Mes progrès sous TRT

Merci de nous donner de tes nouvelles Pup :)
Porte toi bien, surtout accepte toi et vie a fond !

En esperant te revoir sur Meso un jour !

A bientot mon ami :)
 
Vas vivre tes rêves mon cher Pupp, tres content du message que tu as posté.

Ne t'en fais pas, le forum ne va pas t'oublier..
 
j'ai les larmes aux yeux en lisant les nouvelles de ce membre qui m'a très bien accueilli lors de mon arrivée...
j'étais au courant pour sa maladie mais je ne savais pas l'évolution et je ne savais pas pourquoi il ne postait plus.
il donnait toujours beaucoup de bons conseils, tjrs très sympa, jamais dans le jugement.
je suis sur qu'il va s'en sortir.
lache rien :)
 
moi non plus j'ai plus eu de news :eek:
j’espère qu'il nous en donneras bientôt...
j'aimerai bien savoir comment ça se passe pour lui :)
 
oui,ce serait bien qu'il passe meme si c'est seulement pour nous donner des nouvelles.
ceci dit, si il est en forme je suis bien content pour lui.;)
 
Salut a tous les potos.
Un petit bonjour en passant pour vous dire que le moral va super, vraiment super, et que j'ai fini ma sèche la semaine dernière. Toujours 1m78-79 pour aujoudhui 90,8 kilos a jeun. Avec un BF aux alentour de 15%. Je ne descendrais pas plus bas pour le moment, car je commence a perdre trop de muscle sous ce BF.

Encore quelques soucis de santé mais je baisse pas les bras :D et je compte bien m'en sortir pour de bon un jour ou l'autre.

J'effacerai la photo dans quelques jours car j'ai eu quelques soucis d'anonymat récemment sur le forum. Merci a DIVER, le meilleur modo de tout les temps, pour m'avoir aidé a ce niveau d'ailleurs.

Voilà, j'espère que tout le monde va bien ici sur MESO, que vous avez su trouver des remplaçants pour vous guider, et a bientôt les potos ;)

591790image225.jpg
 
Avoir des nouvelles de toi fait tellement plaisir! Je suis content que tout ailles bien pour toi! J'arrive pas a ouvrir la photo je regarderais de chez moi a midi!

En tout cas merci de passer faire un coucou! Bonne continuation poto!
 
La photo devrait fonctionner maintenant. Ça devrait apparaître directement sur le post.
J'avais perdu l'habitude de faire les liens ;)
 
Effectivement! T'es vraiment propre la! Les 15% de BF te donne cet effet "bûcheron" il faut pas que tu vise moins.
J'ai l'impression que tu t'es vraiment améliorer! Bravo!!!
 
Oh oh oh le retour :)
J'ai recu la notification pour ton Post...j'ai cru que je revais.

Qu'elle plaisir de te revoir ici, et surtout qu'elle physique tu nous affiche là !
Tu lache rien mon ami et ca se voit clairement !

Continue sur ta lancée et bien entendu lâche rien ;)

Bonne continuation poto ! ! !
 

Publicité Stéroïdes

Haut