en tout point ne sont pas anodin.
Quand je vois des quarantenaires avec des problèmes d'hypertension ou cardiaques sans compter le reste parce qu'il se sont gavés...ça craint.
Alors, allez judicieusement si vous voulez perdurer efficacement et en bonne santé surtout.
Cest quoi ton dosage de trenSalut les gros petite note du soir sur la tren tape dur vraiment....je ne sais pas comment vous gérer ça vous mais bordel c'est du costaud.
Je ne comprends pas ceux qui prennent ça en pdm ou souvent les risque de finir cramé en tout point ne sont pas anodin.
Quand je vois des quarantenaires avec des problèmes d'hypertension ou cardiaques sans compter le reste parce qu'il se sont gavés...ça craint.
Alors, allez judicieusement si vous voulez perdurer efficacement et en bonne santé surtout.
Salut les gros petite note du soir sur la tren tape dur vraiment....je ne sais pas comment vous gérer ça vous mais bordel c'est du costaud.
Ok ok toujours les même ES .
Mdr elle est pas mal ....En prenant des hypotenseur par exemple