mes séances de force athlétique

Poid de corps 86 kg ; - 4 kg en 3 semaines , ça craint , niveau force par contre je suis pas trop mal sur le ratio en revanche ; j'espere quand même que je vais reprendre du poid rapidement

DC :

5X70
5X90
3X105

5X115
5X130
4X150 ( 5 eme reste en bas )

ecarté machine + oiseau : 3X10 reps
Biceps et triceps machine 3X10 rps
Dips : 1X10 reps
 
PR natty début 2018 avec coach de Force athlétique :
Poid de corps : 89 kg pour 1m82


DC claque : 170 kg
SQ complet : 210 kg
SDT tradi : 245 kg
 
Dernière édition:
RAw toujours :) le délire cette fois , c'est que j'ai réussi a battre toutes les perfs que j'avais quand j'étais chargé juste avec un bon coaching
J'ai fait de la FA en asso avec des mecs qui avaient un très très gros niveau, je mettrais ma main à couper que la plupart étaient natty. On peut devenir très fort natty, mais le physique suit pas...
 
RAw toujours :) le délire cette fois , c'est que j'ai réussi a battre toutes les perfs que j'avais quand j'étais chargé juste avec un bon coaching
Chapeau alors, tu as encore plus de mérite !

On peut devenir très fort natty, mais le physique suit pas...
Je pense pas, faut juste surveiller un peu plus souvent son assiette ...
Après il y a une catégorie de poids à respecter donc ça limite pas mal les excès.
 
En regardant la liste des contrôlés anti dopage sur la fédération quelques gars que je croyait chargé était finalement contrôlé négatif ,ça m'a bien remis en question quand je voie leur niveau . Par contre question physique, j'ai bien envie de curer avant l'été pour profiter un peu de mon physique mais c'est risqué en cas de contrôle la saison prochaine ; je suis complètement tirailler entre le faire et ne pas le faire , je vieillis et je suis jaloux de mes potes body et de leur physique lol
 
Chapeau alors, tu as encore plus de mérite !


Je pense pas, faut juste surveiller un peu plus souvent son assiette ...
Après il y a une catégorie de poids à respecter donc ça limite pas mal les excès.
Oui mais tu peux pas être power natty et ressembler à un body à la Dan Greene ou Konstantin Konstantinov (même en moins volumineux). Le 12 % de BF c'est assez difficile à concilier avec la force.
 
Si tu te maintiens dans ta catégorie de poids toute l'année tout en développant ta force, sans les excès hors saison, tu conserves un physique athlétique. Pas très éloigné des 'body' mais après tout le but recherché n'est pas le même !
 
En passant, kick back et poulie, je ne considère pas ça utile pour la force.
Dips lesté, close grip mais surtout......du lock out très lourd en close grip
dans la cage à squat seront bien mieux. On s'en reparle
Je suis tomber ici par hasard en recherchant comment ameliorer mon couché eh ba c est plutot top du top ces ptites infos. Je prend a emporter et je mange a la salle. Hate de voir ce que ca va donner avec le close grip lock out. J espere a de nouvelles perfs
 

Publicité Stéroïdes

Haut