Mes progrès sous TRT

Pup' essaye de te détendre, pense à autre chose. La première idée est toujours la bonne, dis toi que c'est un mal pour un bien, il faut vraiment pas que tu craque maintenant.
 
Il y a des putain de vague ce soir sur la plage, j'ai envie d'aller surfer. Mais j'ai ce putain d'implant dans la poitrine. J'ai l'impression d'être au bout du rouleau. :(
 
T'es pas du tout au bout du rouleau ! Putain ça me tue de me dire que y'a quelques jours tu petais la forme tu claquais des pures perfs, tu t'eclatais ! Y'a rien qui a changé mis a part la pression que les medecins te mettent.
Et cette chimio la c'est du poison,moi je suis pas du tout d'accord avec la majorite.
 
Un petit message pour te souhaiter bon courage Puppeter , on est tous derrière nos écrans pour t'encourager dans les moments difficile que tu travers !!
Soit fort pupp!
 
Bonjour Pup jetais absent un peu sur le forum, garde la confiance c tres important, c difficile mais dans un an dit toi que tu aura passer ce cap et que apres tu verra la vie totalement d une autre manière. Je sais qu il est dur de souffrir mais tu en sortira grandi. A bientot:)
 
Merci du soutien incroyable les potos! J'en ai les larmes au yeux c'est sincère. ( super émotif en ce moment je sais pas pourquoi)

J'ai passé une première journée de merde mais j'ai pu discuté avec l'oncologue et il m'a dit que je pourrai éventuellement changer pour un protocole moins lourd si j'avais du mal a le supporter. Et que les résultats ne seraient pas beaucoup moins probant en terme d'efficacité.

Je pars en Week end ( sans internet) après ce premier cycle de 3 jours. Je vous tiendrai au jus de la semaine prochaine , ne vous inquiétez pas pour moi tout va bien se passer. ;)
 
Yes !!!

Je vois 2 bonnes nouvelles :
1 : le fait que t'ai parlé au doc et que vous ayez trouvé une solution !
2 : que tu parte en weekend te reposer !!
Profites en bien, bisous !!!!
 
Je tiens a remercier publiquement @Monster88 qui est un mec trop cool!

Je suis trop touché par son cadeau! J'ai ouvert son colis a l'instant et je suis tellement halluciné qu'un inconnu puisse faire ce geste que ça ma mis de bonne humeur pour un bon mois!!

MERCI t'es un mec bien poto!
Tu m'as foutu sur le cul!!!

Je te revaudrais ça un jour ou l'autre!

PS: Vous allez vraiment réussir a me faire chialer comme une gamine sérieux! MDR !
 
SUPER! c'est quoi le cadeau ? :p (je plaisante)
(ça soulage de pleurer alors lâche toi et après ça ira mieux :D )
 
Je sors ce soir de mon premier cycle :cool:
Tant mieux car j'en ai marre. Il y en aura 4 étalé sur 3 mois plus tout les mardi en ambulatoire. Je fais une séance training des ce soir.

D'ailleurs si quelqu'un d'autre a le cancer et qu'il passe par la. Qu'il sache que la musculation ou les autres sport intensifs sont au contraire bénéfiques aux malades traités par chimiothérapie. En preuve cet article référencé avec étude sérieuse à l'appui:
http://www.e-sante.fr/chimiotherapie-plus-facile-supporter-grace-sport/actualite/654

Même si la cicatrice de l'implant est presque toute cicatrisée, je vais cependant réduire considérablement le temps et le nombre de séance. Je vais aussi devoir arrêter le training haltérophilie et force un moment. Ne serait ce que pour cette implant a la con. Vraiment à contre cœur, tant ce cycle m'avait apporté depuis décembre. Mais cet truc rend les épaulé jetés complètement impossible a réaliser, sans que ça finisse en séance de boucherie pure et simple.

Je vais partir sur un cycle de charge légère et poids de corps. En cherchant la congestion maximale, avec des temps de repos réduit. Qu'en pensez vous? Toujours le même objectif. Limiter la perte musculaire. En essayant d'oublier le gras. N'hésitez pas a donner votre avis. Merci les potos pour votre soutien!! Ciao ciao!
 
merci pour cet excellent partage,même si tu prêches un convaincu
pense a éviter les exercices qui peuvent maintenir une inflammation au niveau de l'implant
 

Publicité Stéroïdes

Haut