Mes progrès sous TRT

Merci poto pour les compliments! Vous ne motivez trop les gars, arrêtez un peu, sinon je vais finir champion de France dans trois quatre ans a ce rythme MDR!

Moi ça bouge pas du tout les pecs lol!! Alors que les congestions au niveau des pecs sont hyper impressionnantes.

Et les perfs c'est vrai que vu leur taille j'ai du mal a comprendre moi même :eek:
Après j'ai de gros tricep et des épaules bien develoopés qui m'aident beaucoup a ce niveau je pense. Même si j'essaye de limiter au Max leur travail au DC justement.
 
mais c'est le but de te faire devenir champion :cool:

perso avec mon maxi à 110 kg au Dc j'ai de quoi pleuré :D

j'ai remarqué que aux haltères je progresse beaucoup mieux, t'a essayé?
 
110kg a ta taille c'est déjà très bien. Les perfs, surtout en muscu, ne sont pas du tout mon but. En haltérophilie par contre j'aimerais bien passé la barre des 85 kilos a l'épaulé jeté avant la fin de l'année. Mouvement que j'adore.
Et oui pour augmenter ses perfs aux DC rien de mieux qu'une cycle haltère pour ma part. Je gagne au moins 5 kilos sur mes séries a 5 rep après une cycle d'un mois. Du coup là je repars sur les haltères quand je commencerai la chimio. Histoire de pas trop baisser sur mes perfs.

PS. J'ai mis a jour la première page avec les post les plus important et les photos pour tous les feignases qui aurait la flemme de tout lire :D
 
Je suis en pleine séance d'haltérophile et c'est ma dernière avant un long moment je pense.
Record de 70 kilos a l'épaulé jete ! J'ai exposé mes perfs même si exécution moyenne.
Dommage que @willow passe plus trop par ici j'aurais aimé qu'il m'en encourage!
 
chapeau pour cette progression de fou!!

il y a une différence énorme entre ces 2 photos,tu n'as vraiment pas perdu ton temps,ajouté à cela de belles perfs.

encore une fois bravo!!;)
 
je me joint a mon collègue RONUALLD
pour souligner,qu'il y a une différence énorme,entre les 2 photos
bravo,2 fois,pour l’évolution et le post de photos
 
Merci les potos. Trop content de vos compliments ça me fait super plaisir vous pouvez même pas imaginer ( DIVER ça fait deux fois que tu a a y moment de faiblesse ou c'est vraiment mérite pour le coup;) )

J'ai travaillé super dur a tout les niveau pour en arriver là. Et je compte pas m'arrêter maintenant, vous me révérez avec moi corps de bûcheron dans pas longtemps je vous le jure !
 
de toute façon, il est hors de question de baisser les bras.
et en plus en ce moment c'est toi qui nous donnes des leçons de motivation.

comme promis,je suis ton parcourt.
 
On attend cette photo, avec la hache sur l'épaule ;)

Tu as toute mon admiration pour ta force tant physique que mental!

Tes posts me motives et me remette en question à chaque fois!
 
Ben voyons

Merci les potos. Trop content de vos compliments ça me fait super plaisir vous pouvez même pas imaginer ( DIVER ça fait deux fois que tu a a y moment de faiblesse ou c'est vraiment mérite pour le coup;) )

......................................................................................................................
ouais ouais,mais c'est pas parfait partout
je suis inquiet,quant je vois un mec très mal épilé avec un string fluo,remonté jusqu'au épaules,t’appeler MON LAPIN:D:p:D:
 
C'est vrai que desfois ça m'inquiète aussi un peu :D

Mais c'est peut être oublier que je suis moi même obèse et que je porte un tutu rose. ;) MDR
!
 
Impressionant le changement, en seulement 2ans :)
C'est clair que t'as pas chomer pupetter :thumbup:

Garde t'as motivation ne la perd jamais, et tu arrivera a ton physique de bucheron c'est certain :cool:

Aussi,un grand Merci pour tous ce que tu apporte au forum car tu en aide plus d'un, moi y compris ;)

Courage pour la suite pupp..
 
Thérapie de remplacement de testostérone.

@zoreil

Merci encore poto. Vous me faites quasiment rougir avec tout ces compliments!

Je commencerai presque a avoir la grosse tête avec tous vos retour sur mon physique.
N'oubliez pas que j'ai encore des fesses très ( très très) grasses et même des petits ( gros!) bourrelets sur le ventre. :cool:

Ça fait moins glamour tout de suite mais la par contre je pourrez pas vous poster ça !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut