Mes progrès sous TRT

Merci Lili. Grandement apprécié. Courage Pup on est plusieur derrière toi. Moi le premier. Je souhaite que tes désirs les plus profond ce réalise. Sincèrement. Ton ami theflame.
 
Que dieu te garde mon cher ami...

Avec ta barbe qui revient tu risque d'avoir un paquet de meufs à tes pieds fais gaffe..
 
Merci Lili.
Soit fort Pupp. On es beaucoup a penser a toi chaque jour qui passe.
Profites de ceux qui t'aime et de ceux que tu aimes.
Tu l'emmerde ce cancer.
 
Big up mon Pupp, vis ta vie à fond et ne regarde pas en arrière !
 
Dernière édition:
Une pensée pour toi mon ami, ça me fait toujours bizarre (une sorte de manque) de ne plus voir ta présence sur le fofo, même si en moi, et encore plus tous les matins pour mes SC ;)

Tes choix t'appartiennent et ce sont surement les meilleurs :cool: je te fais confiance pour ça. Big Up Pupp!
 
Je ne pense pas que THE PUPP devrait faire cette cure .
Maintenant le choix lui appartient , c est à lui de peser le pour ou le contre , vivre comme il veut.
C est vraiment dommage qu il ne passe plus sur le forum , c est quelqu un de très correct comme nous avons pu le constater avec ses interventions sur le forum.
Je lui souhaite le meilleur , qu il profite de la vie comme il le désire
 
Terrible article mec !! Merci
Par contre on est loin de ce que l'on pratique en body...
Ca c'est "le vrai" régime cétogène....avec beaucoup de graisses, et moins de prot...
 
merci pour ton lien,je vais lire cela en détail un peu plus tard,très intéressant.;)

mes excuses,envers pupp.

en espérant le relire bientot.
 
Dernière édition:
Salut a tous.

Je passe juste sur un coup de vent pour vous dire a tous que je vais très bien.
Je suis dans une période ou j'ai décidé de me faire plaisir, de réapprendre a m'accepter. Chose que j'avais oublié depuis un moment. Et ça me réussi plutôt bien.

Je suis désolé de ne plus répondre au MP, je n'en ai plus le temps. Milles excuses.

J'apprécie comme toujours votre soutien et même si je ne passe plus souvent sur MESO, je n'exclue pas de revenir un jour, quand j'aurais plus de temps a consacrer aux autres.

Cordialement Pup ;)
 
tu a bien raison de prendre le temps de t'occuper un peu de toi! ;)

bonne continuation et à bientôt!
 

Publicité Stéroïdes

Haut