Mes progrès sous TRT

salut poto,je suis venu aux nouvelles je vois que cela ne se passe pas trop mal,meme si tu en chie.
pour l'entrainement,travail au ressenti,mieux vaut léger,pense à la cicatrisation,c'est déjà bien que tu puisses remuer des barres meme légère,elle t'aideront pour une reprise plus intense.
passes des bonnes vacances et prends soins de toi.;)
 
MERCI ronualld! Ça me fait toujours plaisir de lire tes encouragements!

Chimio ---> Déjà beaucoup d'ES et ce des les premières heures du traitement. Les pires sont fatigué et nausée. Du style envie de vomir et de dormir toute la journée. Mes cheveux sont toujours la :D, l'oncologue me donne trois semaine:( mais j'ai déjà préparé ce qu'il me faut quand ça arrivera :cool:
Rendu plutôt naturel a vrai dire MDR.

La reprise hier s'est très bien passée. Aucune douleur aujourd'hui si ce n'est quelque courbature. La fatigue, très intense avant la séance, a compétement disparu après quelques dizaines de minutes. L'implant n'a pas bougé de place MDR. Et l'hématome a presque disparu après une semaine ( j'hésite même a poster une photo, même si ça fait encore un peu indécent je trouve).
Ce soir séance entièrement poids de corps car pas de salle ou je m'en vais. Mais le PDC j'adore ça aussi et mon corps réagit très bien quand les temps de repos sont bien cour.
Très bonne sensation a la salle en tout cas, même si la chimio m'a fait perdre 1,5 kilos en 3 jours :eek:

Je suis aussi moins flotteux, donc j'espère que je n'ai perdu que de la flotte :-(

J'augmente mes kcal de 200 des aujourd'hui.

Voilà les potos pour les nouvelles de la semaine.
A mercredi prochain !
Ciao ciao!
 
Les pecs c'est vraiment génétique. Ils congestionnent super bien mais rien à faire, très peu d'hypertrophie, et j'ai tout essayé. Les triceps, dorsaux et les épaules grossissent très facilement, que je les travaille spécifiquement ou pas.

Et pour la sèche ça s'est calmé, mais les nausées c'est juste pas possible. J'ai passé mon weekend end la tête dans les chiottes :( faut que je trouve un moyen d'y remédier car la les repas c'est juste une horreur.
 
Dernière édition:
Salut a tous.

Aujourd'hui on parle évolution physique.



J'ai hésité a poster une photo de face avec l'implant mais je n'accepte pas encore ce truc donc ça sera pour une prochaine fois.

Certains ici l'ont déjà vu en privé et n'ont même pas répondu (Wall ne te sens pas visé :p ) donc j'en suppose que c'est encore bien dégueulasse et je m'abstiendrais pour le moment. J'en ai encore très honte même si c'est presque complètement cicatrisé. En tout cas c'est beaucoup moins moche qu'il y'a une semaine. Ça fait déjà deux semaine depuis l'opération.



Presque plus d'hématome du tout. Je le couvre d'un pansement pendant mes séances et j'arrive même a faire quelque barre en plus de mes séance Lafay poids de corps. Ça ne se voit presque pas une fois mis le T-shirt.



Quelques photos d'hier







Mon dos bien congestionné après une bonne demie heure de Lafay poids de corps. Juste après les exo C ( traction prise pronation).

Dommage, car après j'ai enchainé sur les supinations, et le dos avait encore plus pris de volume.

Mais pas assez de temps de repos avec Lafay pour reprendre des photos. Donc ça sera pour la prochaine fois.







Et voilà un trois quart en mode rafale.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai pris beaucoup (trop) de gras ( abdos inexistants et fesses dignes d'un obèse, poignées d'amour bien proéminentes , distension abdominale du a la graisse intra viscérale ) mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup du muscle. Même si j'ai perdu un bon demi centimètre de tour de bras par rapport a mi janvier. Pas vraiment l'impression que ça se voit. J'espère continuer sur cette lancée.



Même si j'ai vraiment du mal avec le miroir surtout au niveau du gras. Faut que je sois patient et que j'attende avant de sécher. Wall ma bien tiré les oreilles aujourd'hui et je l'en remercie.

Car c'est vrai que j'ai tendance a vouloir m'en débarrasser plus vite que prévu.



J'ai du lâcher ma diète très stricte et je suis obliger de me faire plaisir. Car j'ai des nausées terribles et je vomis des que je sens de la viande. Donc je me rattrape en mangeant du formage blanc avec du beurre de noisettes et du tofu a l'huile d'olive. Pas le choix j'ai du ajouter beaucoup de graisse et de glucide pas top a ma diète ( chocolat noir et sucre rapide) mais sinon j'aurais complètement fondu tant plein de truc me répugne.





PS:

Jour+11 après le début de chimio j'ai perdu une petite touffe de cheveux dans la nuit :-( plus rapide encore que ce a quoi je m'attendais.

Édit: ah oui et j'oubliais mais j'ai repris mon kilos et demis de perdu 3-4 jours après la sortie de chimio la semaine dernière. Donc c'était sûrement bien de la flotte.
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est bien tout ça!

tu as repris du poids,ainsi que l'entrainement,pour la sèche il n'y pas le feu au lac.

patience et ne fais pas une fixette avec le miroir,de toute façon on est jamais content,meme une fois ces problèmes résolus tu regarderas encore la glace et apporteras des critiques à ton physique,et c'est tant mieux,c'est comme cela que l'homme va de l'avant.
bon courage pour la suite.
 
Ce type est déjà taillé comme un putain de bûcheron, il est sous chimio et encore canon, il fait sa fiotte :p

Mon gran padré et moi, on a passé la journée à lui dire qu'il était vraiment bien.

