Mes progrès sous TRT

Œdème ça veut dire gonflé c'est ça?
Non pas trop, juste un bleu énorme. Partagé en petit bleu et très foncé . Et toujours pas trop de douleur. Un peu comme de forte courbature, mais rien d'impossible a supporter.
C'est encore pire qu'hier mais ça fait plus de peur que de mal. Je posterai pas de photo car plus personne ici ne trouverez le sommeil après ça ! :D
 
Dernière édition:
oui c'est ça gonflé ... ok ;) sinon y' a extranase à prendre 6 cp 3fois par jour en cas d'oedème.
 
Salut ThePeppeter
Merci pour ta réponse.
La cicatrice et l'hematome vont te gêner un bon mois tout en diminuant, mais t'inquiète ça va passer.
Ton idée de faire une pause, 2-3 semaines est très bonne pour avoir une prise de sang assez clin .
En même temps vue tes atcd récents tu ne devrais pas avoir de problème pour une prescription médicale d'androtardyl.
Une fois la prise de sang faite et la prescription en poche tu peux reprendre ta trt comme bon te semble.
A ne pas oublier un anti oestrogènes type arimidex ou aromasine.
Essaye de négocier avec ton prescripteur initial un bon dosage du genre une injection d'androtardyl 250mg une fois par semaine. Avec un contrôle par prise de sang dans la 3-ieme semaine du début du traitement. Dosage a ajuster en conséquence. En sachant aussi que être en haut de la fourchette des valeurs normales c'est plutôt un plus tout en restant réglo. Normalement la posologie est d'une injection tout les deux semaines. Avec ça tu sera probablement a la limite inférieure de la normale.
Insiste aussi pour que l'ordonnance soit renouvelables par le médecin traitant et avec un peu de compréhension de la part de celui là, tu pourras la renouveler peut être plus souvent.
HS on , c'est ce que je fais pour moi même avec la différence que je suis mon propre médecin traitant. HS off
 
Merci des conseils poto c'est sympas!
Mais mon uro n'acceptera jamais une ampoule par semaine!
J'ai mis des mois a lui faire lire des études et tout pour qu'il me prescrive une ampoule tout les 15 jours ( j'ai commencé a une ampoule par mois!).
Et encore il a marqué a l'infirmière de n'injecter que 200 mg (0,8ml) a chaque fois ( mais de toute façon pour l'instant l'andro je la met de côte et je me fait mes propres injection en sous cutané quotidienne)

La j'ai déjà une ordonnance des deux ampoules par moi. Il me validera le protocole que si le taux sera assez bas la prochaine analyse ( 28 février).


Sinon ton idée pour le renouvèlement me plaît beaucoup mais je n'ai pas tout compris. Il faut des ordonnances spéciales pour qu'elle soit renouvelable? Et comment le médecin généraliste la renouvelera plus souvent?
 
Et est ce que tu sais si je peux continuer mon training haltérophilie ( épaulé jeté et arraché) avec l'implant?
Ou Y a t il des risque de "m'arraché" la peau pour le coup ? :D
 
Pour le training il faut vraiment que tout soit bien cicatrisé, 3 semaines c'est un minimum, si non le risque d'hematome et trop important vue que c'est pas de la xbox que tu va pratiquer mais de l'halterophilie.
Pour l'ordonnance il faut que ton urologue note en bas de celle ci: à renouveler par le médecin traitant.
Après au lieu de passer chez ton tubib une fois toutes les deux semaines pour une boîte d'androtardyl, passe une fois par semaine, mais bon faut qu'il joue le jeu. Ou alors prends toi deux médecins traitants, c'est pas interdit.
 
Trop sympas masquerade68 de me conseiller. J'apprécie beaucoup!
Je vais mettre en place le stratagème de renouvèlement. Si j'y arrive ca sera un luxe pas possible que d'avoir plus de testo pharma qu'il m'en faut !


Ok pour l'haltérophilie. Je vais partir alors sur un programme poids de corps et y aller molo entre temps. ( début dans une semaine, en espérant que ça se soit arrangé suffisamment pour pouvoir commencer des pompes et tractions)

Bonne nuit et merci encore !
 
Poids de corps je ne fait que du full body. ( et je hais les squat une jambe tant ça me fatigue :D)
Donc ça sera un jour ON un jour OFF. peu importe le protocole chimio je m'y tiendrai. Au moins le temps de premier cycle de chimio. Et jusqu'à la prise de sang de fin février.
 
D'ailleurs l'hématome commence a ne plus s'aggraver lol.
Bonne nouvelle car la je sais plus trop ou il pouvait encore se répandre vu sa taille :eek:
 
J'ai ete dans le cas de la maladie comme thepuppeter. J'etait au plus mal a 52-54kgs pour 1m81. Aujourdhui je suis vers les 74kgs. Toujours un aspect maigre mais beaucoup moin certe. La perte de poid a entrainer pour moi une depression a ne pas savoir pourquoi je ne m'allimenter plus et cette horreur dans le miroir a voir les hanches. Pour vous donner une idee on aurai dit que je sortait d'un goulag russe. La decouverte de la musculation ma permis de remonter la pente car sa donne une solution et un but pour ce sentir "mieu" en entendant les compliment des proches au fur a messure des mois "tu a prit du bide, wahoo je t'aurais pas reconu, tes epaules on gonfler" ect ect. La musculation ma aider psychologiquement egalement faires des rencontres avec des mecs geniaux des nouveau amis et tout sa... Je pense que le maîntien en bonne ´santé´ physique et mental passe par une passion. Et nous l'avons trouvé.... La musculation
 
Salut les potos.
Aujourd'hui j'ai fait une très charmante rencontre qui m'a mis de (très) bonne humeur. Wall pourra vous le confirmer.

Mais en même temps je suis complètement terrifié a l'idée de commencer la chimio demain. Je croyais être prêt mais en fait je ne le suis pas du tout.
J'ai même envie d'annuler l'hospitalisation et changer pour un protocole plus doux.
J'avais décidé avec l'oncologue d'y aller franchement pour limiter les risque de rechute. Et je crois que c'est une mauvaise idée.
Je sais plus quoi faire, envie de tout laisser tomber, je suis au bord des larmes :(
 
Bro la chimio est la bonne solution, après tu iras beaucoup mieux, se serai dommage de gacher tout ce que tu viens de faire en changeant à la dernière minute de protocole.

Tout Meso est avec toi, et on va t'épauler jusqu'à bout dans cette dure épreuve.

Je ne te le dirai jamais assez, courage bro'..
 
si la chimio, est le meilleur protocole pour te remettre sur pied,il ne faut pas hésiter,meme si ce n'est pas une partie de plaisir.

courage l'ami!
 
Je voudrais changer pour une chimio moins agressive. La j'ai choisi le pire truc qui existe. L'oncologue m'avais donné le choix. Forcément on a tendance a faire le fier a 30 ans et avec 85 kilos sur le dos le jour de signer les papiers.
Mais la je panique complètement :(
je crois que j'ai fait une grosse erreur.
Je pourrais pas supporter ça. :(
J'ai des nausée rien que d'y penser
 

Publicité Stéroïdes

Haut