mes projets

gympro

Well-Known Member
Bonsoir a vous !

Je me permet de posté ici pour avoir vos avis sur ma prochaine cure ma 2 ème !

S1-S10 : Susta 500mg
S1-S8 : Equipoise 300mg
S1-S10 : arimidex 0.25mg chaque 2 jours

Relance :
Jour 1 : Clomid 200 - Nova 40
Jour 2-4 : Clomid 100 - Nova 40
Jour 5-22 : Clomid 50 - Nova 20

Ps : Je vais vous posté ma photo actuel

Dernière édition:
Bonsoir a vous !

Je me permet de posté ici pour avoir vos avis sur ma prochaine cure ma 2 ème !

S1-S10 : Susta 500mg
S1-S8 : Deca 200mg-250mg
S1-S10 : arimidex 0.50mg chaque 2 jours

Relance :
Jour 1 : Clomid 200 - Nova 40
Jour 2-4 : Clomid 100 - Nova 40
Jour 5-22 : Clomid 50 - Nova 20

Ps : Je vais vous posté ma photo actuel
Ps: J'ai 10 injections d'équipoise de 250mg a la place du déca

La cure ne va vraiment pas beaucoup de point à revoir, sympas le physique, une photo des jambes aussi ? La diete tu fonctionne comment ?

La cure ne va vraiment pas beaucoup de point à revoir, sympas le physique, une photo des jambes aussi ? La diete tu fonctionne comment ?

Pour la diete j'ai suivie la méthode a shawroden si tu connais, j'ai toujours la même diete et j'augmente les glucides ou les diminue selon mes objectifs.

Pendant mes phases de sèche, je met la majorité de mes glucides entre les entrainement et je laisse lègerement durant la journée, si je m'entraine le soir, j'en prends pas trop le matin pour pas augmenté ma glycémie, si je m'entraine le matin, je les arrêtes le soir.

Les jambes c'est mon point faible, sûrement a cause de ma génétique, j'ai essayé toute les méthode possible mais rien a faire.

Pour ma cure tu me conseils quoi s'il te plait ?

Pour la diete j'ai suivie la méthode a shawroden si tu connais, j'ai toujours la même diete et j'augmente les glucides ou les diminue selon mes objectifs.

Pendant mes phases de sèche, je met la majorité de mes glucides entre les entrainement et je laisse lègerement durant la journée, si je m'entraine le soir, j'en prends pas trop le matin pour pas augmenté ma glycémie, si je m'entraine le matin, je les arrêtes le soir.

Les jambes c'est mon point faible, sûrement a cause de ma génétique, j'ai essayé toute les méthode possible mais rien a faire.

Pour ma cure tu me conseils quoi s'il te plait ?
Tu pourrais présenter ta diète (en détail, j'ai déjà lu ton résumé) et ton training également? Merci

Oui avec plaisir !

Petit dej :
- 3 oeufs entier
- 5 blanc d'oeuf
- 100g flocon d'avoine
- 25g de beurre d'amande

Collation 1 :
- 7 blanc d'oeuf
- 1 oeuf entier
- 80g de galette de riz
- 15g d'amande

Dejeuner a 13h :
- 150g de poulet
- 120g de riz basmati
- 400g de légumes
- 3 capsules d'oméga 3

Collation 2 :
- 40g de caséine
- 20g de whey
- 100g de galette de riz
- 20g de beurre d'amande

Avant-pendant- et après l'entrainement :
- 30g de bcaa
- 50g de whey isolate
- 1 banane

Diner :
- 200g de poisson
- 400g de légumes
- 100g de riz
- 15ml de huile d'olive

Avant le couché :
- 100g de poulet
- 25g de beurre d'amande
- 2 galettes de riz

Oui avec plaisir !

Petit dej :
- 3 oeufs entier
- 5 blanc d'oeuf
- 100g flocon d'avoine
- 25g de beurre d'amande

Collation 1 :
- 7 blanc d'oeuf
- 1 oeuf entier
- 80g de galette de riz
- 15g d'amande

Dejeuner a 13h :
- 150g de poulet
- 120g de riz basmati
- 400g de légumes
- 3 capsules d'oméga 3

Collation 2 :
- 40g de caséine
- 20g de whey
- 100g de galette de riz
- 20g de beurre d'amande

Avant-pendant- et après l'entrainement :
- 30g de bcaa
- 50g de whey isolate
- 1 banane

Diner :
- 200g de poisson
- 400g de légumes
- 100g de riz
- 15ml de huile d'olive

Avant le couché :
- 100g de poulet
- 25g de beurre d'amande
- 2 galettes de riz
Merci à toi.