Et l'Ancien m'a encore dit de te le dire en partant: "tu rediras à ton pote qu'il est vraiment bien sur les photos. Beau volume et belle densité!"


Quand à ton implant, je te repette ce que je viens de te dire (pour quoi tu me fais encore passer mon poussin :p); franchement si je ne savais pas que tu étais transformé en Steve Austin (les anciens apprécieront), à part le bleu vaguement restent, on ne voit rien!!!

Chochotte :p
 
RONUALLD et WALL,ont tout dit,je ne peux que rajouter,que beaucoup de personnes en bonne santé aimeraient avoir ton physique
le jean,c'est un 501 levis?
 
Hello Pupp...
Je passe lire ton topic pour venir au news, dommage pour les photos que tu sois resté sappé car je pense que tu dois être bien malgré tout ce que tu peux dire sur ton précédent poste (un peu d'abus par moment surtout quand tu sais que derrière leur écran il y a des gens qui ont vraiment du gras etc........) tu parais très athlétique et très en forme contrairement à certaines personnes qui sont sous chimio (et je sais de quoi je parle car, j'en transporte tout les jours). Peut-être que tu passeras/passes par des moments difficiles mais tu as du monde qui te soutiens sur le forum et j'espère dans ta vie privée donc ne dis pas des choses comme ça, c'est loin d'être le cas ;).
 
Merci a tous pour ces éloges. Mais pour ceux qui ne me croit pas je suis prêt a leur envoyer des détails de mes bourrelet et il comprendront ce que veut dire mauvaise répartition des graisse ( presque 100cm de tour de fesse ...)

La chimio ça ne fait que depuis 11 jours. Donc heureusement que je n'ai pas encore tout perdu. D'ailleurs vos conseils ont été super. Car c'est vrai que le gras m'aide et m'aidera beaucoup a conserver je pense.

Je pars a la salle! Séance jambe et sangle abdominale poid de corps. Je vais essayer de rajouter de l'haltérophilie légère si je vois que ça passe.
 
Oeeeee oeeeeee pas mal Pup ! Des gars de mon age ( 23ans ) dans ma salle s'entrainent depuis 2ans et n'on pas ton gabarit.... Beaucoup seraient jaloux !!!!

Ne fait pas de fixette sur les graisses et les poignées d'amour...
En tout cas tu parait très en forme :)
Continue comme sa et garde le moral,surtout ta joie de vivre et ta bonne humeur que tu nous fait partager tout les jours sur le fofo !!! :)
 
Il faut te faire plaisir si tu en as envie PUPP , aucune prise de tete avec la bouffe , tu gardes une ligne de conduite correcte tout de meme , donc tranquillement pour la suite
 
Bon là on est là à le remonter et le féliciter, mais c'est vrai qu'il a du gras chiant et moche.

Et que c'est particulièrement pénible de s'en séparer.
Il nous aime et il reste ce fumier de merde!

Alors il faut comprendre que d'une certaine manière, tout les petits merdier de la vie, peuvent justement prendre des grandes proportions.

C'est justement qu'il ait vivant et c'est bien.

Comprenons le sur gras.
c'est son pire ennemi.

OUI LE PIRE!

Parce que mon Puppy dans sa tête, même inconsciemment, il l'a déjà nique et dépassé le cancer.

Son véritable ennemi est ailleurs.

Et ça c'est une putain de bonne chose.
 
Alors maintenant, tu rentres chez toi, pas de séance ce soir.

tu regardes un film débile genre Dumb and Dumber ou "Hey mec elle est où ma caisse", et zou au lit!

Et demain tu feras une série de jeter pour moi :p
 
Les copains ont tout dis ! Et l'amour entre toi et papa ours (Wall) c'est trop mimi :p :D
Tu es très bien et t'a pas un cul d'obèse ... je l'ai été je sais ce qu'est un cul d'obèse :( une vraie "mama black"

Bisous les copains ^^
 
Après le fiasco hier soir a la salle, où je n'ai rien pu faire d'autre que de me dégoûter en voyant mon ventre de buveur de bière complètement distendu, je me lève aujourd'hui avec une grosse touffe en moins sur la tête, mais aussi et surtout l'envie irrésistible de tout déchirer a la salle. Je pars donc ce matin m'entraîner et je vais pas vous décevoir les potos.

Juste quelques infos pour ce atteint de la même maladie et qui lirait ce journal et ayant le même protocole de chimio que le mien ( BEP sur 3 cycle de 21 jour chacun).

Sachez que vous allez en chier des le début. Les doigts qui font mal et qui pique, même la racine des cheveux douloureuse. Les nausées et les remontée acides, la fatigue, et la silhouette va en prendre un sacré coup, peu importe votre condition ( je suis passé de 19% a 25% de matière grasse en 12 jours de chimio, avec le même poids de corps, tour de fesse +5 cm). Il faudra être fort. C'est pas tout les jours faciles. Mais vous y arriverez ;)

Un point positif a noter, mon psoriasis a miraculeusement beaucoup diminué surtout celui du cuir chevelu. Me demander pas comment c'est possible je n'en sais rien du tout. Mais c'est un plus non négligeable quand vos cheveux vous laissent tomber.
Je perd aussi beaucoup de poil ( pubis, aisselle, ventre) donc hier je me suis tondu entièrement. Comme ça plus besoin de ramasse tout ça a la sortie du lit ;)

Voilà c'est dit, et la je suis a fond prêt pour tout déchirer a ma séance de lafay. Je commencerai par quelques série d'épaulé jeter avec un triple pansement sur l'implant pour ne pas me l'arracher. A plus les potos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut