Meso approved brew

Un front te donnera 600mg de dhb hum ça risque de piper
boldénone undecylénate l'ami pas DHB .

et non aucun soucis ça fait 1.2g de concentration a ester terriblement lent et la préparation est bien maitrisé , en revanche si tu le fait a 18 ou 20 de BB tu risque de toussé grave.... 4ml quand meme ..... donc 14 ou 15 de BB

boldénone undecylénate l'ami pas DHB .

et non aucun soucis ça fait 1.2g de concentration a ester terriblement lent et la préparation est bien maitrisé , en revanche si tu le fait a 18 ou 20 de BB tu risque de toussé grave.... 4ml quand meme ..... donc 14 ou 15 de BB
Erreur dans mon mess, 4ml ça te donne bien 200mg de dhb en une seul injection non?

Tu as eu des douleurs avec le DHB ?
A 80mg si tu tenvoi 1ml e0d ça passe, mais tu sens les jours suivants et à force d’injecter que faut pas rigoler en dosage avec
C’est un stero avec lequel tu dois vraiment tenir compte de ce facteur car sur la durée c’est handicapant

A 80mg si tu tenvoi 1ml e0d ça passe, mais tu sens les jours suivants et à force d’injecter que faut pas rigoler en dosage avec
C’est un stero avec lequel tu dois vraiment tenir compte de ce facteur car sur la durée c’est handicapant
J ai testé le sans ester, c'était un cauchemar

J ai testé le sans ester, c'était un cauchemar
dhb sans ester ?! Je ne savais même pas que ça existé t sur ?
Normalement il est uniquement dispo attaché à un ester C
T sûr qu’ils t’ont pas refilé de la testo A, une bonne vieille technique ug pour interchanger avec le dhb car même pip

600mg le front c'est le double donc 4ml

Pour une cure testo c + boldo tu ferais frontload uniquement pour boldo ou pour testo aussi ?

Je veux en venir au fait qu'avec un mix testo + boldo si je veux frontload je refais une fiole à part de boldo ou je frontload le mix ?

Pour une cure testo c + boldo tu ferais frontload uniquement pour boldo ou pour testo aussi ?

Je veux en venir au fait qu'avec un mix testo + boldo si je veux frontload je refais une fiole à part de boldo ou je frontload le mix ?
Certains frontload la cypio moi je la laisse monter, maintenant on pourrait faire un mix cypio et boldo bien sûre à 300mg de chaque mais je préfère monter doucement avec la testo cypio pour avoir la possibilité de bien calibrer mon anti œstrogènes.

Souvient toi une aromatisation mal contrôlée et ta testo te donnera aucun résultat !!

Certains frontload la cypio moi je la laisse monter, maintenant on pourrait faire un mix cypio et boldo bien sûre à 300mg de chaque mais je préfère monter doucement avec la testo cypio pour avoir la possibilité de bien calibrer mon anti œstrogènes.

Souvient toi une aromatisation mal contrôlée et ta testo te donnera aucun résultat !!

Perso jusqu'à 750mg de testo j'ai peu d'aromatisation alors je préfère me passer d'anti oestrogènes. Les jours lourds j'aime beaucoup la suspension 50mg avant l'entraînement terriblement efficace.

Donc toi quand tu cures testo + boldo tu fais toujours 2 produits à part et jamais de mix ?

Perso jusqu'à 750mg de testo j'ai peu d'aromatisation alors je préfère me passer d'anti oestrogènes. Les jours lourds j'aime beaucoup la suspension 50mg avant l'entraînement terriblement efficace.

Donc toi quand tu cures testo + boldo tu fais toujours 2 produits à part et jamais de mix ?
Oui à part, si tu aromatise pas à 750mg c'est que ta un matos de merde , regarde tes niveau testo et e2 sur pds normalemenr sous testo ta tout le temps envie de te reproduire si j'ose dire. À 350mg de testo moi déjà je déborde de libido et j'ai besoin d'un petit AI pas énorme, à 600mg il me faut un AI quotidien de préférence un Nolvadex.

