etiennemartin
Active Member
2 eme seance rapide cette semaine : 30 mn
DC :
5X50
3X80
3X110
3X130
3X150
SQ :
5X50
5X80
3X110
3X130
3X150
DC :
5X50
3X80
3X110
3X130
3X150
SQ :
5X50
5X80
3X110
3X130
3X150
Vraiment sympa pour ton poids de corpsPR natty début 2018 avec coach de Force athlétique :
Poid de corps : 89 kg pour 1m82
DC claque : 170 kg
SQ complet : 210 kg
SDT tradi : 245 kg
J'ai fait de la FA en asso avec des mecs qui avaient un très très gros niveau, je mettrais ma main à couper que la plupart étaient natty. On peut devenir très fort natty, mais le physique suit pas...RAw toujours le délire cette fois , c'est que j'ai réussi a battre toutes les perfs que j'avais quand j'étais chargé juste avec un bon coaching
Chapeau alors, tu as encore plus de mérite !RAw toujours le délire cette fois , c'est que j'ai réussi a battre toutes les perfs que j'avais quand j'étais chargé juste avec un bon coaching
Je pense pas, faut juste surveiller un peu plus souvent son assiette ...On peut devenir très fort natty, mais le physique suit pas...
Oui mais tu peux pas être power natty et ressembler à un body à la Dan Greene ou Konstantin Konstantinov (même en moins volumineux). Le 12 % de BF c'est assez difficile à concilier avec la force.Chapeau alors, tu as encore plus de mérite !
Je pense pas, faut juste surveiller un peu plus souvent son assiette ...
Après il y a une catégorie de poids à respecter donc ça limite pas mal les excès.
Je suis tomber ici par hasard en recherchant comment ameliorer mon couché eh ba c est plutot top du top ces ptites infos. Je prend a emporter et je mange a la salle. Hate de voir ce que ca va donner avec le close grip lock out. J espere a de nouvelles perfsEn passant, kick back et poulie, je ne considère pas ça utile pour la force.
Dips lesté, close grip mais surtout......du lock out très lourd en close grip
dans la cage à squat seront bien mieux. On s'en reparle