Mes progrès sous TRT

Pupp sa musique préféré c'est "avec les fille j'ai un succès fou, ouhouuu" aha continue comme sa! On est nombreux a te suivre alors tu lâcheras rien!
 
Mode vantard ON :
Pas ma faute si elles m'aiment bien et que je les laisse pas indifférentes les filles :cool: on est comme on est :cool:

Mais une chose est sûr, je m'en passerais pour rien au monde ;)
 
Dernière édition:
LOL KEvin ;)

J'ai pensé à toi pour la photo en tenue de sport mais impossible de mettre en mp avec le tel et mon tel veut plus envoyer les mails. donc je peux pas te mailer la photo qui est sur mon tel. J'arrive pas à comprendre le soucis car j'ai bien mis correctement mon adresse mail et mdp :/
 
Ouhla! Miss attention. MDR. Ma femme suis ce sujet avec attention. Je vais le sentir passé ce soir je crois MDR.
( humour, ma femme n'est pas jalouse, sinon elle m'aurait pas choisi )

MP pour les photos
 
Aucun risque avec moi Madame l'épouse de The Pupp :)
et ma tenue est moche donc y'a rien de sexy :p je t'ai dis ça passe pas en mp avec le tellllllllllll
 
Bon ben j'ai eu l'approbation de mes potes du forum sur les photos de moi en caleçon mardi soir a la salle.
Et comme j'ai bien besoin de rire en ce moment j'ai pense a un petit jeu.
Si vous voulez les voir ici il va falloir répondre en masse a ce post :cool:
Je poste une photo toutes les 5 interventions. Attention les photos sont tirées d'une video qui me sert a m'améliorer a l'haltérophilie, ce n'est pas du posing et les jambes sont plutôt éloignée et pas mise en valeur. Mais on aperçoit quand même mes petits jambonneaux. J'aurais jamais posté ça il y a deux semaine quand elles étaient complètement recouverte de gras.

C'est parti, je compte les réponses et je prépare les photos :cool:

Ps: moins il y aura de réponse, mieux je m'en sortirai :p car c'est quand même un peu la honte de me poster en caleçon en train de faire de l'haltérophilie, avec de la chance mes chaussettes turquoise n'apparaîtront pas dans le cadre :D
 
Dernière édition:
Wall ta participation ne compte pas petit coquin! Tu sais très bien pourquoi :p
DISQUALIFIÉ PETIT BRIBÓN!!

Donc ça fait 5!
Chose promise chose due

Mardi dernier : chimiothérapie jours + 29
J'ai repris un peu de poids: 81,6 kikos ( - 5 kilos depuis depuis le début )



Pour les cuisses vraiment dommage que ça n'apparaisse pas en détail. J'ai même des veines sur les mollets.
La prochaine séance je prend un gros plan.

Petite précision: photo prise a froid puisqu'en début de séance. Congestionnée après les squat et la presse, c'était encore autre chose :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
whaouuu les jambes sacrement bien rempli pour un debut de seance !
Ta un corps Athletique et ton BF est assez bas je trouve ( vu comme tu te plaignais d'etre gras ) je suis impressionné !

Je suis vraiment Heureux pour toi, continu comme sa poto

PS : bientot je posterais des photos, tu m'a donné envie !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut