StockeurFr
Active Member
Salut à tous, c’est donc ici que je vais partager mes recettes et tests de préparation injectable. Je précise que toutes les raw viennent de @Qingdao Sigma
Oui apres les tests sont effectués avec une injection de 1ml du produit pureBeaucoup de pip . Donc à revoir surtout pour les gens qui comme moi ne font que du ED
Oui c’est sur apres j’ai tendance à douiller sinon au niveau des injections donc c’est pas mal je vais essayer de baisser le gu avec le temps et voir si ca change quelque choseTu mets de guaiacol dans toutes tes préparations. Ca c’est pas top.
Oui j’essaye de faire les produits les plus concentré possible avec un pip le plus light possibleC'est le surdosage du raw le pip je pense
Je viens d’en faire perso avec l’huile mctDe la boldenone quelq'un a déjà essayer den faire je trouve pas de recette concrète
Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
Jamais réussi à la faire tenir la boldo A, faut des solvant hyper fort. Jen avais parler a monichi qui m avais aussi donner des pistes mais fortement déconseiller, autant faire avec la E qui tient très bien a haute concentrationJe viens d’en faire perso avec l’huile mct
En 300mg/ml surdose à 25%
3,75g boldo
30%bb
4%gu
1% ba
Pas encore essayer mais ça tient bien
J’en ai fait de la boldo acétate à 100mg/ml mais c’est hyper douloureux je ferais en boldo cypio aussi car ma version 200mg/ml me flinguait pas mal
La boldo n’existe que quand en acetate propionate cypionate ou undecylateJamais réussi à la faire tenir la boldo A, faut des solvant hyper fort. Jen avais parler a monichi qui m avais aussi donner des pistes mais fortement déconseiller, autant faire avec la E qui tient très bien a haute concentration
My bad, boldo uLa boldo n’existe que quand en acetate propionate cypionate ou undecylate
Y a pas de E
J’ai fais de la boldo acétate ca tiens facilement mais hyper douloureuse