Oui à part, si tu aromatise pas à 750mg c'est que ta un matos de merde , regarde tes niveau testo et e2 sur pds normalemenr sous testo ta tout le temps envie de te reproduire si j'ose dire. À 350mg de testo moi déjà je déborde de libido et j'ai besoin d'un petit AI pas énorme, à 600mg il me faut un AI quotidien de préférence un Nolvadex.

Disons que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait mieux éviter les Al si c'été possible, car leurs dangerosité et plus élevé que les aas.

Par contre je prends 50mg de proviron ed.

@Rocca Tu le fait sur 1 semaine ou 2 ton frontload à la boldo ? Marc Antoine Grondin conseil 2 semaines mais beaucoup d'autres 1 semaine.

Mix "Lean Gain", testostérone cypionate 175 + boldénone undecylenate 175 :
Melt point Testostérone cypionate : 71°C
Deplacement: 0.909
Pureté: inconnu donc 95% par défaut
Melt point Testostérone cypionate : 97-104°C
Deplacement: 0.998
Melt point Boldénone undecyclenate: 32-39°C

Pourcentage: 18%bb et 2%ba
Huile: MCT

Ps : Sur les conseils de @Monichi, très simple à réaliser.

Dernière modification par un modérateur:
Mix Testo Cypionate 125mg Boldenone Undecylenate 125mg Nandrolone Décanoate 125mg

Melt point Boldo: 5°C
Pureté: 98.47%
Melt point TestoC: 104°C
Deplacement: 0.952
Pureté: 99.16%
Melt point Deca: 37°C
Deplacement: 0.962
Pureté: 99.10%

Pourcentage: 17%bb et 1%ba

0.909 la valeur de déplacement de la testostérone cypionate non ?

@Rocca Tu le fait sur 1 semaine ou 2 ton frontload à la boldo ? Marc Antoine Grondin conseil 2 semaines mais beaucoup d'autres 1 semaine.

Mix "Lean Gain", testostérone cypionate 175 + boldénone undecylenate 175 :
Melt point Testostérone cypionate : 71°C
Deplacement: 0.909
Melt point Testostérone cypionate : 97-104°C
Melt point Boldénone undecyclenate: 32-39°C

Pourcentage: 18%bb et 2%ba

Ps : Sur les conseils de @Monichi, très simple à réaliser.
je le fait sur une semaine , je suis pas spécialement presser surtout en ce moment avec la situation actuelle on est pas équiper comme en salle de gym , maintenant si je devais préparer un programme a base de barre olympique ouer je me tenterais bien la solution a marc Antoine pour aller chercher la boldo le plus vite possible.

la première fois j'ai frontload une seul fois le produit je l'es senti assez vite.

je pense que au vue du produit de la lenteur du truc etc mes prochaines préparation je les ferait a 400mg par ML (la faut vider d'abord les lots et ya de quoi faire j'ai fait genre 8 fiole XD

Recette testostérone Cypionate 300mg/ML

BB 18%
BA 2%
OIL MCT 18.82ML
BA 0.60ML
BB 5.40ML

la testo fusionne deja a 38/42 degrés et se fini totalement a 55 65 mais je la chauffe jusqu'a 80 en général pour être sur!

a la redecente de temperature ajout du BB et ensuite ajout du BA en dessous de 40.

filtrage a froid après mélange de 45min a l'ajout du BA.

Solution saline et stable aucun crash très fluide ne laisse aucune boule.

Recette testostérone Cypionate 300mg/ML

BB 18%
BA 2%
OIL MCT 18.82ML
BA 0.60ML
BB 5.40ML

la testo fusionne deja a 38/42 degrés et se fini totalement a 55 65 mais je la chauffe jusqu'a 80 en général pour être sur!

a la redecente de temperature ajout du BB et ensuite ajout du BA en dessous de 40.

filtrage a froid après mélange de 45min a l'ajout du BA.

Solution saline et stable aucun crash très fluide ne laisse aucune boule.

Oui je l'ai faite samedi top cette recette !

Pourquoi MCT tu penses quoi de l'huile de ricin ?

Publicité Stéroïdes