Mes progrès sous TRT

J'ai pas mal pris ton message. J'espère que tu ne ma pas mal compris.

Je t'expliquais pourquoi je pensait a tout ça.
Me prendre la tête avec tout ces problème. C'est aussi parceque j'en ai marre de passer mes journée a l'hôpital a me faire injecter du poison et a me faire charcuter.

J'ai juste envie d'être quelqu'un de normal. M'attacher a mon gosse et ma barbe ( il adore ma barbe. ma femme aussi) ou a mon gras ( il en reste plus beaucoup désormais). C'est un échappatoire.
 
La surprise de ce matin était digne d'un film d'horreur. Je veux pas en dire plus sinon vous allez vous inquiéter.

Heureusement que ma femme a tout nettoyé avant que mon fils ne vois tout ça.
Et qu'il me voit partir en ambulance ( la deuxième fois en moins d'un an) je peux te dire que la fierté et la virilité d'un papa en prend un sacré coup.
 
Dernière édition:
Courage à toi, quand tu auras vaincu cette salopri tu pourras être fier de toi et tu pourras dire que tu as gagné le plus grand combat qui peut arriver dans la vie d'un homme :)
 
Merci les potos. Très sympas.
Vous êtes au top.


Mais ne vous inquiétez pas pour moi. La raison pour laquelle je suis hospitalisé a beau être assez grave. Je suis très bien traité et je vais même très bien en ce moment.
@Wall pourra en être témoin MDR!
Donc oui pas d'inquiétude a avoir! Et puis dans quelques heures, retour de ma TRT!
 
stop

Merci les potos. Très sympas.
Vous êtes au top.


Mais ne vous inquiétez pas pour moi. La raison pour laquelle je suis hospitalisé a beau être assez grave. Je suis très bien traité et je vais même très bien en ce moment.
@Wall pourra en être témoin MDR!
Donc oui pas d'inquiétude a avoir! Et puis dans quelques heures, retour de ma TRT!

non mais, parlons de choses plus sérieuses
elles sont comment les infirmières???????
style
PAMELA ENPERSONNE
ou
SERGENT MAJOR
j'attends une réponse détaillé:D
 
MDR.

Alors en fait elles sont pas mal. Pas mal du tout même.
Mais je pensais plutôt a quelqu'un d'autre ce matin. PTDR. Je peux pas rentré dans les détails, ma femme se connecte sur mon compte très souvent et elle me gronderez si elle lisait tout ça. MDR.

PS: merde je vais me faire capter en écrivant ça non? Je t'aime 宝贝 tu le sais :D pas de jalousie s'il te plaît!
 
Si tu savais vraiment le fin mot de l'histoire... ( vous avez vu comme je m'améliore avec les expressions :D j'ai acheté un dico d'expression)
bref si tu savais vraiment, ton pantalon en prendrais un coup MDR. Au moins ça te donne une idée. Ne sous estimez pas le pouvoir de l'imagination :rolleyes:
C'est assez détaillé comme ça? PTDR
 
La ça me refroidit d'un coup lol PTDR. Rien que d'y penser les nausées reviennent wall pas sympas ta remarque MDR! J'étais encore dans mon trip!
 
Bonjour,
je viens de tomber sur ce postes, chapeau pour le courage et la détermination , que tout se passe au mieux.

La ça me refroidit d'un coup lol PTDR. Rien que d'y penser les nausées reviennent wall pas sympas ta remarque MDR! J'étais encore dans mon trip!
 
Merci xtop. Ne vous inquiétez plus pour moi. Franchement j'ai déjà vu le pire. Poils, sourcils, cheveux, nausées, auditions et autres joyeuses surprises.

Je tiens d'ailleurs a remercier un gars du forum publiquement pour son soutien. Qui est passé par la même maladie et protocole BEP que moi. Et qui n'a pas eu la chance d'être acommpagné et aidé comme je le suis actuellement.
Il a depuis repris du poils de la bête et pèse plus de 90 kilos :cool: il était descendu très bas avec la chimio a moins de 70 bien gras. et avait abandonné tout training et diète.

Son témoignage m'aide beaucoup a surmonté cette épreuve et c'est un gars super qui méritait un remerciement public et une ovation pour sa détermination dans la maldie. Il va devenir papa ( chose quasi miraculeuse après la chimio et l'ablation) dans quelque mois et il le mérite amplement!

Je garderai son anonymat bien entendu, mais si tu passes par là poto, sache que j'apprécie particulièrement ton soutien, et tes compliments sur mes bras de spartiate MDR :cool: ça me remonte le moral comme pas possible!

Voilà ça devait être fait!
 

Publicité Stéroïdes

Haut