Mes recettes homebrew

Je comprends pas tes histoires de surdosage. Par exemple ton 300mg/ml surdosé à 25%. Bah c’est tout simplement du 375mg/ml. Je vois pas lint de dire surdosage. Tu dis tout simplement que tu l’as fait a 375mg/ml.

A moins que tu produits pour vendre dans quel cas c’est peut-être ton argument de vente.
non mais c'est juste si tu regarde bien certains lab test de Qingdao, la pureté n'est pas toujours à 98% le deca est à 92%
boldo u 95%, l'anadrol est deja tombé à 90%. donc le surdosage permet de compenser ce possible manque de pureté qu'il peu y avoir parfois selon les lots

(je m'attendais à cette remarque)
 
Déjà il y a une différence entre 2-5% et 25%. Ensuite si tu estimes que ta poudre est sous dosé et tu adapte ton dosage dans ce cas tu adaptes assez pour arriver au bon dosage et plus parler de surdosage que selon toi ne serait plus un surdosage mais un ajustement pour avoir le BON dosage.
 
Déjà il y a une différence entre 2-5% et 25%. Ensuite si tu estimes que ta poudre est sous dosé et tu adapte ton dosage dans ce cas tu adaptes assez pour arriver au bon dosage et plus parler de surdosage que selon toi ne serait plus un surdosage mais un ajustement pour avoir le BON dosage.
non mais imagine un produit avec 90% de pureté si je dosais 300mg/ML je n'aurais que 270mg/ML , tu vas me dire c'est pas énorme sauf que sur 900 par semaine, je ne serais qu'a 810mg et encore sans parler des pertes.

donc voila et perso je préfère m'injecter moins de ml et me dire je prends moins que l'inverse
 
Non je veux dire si tu estime que la qualité de ta poudre n’est que de 90% alors part sur un ajout de 10% pas 25% et si c’est vrai ton produit ne sera pas sur dosé. Mais si tu ajoute au pif 25% tu risque facile et souvent un surdosage de 20%. donc tu pense tourner a 900mg par semaine mais en réalité tu es à 1100-1200mg par semaine. J’ai jamais entendu de poudre de stéroïdes qui soit sous dosé de 25%.
 
Non je veux dire si tu estime que la qualité de ta poudre n’est que de 90% alors part sur un ajout de 10% pas 25% et si c’est vrai ton produit ne sera pas sur dosé. Mais si tu ajoute au pif 25% tu risque facile et souvent un surdosage de 20%. donc tu pense tourner a 900mg par semaine mais en réalité tu es à 1100-1200mg par semaine. J’ai jamais entendu de poudre de stéroïdes qui soit sous dosé de 25%.
Ah non je sais bien mais c’est variable d’un lot a l’autre c’est pour ca que dis et a limite je préfère 15% de plus que de moins car au final je suis jamais sur de la pureté
 
Et si tes poudre sont a 75% demandes toi ce qu’il y a dans les 25% restants.

Le prix et le dosage ne fait pas tout.
 
Et si tes poudre sont a 75% demandes toi ce qu’il y a dans les 25% restants.

Le prix et le dosage ne fait pas tout.
Mais oui je réfléchis aussi sur ca mon ancien préparateur me l’a dit

Deja le primo vient d’un autre labo 98% de pureté mini et cela pour toutes les raw et un lab test de la testo e à 99,7%
 
D’où ma question pourquoi 25%? Si pe plus bas que tu penses c’est 8% pourquoi ajouter 25%.
 
D’où ma question pourquoi 25%? Si pe plus bas que tu penses c’est 8% pourquoi ajouter 25%.
Je ne pense rien et cela vient des lab tests de la source pas de moi, qui ont été publié ici même.

Et pq surdose c’est une préférence de ma part depuis mes debut avzc les produits ou androgenix surdosait aussi et j’avais de superbe ressenti

Donc j’ai gardé cette optique de surdose mes produits, de plus je pense que même en surdosant les 8% qui ne sont pas de la molécule pourraient la rendre moins efficace a l’utilisation

Bcp de body le disent également que depuis que le pharma a disparu les produits marche moins bien et il faut en envoyer plus pour des résultats équivalents
 
Bon le parabolan 150mg/ml commence à piquer un peu
La recette est donc a revoir

La tren a 150mg/ml on va attendre un peu
Idem pour testo p 150
Pour la testo je vai revoir aussi
L’objectif est d’avoir vraiment des produits totalement indolore
 
Je viens d’en faire perso avec l’huile mct
En 300mg/ml surdose à 25%

3,75g boldo
30%bb
4%gu
1% ba
Pas encore essayer mais ça tient bien

J’en ai fait de la boldo acétate à 100mg/ml mais c’est hyper douloureux je ferais en boldo cypio aussi car ma version 200mg/ml me flinguait pas mal
Et boldo U ta déjà fait ou pas

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut