Mes progrès sous TRT

Chimio jour + 20

Poids 79,4 kg
- 7 kilos en 10 jours.

J'ai perdu toute ma barbe et presque tout mes poils sauf un peu de mes sourcils et poil des mollets et bras. Il me reste la moitié de mes cheveux donc je les rase aujourd'hui. Je me force a manger mais je vomis quand même et je perd énormément de poids.
Malgré le retour de la TRT j'ai encore perdu des kilos.

Je suis rentré chez moi ce matin.
J'étais a l'hôpital a cause d'un déficit en plaquette et en globule blanc, j'avais des saignements impressionnants ( nez, gencives )
où je perdais des quantités très importantes de sang, avec du sang qui coulait littéralement de la bouche.
J'ai du subir des transfusions. J'ai chopé la grippe a cause de la baisse du système immunitaire et elle est encore bien là aujourd'hui. J'ai des hématomes spontanés ( jambes, doigt) a cause de la baisse de plaquette, les bleus sont plus impressionnant qu'autre chose.
J'ai été bien traité a l'hôpital mais je devrais avoir un suivi a la fin du prochain BEP la semaine prochaine pour vérifier que le protocle de chimio ne me baisse pas trop les plaquettes a nouveaux, du coup je devrai rester hospitalisé une bonne semaine.

Je repars mardi matin pour mon deuxième cycle de BEP. Il y en aura 3 au total.

Voilà pour les nouvelles de la semaine.
 
merci pour ces news , tu n'es pas seul et ayant malheureusement un membre de ma famille qui a déjà connus ce type de traitement , je sais que c'est dure . un mot ACCRoche toi ! Courage.
 
Pfiouuu jme lève ce matin et je vois ton post...sa me fais mal au coeur Pup !

Je decouvre ce traitement qu'est la chimio avec tes Posts et putain que c'est lourd mais je persiste a dire qu'une fois tout fini ( et sava finir ) tu repartira de plus belle !!! Pas de panique pour les Kilo perdu, On a tous une memoire musculaire et puis avec ton mentale j'ai pas peur pour toi....tu reprendra vite :)

Profite bien de ton dimanche et de ta famille, Repose toi bien !!!!!!!

Et d'ailleurs Je crois que sur le fofo beaucoup doivent souvent penser a toi ( moi c'est le cas surtout quand je suis en salle ) alors indirectement oublie pas que ta une floper de mecs bulkman derrière toi .... :)

Courage poto ;)
 
yes on est là pup, bon courage mec et ne t'inquiète vraiment pas pour ton poids, tu récupérera tout ça quand ça ira mieux. :)
 
oui,tu le sais mieux que moi
ton organisme est affaibli par la chimio,de plus tu es en plein dans les ES
courage,lâche rien
c'est une barre très lourde,mais je suis sur que tu vas la lever..................................
 
Une chose est sûre, heureusement que tu es sportif, -10kg sur une carcasse ordinaire ça doit avoir des conséquences désastreuses. Lâche rien maintenant faut y aller à fond. Big up poto
 
ne t'inquiète vraiment pas pour ton poids, tu récupérera tout ça quand ça ira mieux. :)


T'inquiète je vais pas continuer a perdre un kilo par jour lol. Sinon a la fin de la chimio je serai presque a un poins négatif MDR :D

Sinon je voulais dire un mot sur la perte de poids. Elle s'appelle la cachexie. Quand ce n'est pas la chimio, c'est le cancer lui même qui la provoque ( ou d'autre maladie comme le sida) elle est responsable de plus d'un tiers des morts des malade grave. Car cette perte du tissu musculaire s'attaque a tout les muscle du corps ( cœurs, organes compris). J'ai vu ma grand mère ( qui m'a élevé pendant toute mon adolescence) y passer a cause de cette fichu cachexie. Elle fondait literelalement pour ne laisser place qu'à des métastases énorme sous la peau et tout les tissus musculaire avait été vidé de l'intérieur.

Et comme le dit scitec commencer avec un gabarit comme le mien me sera d'une grande aide je pense.
L'oncologue s'inquiète un peu quand même et me demande de manger plus mais vraiment je peux pas mieux faire les potos. Je passe mon temps a tout vomir et j'ai tout essayé.
J'aurai aimé garder un poids plus ou moins stable et j'espère que je vous déçoit pas trop les gars.
 
