Mes progrès sous TRT

Attention Wally, tu connais les détails spécifiques de mon anatomie.... Une nuit SMS, avec moi dans un lit d'hôpital, c'est déjà très dur, tu l'as très bien surmonté, félicitation.
Une nuit avec moi pour de vrai, c'est insupportable et ça laisse des traces MDR :cool: un coup a ce que tu finisse toi a l'hosto. T'aurais pour le coup, et tu le sais très bien mon garçon, bien du mal a gérer! MDR!
 
On m'appelera Chou-fleur Man, à cause de mon a..s sur développé :p

Tu as raison, je ferai attention, surtout si tu es sous Cutbol :p
 
Je n'aurais pas des tests des marqueurs tumoraux avant plusieurs semaines. J'en ai profité pour m'injecter 1000 ui de HCG hier. Résultat impressionnant! ( **************)

Ma testicule a quasiment repris sa (grosse) taille initial et tant mieux car je commençais m'inquiéter après plus de deux mois sans HCG.

La taille de la prothèse avait été choisi en fonction de cette taille initiale et hier matin encore la différence entre les deux faisait peine a regarder. Maintenant elle sont de taille homogène pour mon plus grand plasir. Merci a ces femmes indienne et pakistanaise pour leur précieuses substances sans laquelle nous ne pourrions plus vraiment nous sentir comme des hommes ;)

Édit:
Je rappele que j'avais du arrêter le HCG car c'est un marqueur de la tumeur cancéreuse. Et qu'en injectant une source exogène. Il faussait les analyses sanguines de mon taux endogène de HCG et donc de l'évolution du cancer.
Il n'est pas en soit mauvais pour mon type de cancer des testicules. Qui n'est pas Hormono dépendant.
 
Dernière édition:
En ce moment même A la salle avant de repartir pour l'hosto des demain matin.

Performance pitoyable. Souffle d'un gars en fin de vie. 80 kg au DC en rep Max. Soit moins 45 kg par rapport a il y'a un mois, ne vous foutez pas de ma gueule svp, je sais les perfs sont honteuses :( ( bien pire que mes début en salle)

Mais la congestion est là ! :)
hallelujah! Lui redire bonjour après tant d'absence me remonte bien le morale
Merci ma testo enanthate! Je n'aurais normalement plus besoin d'arrêter ma TRT! Et ça c'est déjà une petite victoire.
 
Dernière édition:
Pas grave pour les perfs, elles remonteront en temps voulu, c'est super pour toi que tu retrouve une bonne congestion !

Continu de bien nous informer sur le déroulement de ta guérison et aussi sur ta TRT, c'est tellement enrichissant...

Courage pour demain, on est tous avec toi
 
Non je lâche pas l'affaire. Hors de question. Je vais m'amener un swiss ball a l'hosto ( sans déconner ) je prendrais des photos ;)
Demain soir, séance gainage légère, même avec les perfusions ( position assise rassurez vous) . Rien ne va m'arrêter. :cool:
 
Dernière édition:
Non je lâche pas l'affaire. Hors de question. Je vais m'amener un swiss ball a l'hosto ( sans déconner ) je prendrais des photos ;)
Demain soir, séance gainage légère, même avec les perfusions ( position assise rassurez vous) . Rien ne va m'arrêter. :cool:

Franchement respect, pour un cancer qui n'est pas facile à vivre pour un homme, tu garde le morale et l'envie.
On pourrait presque écrire un livre =)
 
Franchement sortez moi de ce trou a rat! Je me fais chier tout seul ici j'en peux plus. Je veux ma famille et ma salle de muscu! Le swiss ball ça aurait été sympas ( et pas si facile) mais je veux mes séances haltéro!
 
Dernière édition:
@moumouf
Merci poto!
Il me reste Les deux tiers. Mais l'hospitalisation je sors vendredi matin, et j'y retourne toute les semaines.

@cacboy
Tu m'as achevé MDR j'en peux plus!
Mais je suis un sony fan boy depuis que ma 360 ne sert que de repose-chat dans le salon.
Surtout vu toute les beautés que sony nous a sorti pour la fin de vie de la PS3.

Donc tant pis pour Kinect sport ça sera pour la prochaine fois ;)
 
J'aurais bien aimé mais le personnel ne m'a pas autorisé :( je me contente d'exercice de respiration et de quelques étirements. Je sors demain matin, et même si je suis crevé , j'en peux plus j'ai besoin de bouger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut