Asek
Well-Known Member
Non c’est fini ca lol au 1er semestre ouipfiou ça me rappelle des souvenirs, ces journées d'exam.. bonne chance.
C'est des QCM ?
C’est des qroc maintenant
Non c’est fini ca lol au 1er semestre ouipfiou ça me rappelle des souvenirs, ces journées d'exam.. bonne chance.
C'est des QCM ?
Bonne chance, tu fais des études de quoi si c'est pas indiscret ?Dernière journée d’épreuve demain, après labo jeudi 30min et finito pour cette année j’espère passe en deuxième.
Bien-sûr que tu passes en 2nd non mais OhSalut à tous
Dernière journée d’épreuve demain, après labo jeudi 30min et finito pour cette année j’espère passe en deuxième.
Je vais bien pouvoir introduire l’insu dans mon proto + gh marten toujours by @RoidTeam et je passe a 8ui cette semaine et pour la prise de sang aussi.
Je la ferais vendredi matin, me suis pris un massage sportifs fin de matinée pour les fascias et relâcher après la semaine d'exam.
Je dois trouver un kine pour une calcification du supra epineux 5.6mm...je vous conseille de le renforcer celui là.
Bonne soirée
InfirmierBonne chance, tu fais des études de quoi si c'est pas indiscret ?
Oui Paul merci !Tu nous diras si ça c’est bien passé. Bonne journée![]()
Merci oui... jspr la rigueur la.rigueur et la rigueur comme pour le.body lol verdict fin du moisBien-sûr que tu passes en 2nd non mais Oh
Après tout ce travail et concession , haut la main oui tu vas aller en 2eme année
Keep Cool and Stay Calm bro'
Pareil, j'ai envie de leur dire envoie la chimie on verra si tu arrive a faire quelque chose et surtout si t'arrive à gerer les effets secondaires.Si je pouvais mettre des claques à tous ceux qui pensent que la chimie fait tout chez un body
Pour gérer, il faut prendre un Bio de DanoneLe stress des exams doit pas aider
Bon courage pour la digestion lolQuand tu as pas rentré toutes tes cal de la journée ^^
Je n’ai pas fait le fou sur les assiettes et les quantitésBon courage pour la digestion lol
salut, tu attribues ces progrès à la prise de GH ?Retour sur 4semaines d’utilisation de la Gh marten par @RoidTeam
+1 cm de tour de bras, je n’y croyais plus....