Dernière édition:
Check du côté de l'ostarine ou de l'anadrol pour t'aider à maintenir ta masse maigre en + de ta trt poto.

Et qu'on ne vienne pas me dire hepatoxique bla bla, y'a des cas d'études qui montrent que des patients tournent 6 mois ou + à des 100mg anap ED
 
J'ai tout ce que monster88 ma offert. Un paquet de truc sous la main. Mais ni osta ni ana.
Par contre j'ai Diana, oxy, cutbol ( testo p + npp ) deca, clen, proviron et tout ce qui est PCT. Vu que ma perte de poids coïncide avec l'arrêt de mon cutbol thérapeutique ( je posterai les réusltats sanguins sur la testo biodisponible dans le topic qui en parle). Je me disait pourquoi pas reprendre mon cutbol a 210 mg par semaine? Moitié testo moitié npp ça fait 105 mg de chaque c'est loin d'être abusé non? Ça avait super fonctionnée jusqu'à ce que j'arrête pour passer la prise de sang. En plus j'ai une libido d'étalon avec ce truc. Et c'est plutôt agréable a vrai dire. Je voudrais pas foutre la merde et aggraver mes ganglions lynphatique avec ça non plus. Pour qu'il se détruise il faut bien que je perde du poids je pense...
 
Vu que ton oncologue te fais clairement comprendre que tu dois tout faire pour ne pas perdre de poids, j'en ai conclu que la prise d'anabos qui t'aiderai à inverser la balance te serait bénéfique. J'admet que j'ai pris un raccourci côté raisonnement.

S'il s'avère que j'ai raison dans mon raisonnement, alors j'hésiterai pas à ta place et je chargerai pour avoir un bilan azote positif et aider mon corps à encaisser la chimio.

Deca ferait des miracles dans ces conditions, à vrai dire je pense que deca + anadrol serait une pile parfaite à dosage "modérés"
 
J'aurai aimé garder un poids plus ou moins stable et j'espère que je vous déçoit pas trop les gars.

Moi je ne m'y connais vraiment pas assez pour te conseiller quoi que ce soit mais ce qui est sur c'est que tu ne déçois personne bien au contraire.

Par contre j'ai une info pour toi, l'été dernier j'ai eu une crise de foie vraiment forte, impossible de garder quoi que ce soit, ni eau ni nourriture pendant 4 jours. J'ai perdu 5kg mais c'était au final 90% de graisse que j'ai perdu, donc au final j'ai juste séché. Dès que j'ai remangé normalement et que j'ai repris le sport aucun problème, j'avais conservé toute ma force.

Je dis pas que ce sera ton cas bien sur surtout que toi c'est pas 4 jours ! Par contre si la perte de poids vient en grande partie du fait que tu ne gardes pas la nourriture, j'espère bien pour toi qu'au final tu auras surtout beaucoup perdu de graisse et le moins de muscle possible bien sur.

Encore bon courage mec ;)
 
Je pense que Pupp et ces grandes connaissances doit le savoir mais à la base le deca à été inventé pour que les personnes séropositives puissent garder leur masse musculaire. Donc pourquoi pas du deca pour toi
 
J'ai vraiment envie de retenter le cutbol. Mais j'ai vraiment peur pour mes ganglions, et si ça les aidait a rester voilà la question que je me pose!
et j'ai pas envie qu'on m'ouvre le ventre pour faire un curage après la chimio.... Ça fait des marques de 30 cm a la verticales. Et j'en ai marre des cicatrices. 3 pour le cancer en quelques mois ça me suffit amplement. Et c'est une opération extrêmement lourde. L'oncologue ma parler d'une hospitalisation de 10 jours , 3 jours en réanimation, avec un arrêt complet du sport pour des mois....


Sinon je serais déjà sous 4-500 mg de testo je crois.
 
Mon nouvel avatar. Le tutu rose était un peu sale après des mois sans lavage.




Par contre MESO bug et je n'arrive pas a le mettre en ce moment. Va falloir patienter.

Sinon qu'est ce que vous en pensez?
 
Dernière modification par un modérateur:
J'aime les mecs qui s'entraînent en Jean's.
On dirait les pub Levis du début des années 90, j'en suis tout excité :p
 
Wall en ce moment je te fais pas mal d'effets MDR! Attention je vais devoir te montrer les dernières photos de mon crâne sans cheveux, avec tout le psoriasis par dessus MDR. Ça va vite te refroidir!
 

Publicité Stéroïdes

Haut