Mes préparations avec Hilma biocare de Roidteam.

Personnellement en pdm je préfère faire 3 « gros » repas et 1 à 2 collations , je me sens mieux que de bouffer toute la journée, à côté de ça j’ai un collègue qui est à 6/7 repas, je pense que c’est propre à chacun
Pour la digestion enzyme digestive c’est la base, j’aime bien intégrer du kefir aussi le matin ou le soir
Après rester sur des trucs qu’on digère facilement, cdr, riz, farine avoine et être bas en lipides

Personnellement en pdm je préfère faire 3 « gros » repas et 1 à 2 collations , je me sens mieux que de bouffer toute la journée, à côté de ça j’ai un collègue qui est à 6/7 repas, je pense que c’est propre à chacun
Pour la digestion enzyme digestive c’est la base, j’aime bien intégrer du kefir aussi le matin ou le soir
Après rester sur des trucs qu’on digère facilement, cdr, riz, farine avoine et être bas en lipides
Par la force des choses j’ai adopté ce plan et ca me va bien aussi ^^

1000062528.jpg

Voila la condition actuel je vais travailler différemment je n’avais pas pris le temps sur mes quad.

J’ai revu mes trainings a la loupe sauf celui de mes jambes ou je faisais au feeling mais au vue de ma morpho je vais changer certains choses également. Adapté a mes échasses

Belle définition ? C’est quoi ton training maintenant ?
Je chauffe presse 45 degre deux jambes puis je fais du unilatéral lourd amp max
Slow et control

Hack squat ou l’autre la de chez hammer
Lourd tjr excentrique lent stop 1 a 2 s en bas et boom

Fente bulgare 60kg max reps je lâche et je me fini à l’echec poids de corps la ca vient cramer mon fessier

Ensuite ischio unilatéral
3x 12 - 15 avec squeeze

Leg curl machine
2 séries avec 2 drops 50% de moins max reps dynamique 0 controle juste je deviens un ptn de piston lol.

Mollet machine

Mais je vais modifier par rapport aux echasses qui me servent de fémur

Et faire 2 fois mes quads 1 training lourd et 1 training leger et compenser avec ce qui ne sera pas fait.

Pieds plus serré et bas
Calle sous les talons
Sissy squat apparemment les longs femur aiment bien.

Les tempos je suis deja bon
Bref quelques ajustements et voir ce qui va m’allait le mieux.

Dernière édition:
Tu as bien dégraissé depuis le 12 décembre. Tu as baissé les carbs ?
Oui avec les stages je galope plus que 7heures le cul sur une chaise en cours.

Donc j’ai comprimés mes repas alors pas de déficit calorique mais plus actif je dirais et la gh pen je suis passé à 6ui je vous mettrais bientot avec ma prise de sang voir si c'est cohérent.

Ici je reprends les cours pour deux mois donc je vais voir si le poids remonte ou non je ne bougerais pas ma diet donc on va vite comprendre.

Je ressens vraiment les effets des étirements, complètement intégré à ma routine depuis 2 mois facile.

Je les ai negliger et on paie en paie le prix...

A tout ceux qui commencent et passent par ici, pensez à bien vous étirez pour toutes un tas de raisons plus valable les unes que les autres.

Publicité Stéroïdes