mes séances de force athlétique

Discussion dans 'Entraînement' démarrée par etiennemartin, 12 Février 2017.

etiennemartin

etiennemartin Active Member

C'est le médecin qui décidera pour l'irm suivant mon état a notre prochain rendez vous, je le revois que dans 3 semaine après c'est bizarre car y'a aucune progression c'est exactement la même gêne et la même douleur qu'il y a 10 jour , et c'est pire si je met pas ma bande de maintien sur le genou ; de plus le médecin a dit aussi qu'avec une contusion je devrais avoir déjà avoir eu une amélioration , Malgré la radio et le scaner , ils ont pas l'air trop sur de leur pronostic, je fais de la réeduc fin de semaine normalement .

Merci pour , l'info Ramon , je demanderais donc s'il est possible d'avoir un artroscaner en plus

Pour mes perfs , ouai , ça va mais c'est pas facile de revenir sur des series longues, ça bouffe beaucoup de jus je trouve

Ramon75

Ramon75 Member

De la rééducation, sans connaître précisément la pathologie ?? Ne fais rien. Attends tes examens. Surtout. Ne force pas et respecte la douleur.

Mon Dieu....

Dernière édition: 14 Mars 2017
    etiennemartin

Je boite toujours, ça commence a etre bien chiant cette histoire, sinon bonne nouvelle , enfin si on veut : ma compete est reporté d'un mois et demi , ce qui me laisse 2 mois pour m'entrainer, un petit espoir car sinon j'avais abandonner l'idée de participer

Ce jour:

DC :

5X50
    5X85
    5X105
    10X125
    8X135
    4X135 (rep out ) 4-0-2

DCI haltere: 4X5
    écarté machine: 4X8
    Rowing poulie basse:4X5
    Tirage dos poulie haute : 4X8
    Curl haltere : 4X8
    Curl poulie basse: 4X8

thor49

thor49 Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Pas d'exos pour les triceps?

etiennemartin

j'ai mis les triceps avec les épaules le mercredi

Ramon75 aime votre message.
    etiennemartin

Epaules / triceps

1 / hang clean and- 3 x 6 2mn30
    press
    2/ arnold press 3 x 8 0
    élévations latérale- 3 x 10 0
    3 / poulie basse 1 bras. 4X12 1mn30
    4/ abdos 3 x max reps 1min.

5/ close grip 3 x 6 1m30
    6 / Dips 4 x12 1m30
    7/push down poulie - 4 x 12 1m30
    haute corde.
    8/ Triceps poulie haute 1 bras 4X12 1mn30

etiennemartin

Je continue mon travaille de modif de position sur le banc mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression de perdre enormement de force .
    Sinon je comparait ma position bench départ avec un bencher qui a la bonne position , y'a quasiment 2 fois moins de distance entre la barre et les pecs , ça veut dire en gros que ça s'apparenterais pour moi a des demi reps et que je pourrais prendre bien bien plus lourd que ce que j'ai , bon en gros si je prenais 30 kg de poid de corps je serais plus fort et la distance a parcourir entre la barre et mes pecs serait moins longue, dans ces condition je pense que même sans progresser j'atteindrais facilement les 200 kg au bench . Bon y'a plus qu'a lol

etiennemartin

Bon a contrario je viens de voir un mec qui fait des series de 10 à 200 sur ytb avec exactement la même position que moi et les coudes à l'exterieur ; ça me tue tapez developpé couché sur ytb ses vid doivent avoir moins d'un mois ,

DC :

5X50
    5X80
    15X110
    12X120
    6X130 ( je suis bete , même nombre de reps que la derniere fois, je devais en faire 10 )

DCI haltere: 4X5 rps
    Floor press : 4X5X90
    DC prise inverse guide ( triceps ) : 4X10 rps

tirage poulie haute dos debout : 4X10 rps

pas assez de temps pour faire le reste

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.