Mes recettes homebrew

Le gu obligatoire pour éviter la douleur ou pas a 300mg/ml

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
Non je pense pas la boldo u se fait vraiment facilement d’ailleurs je referai la recette sans

De plus la boldo U est deja liquide donc tu as pas forcément besoin de mettre autant de bb
Je la referais de toute facon
 
des labos UG qui affichent un score flatteur, il y en a
Et pourtant la qualité n'est pas comparable
En soit y a plein de choses qui joue sur la qualité et l’efficacité des produits..

Deja bcp de labos ug je pense n’ont même paq de thermomètre et je doute qu’il soit h24 a l’affût sur la température
Donc généralement les raw sont trop chauffé
Pour la tren ca se voit vite elle noircit c’était le cas de la tren e de androgenix

Mais pour les autre produit ca ne se voit pas tant que ca malheureusement d’un point de vue visuel comme la raw est blanche

Ensuite la gh, on aura beau dire ce que l’on veut même une bonne chinoise n’est pas égal à de la pharma..

4ui pharma bcp ne supporte pas alors qu’en ug c’est je dirais le minimum syndical

Et concernant les raw c’est assez compliqué car parfois venant du même fournisseur tu peux avoir de la tren a plus foncé que la précédente ou plus clair et une texture différente sûrement du a une différence de pureté

Et trouver un fournisseur de raw qui donne constamment un produit à 98% de pureté minimum c’est compliqué

Et quand bien même tu recois cela si tu la conserves mal elle s’oxyde parfois totalement impropre à l’injection donc tu jette

Apres aujourd’hui énormément de labos font des sous dosage du a une demande des clients de produits pas chere… intéressants sur le papier de payer moins mais si tu dois envoyer 3 fois plus au final tu y perds
Surtout que tu vas t’injecter bcp de solvants qui en grande quantité vont pas te faire du bien sur le long terme

La dernièrement j’ai acheté le primo e venant d’un autre labo a plus de 98% de pureté, bon 2 fois plus chere qu’avant mais au moins je suis sur de la qualité
 
J’ai une question concernant les pip @Monichi @GuillaumeII

Au bout de combien de temps un pip se declanche et après combien de temps au maximum il peut arriver ?
en tant qu'utilisateur (je n'ai jamais brew) j'ai déjà remarqué qu'un PIP pouvait être instantané, mais arrivé généralement 12h après, plus rarement au bout de 24h révolu mais possible.
Testo P est le seul produit que j'ai pour l'instant shoot qui me file un PIP de 48h de latence
 
en tant qu'utilisateur (je n'ai jamais brew) j'ai déjà remarqué qu'un PIP pouvait être instantané, mais arrivé généralement 12h après, plus rarement au bout de 24h révolu mais possible.
Testo P est le seul produit que j'ai pour l'instant shoot qui me file un PIP de 48h de latence
Moi c’est mon parabolan 24/48h apres
Pour ca czr j’ai fais 6 tests hier soir 6 injection différente
Mais bon zero pip pour le moment mais ca peut arriver
 
Recette test E 300mg/ml surdose à 25%

Mct
3,75g test E
16%bb
2%gu
1% ba

Peut-être un peu trop epais donc j’aurais du rajouté un peu de bb en plus 2%voir 4% car le filtre à littéralement explosé lors de la filtration

J’ai injecter dans le vaste externe du triceps 1ml

Apres 12h légère sensation de gêne pour le moment
 
recette testo P 100mg/ml surdose à 25%

Mct
1,25g testo p
16%bb
1% ba
2% gu

J’ai injecter dans le vaste externe du triceps également mais côté gauche
Une petite douleur se fait quand même ressentir

Bon 20h plus tard j’ai l’impression d’avoir une balle dans le vaste externe du triceps…
Je sais pas si c’est la recette ou le lieu d’injection
 
Dernière édition:
Recette susta 250mg/ml surdose à 25%

3,125g susta
1% ba
Mct
18% bb
2% gu

1ml dans la longue portion du triceps
Apres 12h aucun pip présent pour le moment
 
Deca 300mg/ml surdose à 25%

3,75g de deca
Mct
18%bb
1% ba
2% gu

1ml dans la longue portion du triceps également mais côté droit
Apres 12h pour le moment aucun pip
 
Tren A 50mg/ml surdose à 25%

0,625 tren a
Mct
10% bb
1% ba

J’ai injecter dans le pecs gauche faisceau claviculaire 1ml
Après 12h aucun pip, seulement une sensation de muscle plus dur au toucher
 
Tren a 100mg/ml surdose à 25%

1,25g tren a
Mct
1% ba
2% gu
18% bb

Injection de 1ml dans le deltoide lateral droit
Apres 12h pour le moment zero pip
 
Moi c’est mon parabolan 24/48h apres
Pour ca czr j’ai fais 6 tests hier soir 6 injection différente
Mais bon zero pip pour le moment mais ca peut arriver
mais en injectant des doses d'autant produit différents et sans régularité tu ne t'inquiètes pas pour ta stabilité hormonale ?
 
mais en injectant des doses d'autant produit différents et sans régularité tu ne t'inquiètes pas pour ta stabilité hormonale ?
La c’est des tests je m’en fous un peu l’objectif est de trouver la recette qui marche pour chaque molécule sans douleur avec la concentration la plus élevée possible
 
Recette du jour testo e 250mg/ml
Surdose à 25%

3,125g test e
Mct
16% bb
1% ba
J’ai deja fait une recette à 330 dans le passé indolore si cela fait toujours mal alors c’est la matière première
 

Pièces jointes

  • C5FED599-2A40-4CDD-BBC0-22833C4722CD.jpeg
    C5FED599-2A40-4CDD-BBC0-22833C4722CD.jpeg
    147.4 KB · Affichages: 11
Encore une recette de testo e cette fois ci pour la trt en version 250mg/ml

3,125g test e
Castor oil
36% bb
1% ba

Je vous conseille d’effectuer un filtrage vers 60 degrés car l’huile est vraiment épaisse
 

Pièces jointes

  • DE8B7C54-CD41-4B4C-B6F8-856840C51E9A.jpeg
    DE8B7C54-CD41-4B4C-B6F8-856840C51E9A.jpeg
    420.8 KB · Affichages: 10
Recette de testo p 100mg/ml
Avec une base identique mais une huile différente
1% ba
1,25g test p
18% ba

De gauche a droite par rapport à la photo
Seulement gso , gso/mct , mct , huile de tournesol, huile noyaux abricot et enfin huile d’avocat

L’objectif de ce test est de voir quel huile me provoque le moins de douleur pour la meme base
 

Pièces jointes

  • 49C09294-89DA-4D33-8171-C81145BFD12E.jpeg
    49C09294-89DA-4D33-8171-C81145BFD12E.jpeg
    511.9 KB · Affichages: 12
Je viens d’en faire perso avec l’huile mct
En 300mg/ml surdose à 25%

3,75g boldo
30%bb
4%gu
1% ba
Pas encore essayer mais ça tient bien

J’en ai fait de la boldo acétate à 100mg/ml mais c’est hyper douloureux je ferais en boldo cypio aussi car ma version 200mg/ml me flinguait pas mal

Pas besoin de gu mon gros, 16% de BB et çà tient des années à 300 même 350mg/ml en plus tu ferais des économies çà coûte une blinde bb.
 

Publicité Stéroïdes

Haut