Niveau macros et kcals, qu'est ce que ça donne?
Personnellement en recalculant rapidement, j'ai: 3710kcals, 320p, 360g, 110l.
Je pars du principe que tout est pesé cru bien sûr.
Honnêtement je pense que tu es bien trop haut en protéines (on est à quasiment 4.0g/kg, et niveau protéines animales ça fait 250g, soit environ 3.2g/kg).
Par exemple je ne vois pas l'intérêt des 60g de poudre sur ta 2e collation, ni des 50g en post.

Je ne sais pas trop ton objectif actuel, mais en restant sur une diète à 3500-3700kcals, tu peux tabler sur ces macros par exemple:
- Lipides: 1.2-1.5g/kg (120g).
- Protéines: 2.2-2.5g/kg (210g).
- Glucides: 400g.

Au niveau de l'intra-training, tu peux rajouter des glucides type Vitargo (genre 30g de BCAA + 40g de Vitargo).
Les galettes de riz le soir ne sont pas forcément nécessaire.
Pense à varier tes sources de lipides, notamment avec des sources d'EPA/DHA animales (poissons gras ou oméga-3 en gélules), des avocats, etc. Tu manges pas mal d'œufs: privilégie des BBC, riches en o3 ;)
Je rajouterais également des GAS type huile de coco, viande rouge (bavette, etc.).
Pour les glucides, en post tu peux mettre des patates douces par exemple. Sinon tu as pas mal d'alternative au riz basmati: riz thai, demi complet, igname, légumineuses, quinoa et bulgur, millet, sarrasin, etc.
Le matin tu peux rajouter des fruits rouges riches en anti-oxydants.

Merci à toi.

Niveau macros et kcals, qu'est ce que ça donne?
Personnellement en recalculant rapidement, j'ai: 3710kcals, 320p, 360g, 110l.
Je pars du principe que tout est pesé cru bien sûr.
Honnêtement je pense que tu es bien trop haut en protéines (on est à quasiment 4.0g/kg, et niveau protéines animales ça fait 250g, soit environ 3.2g/kg).
Par exemple je ne vois pas l'intérêt des 60g de poudre sur ta 2e collation, ni des 50g en post.

Je ne sais pas trop ton objectif actuel, mais en restant sur une diète à 3500-3700kcals, tu peux tabler sur ces macros par exemple:
- Lipides: 1.2-1.5g/kg (120g).
- Protéines: 2.2-2.5g/kg (210g).
- Glucides: 400g.

Au niveau de l'intra-training, tu peux rajouter des glucides type Vitargo (genre 30g de BCAA + 40g de Vitargo).
Les galettes de riz le soir ne sont pas forcément nécessaire.
Pense à varier tes sources de lipides, notamment avec des sources d'EPA/DHA animales (poissons gras ou oméga-3 en gélules), des avocats, etc. Tu manges pas mal d'œufs: privilégie des BBC, riches en o3 ;)
Je rajouterais également des GAS type huile de coco, viande rouge (bavette, etc.).
Pour les glucides, en post tu peux mettre des patates douces par exemple. Sinon tu as pas mal d'alternative au riz basmati: riz thai, demi complet, igname, légumineuses, quinoa et bulgur, millet, sarrasin, etc.
Le matin tu peux rajouter des fruits rouges riches en anti-oxydants.

Merci a toi, je vais essayé de reglé sa.

Et pour ma cure t'en penses quoi ?

J'ai pas trop compris ta cure au final, deca ou pas deca ? equi ou pas equi ?

Tu peux re-écrire ou éditer ton post pour qu'on comprenne mieux

Sinon dans ce que je vois ça fait beaucoup d'arimidex attention au crash des e2 parce que ca va te faire bizarre de déprimer avec un taux de testo 10 fois supérieur à la norme, il faut faire des pds pour voir ou tu en es et aussi au ressenti

Si tu utilises du deca il te manque quelque chose pour garder ta prolactine dans la norme sinon tu vas avoir des problemes aussi de ce côté la je te laisse chercher

J'ai pas trop compris ta cure au final, deca ou pas deca ? equi ou pas equi ?

Tu peux re-écrire ou éditer ton post pour qu'on comprenne mieux

Sinon dans ce que je vois ça fait beaucoup d'arimidex attention au crash des e2 parce que ca va te faire bizarre de déprimer avec un taux de testo 10 fois supérieur à la norme, il faut faire des pds pour voir ou tu en es et aussi au ressenti

Si tu utilises du deca il te manque quelque chose pour garder ta prolactine dans la norme sinon tu vas avoir des problemes aussi de ce côté la je te laisse chercher

Merci a toi, je vais partir finalement sur de l'équi 300mg par semaine

J'ai déja fait une pds j'ai pas encore recu les résultat.

Publicité Stéroïdes