MESO RX et MEM sur le JT De 20 heures du 8 juillet 2020

Exact , il y’a quelque année je voyais des personnes qui se disais accro au complément alimentaire ! Mdrr sans deconner

Évidemment il sont obliger de s’arrêter ou ceux qui s’y frotte finissent comme tout les autres.. mort.
C'est tout a fait ca ,les complètement restés des compléments, donc complète et en aucun cas remplace

C'est tout a fait vrai j'avais un tout autre discours mais à force de discuter avec @Yorka ,j'ai compris les choses . Il me les a demontre. La je le vois avec les trainings, l ego est au placard, les charges sont ridicules et je suis en pls . Ce n'est pas compliqué, j'ai tellement de courbatures partout que j'ai l impression d'avoir la grippe.
La diète, je mange plus qu'avant et je perds du gras.
Je me sens nettement mieux, je dors bien mieux.
Alors la chimie se sera pareil, il m a expliqué les choses de façon approfondie.
Je prend mon exemple moi qui est une pathologie, je n ai pas pu encaisser une masse d aas depuis août et pourtant je ne subis quasiment aucuns ES. Mais le système nerveux était hs.
Il m a demontre les choses et je le vois de jour en jour
bah c'est cool,
pour la diète ça m'étonne pas, bon je suis peut être un cas à part, mais là je perds du poids (bon du gras mais du muscle aussi) et je suis à presque 7000 cals jour, oui j'ai un peu baissé...
le simple fait d'avoir repris du cardio en mode grand père, direct en un mois j'ai lâché plus de 5kg
par contre je suis ko avec des coups de pompes de l'espace
je m'égare dsl lol

bah c'est cool,
pour la diète ça m'étonne pas, bon je suis peut être un cas à part, mais là je perds du poids (bon du gras mais du muscle aussi) et je suis à presque 7000 cals jour, oui j'ai un peu baissé...
le simple fait d'avoir repris du cardio en mode grand père, direct en un mois j'ai lâché plus de 5kg
par contre je suis ko avec des coups de pompes de l'espace
je m'égare dsl lol
Tu es totalement à part ,ce que tu manges en un jour c est quasiment ma diète de 3 jours.
Apres on est la pour partager et j'aime lire les cas atypiques comme le tien

la dépendance psychique est bien plus dure que la dépendance physiologique
donc oui sous cet angle là si tu as un mental de pouvoir de défoncer au training autant en cure que off, alors oui mais c'est rare.
ça a été mon cas quand j'ai arrêté mais je ne pense pas avoir un mental d'acier, juste en fait que je n'avais plus le choix.
Oula je penses que tu ne sais pas du tout ce quest le vrai manque physique.... Deja le manque d'opioide leger comme le trama.. Peut etre dur, passant a lhero cest un enfer sans parler du manque de la methadone ou autre substitut comme le sulfate de morph.. mais alors le manque du fentanyl..... Tape toi un vrai manque au patch durogesic ou au pecfent, abstral tu verras que la on rentre dans un autre monde.
Je connais tres tres bien la toxicomanie dans ma region etant une plaque tournante de l'espagne, les ordonance facilement detourner les consomateur ce retrouve dans des etats t'imagine meme pas, et meme si le manque psychologique est violent oui comme ce quon appelent le crack crois moi mon pote l'enfer sur terre cest bien le manque physique des opiacers.
Jai vu des gens mort en vie. Je ne le souhaite pas a mon pire enemi.

Oula je penses que tu ne sais pas du tout ce quest le vrai manque physique.... Deja le manque d'opioide leger comme le trama.. Peut etre dur, passant a lhero cest un enfer sans parler du manque de la methadone ou autre substitut comme le sulfate de morph.. mais alors le manque du fentanyl..... Tape toi un vrai manque au patch durogesic ou au pecfent, abstral tu verras que la on rentre dans un autre monde.
Je connais tres tres bien la toxicomanie dans ma region etant une plaque tournante de l'espagne, les ordonance facilement detourner les consomateur ce retrouve dans des etats t'imagine meme pas, et meme si le manque psychologique est violent oui comme ce quon appelent le crack crois moi mon pote l'enfer sur terre cest bien le manque physique des opiacers.
Jai vu des gens mort en vie. Je ne le souhaite pas a mon pire enemi.
merci pour cet éclairage!
j'ai été traité au tram en 2015 suite à une hernie discale paralysante où j'ai souffert le martyre pendant 3 moins, avec 600mg jour donc une dose énorme et je n'ai eu aucun mal à stopper quasiment du jour au lendemain.

Le seul truc qui m'a manqué, c'est que je ne faisais plus les mêmes perfs car ça me filait une pêche d'enfer (effet euphorisant +anesthésie de la douleur donc forcément ça aide), mais c'est très malsain et vraiment déconseillé, à ne surtout pas faire!
Même si je suis de nature très addictive je n'ai jamais été accroc à une drogue dure, car justement me connaissant, je ne préfère même pas m'en approcher.
Tu as l'air bien plus calé que moi dans ce domaine donc je veux bien te croire!

merci pour cet éclairage!
j'ai été traité au tram en 2015 suite à une hernie discale paralysante où j'ai souffert le martyre pendant 3 moins, avec 600mg jour donc une dose énorme et je n'ai eu aucun mal à stopper quasiment du jour au lendemain.

Le seul truc qui m'a manqué, c'est que je ne faisais plus les mêmes perfs car ça me filait une pêche d'enfer (effet euphorisant +anesthésie de la douleur donc forcément ça aide), mais c'est très malsain et vraiment déconseillé, à ne surtout pas faire!
Même si je suis de nature très addictive je n'ai jamais été accroc à une drogue dure, car justement me connaissant, je ne préfère même pas m'en approcher.
Tu as l'air bien plus calé que moi dans ce domaine donc je veux bien te croire!
B ecoute jen suis sincerement content pour toi car quelle merde.. 3mois cest long et court en meme temps mais lorsque l'un toxicomane est bien accrocher cest juste horrible, cest indescriptible, tu lis dans les yeux une souffrance absolu.
Bref ce nest pas le bon forum pour parler de sa.
Pour reparler de ton herni ta du morfler severe lami jsp que tu na plus ce soucis actuellement.

B ecoute jen suis sincerement content pour toi car quelle merde.. 3mois cest long et court en meme temps mais lorsque l'un toxicomane est bien accrocher cest juste horrible, cest indescriptible, tu lis dans les yeux une souffrance absolu.
Bref ce nest pas le bon forum pour parler de sa.
Pour reparler de ton herni ta du morfler severe lami jsp que tu na plus ce soucis actuellement.
la hernie discale, je crois que pour l'instant je n'ai pas connu pire douleur dans ma vie.
et malheureusement je la traine depuis, avec une paralysie partielle d'un mollet lors de la poussée, donc une grosse galère quand tu reprends la course à pieds.
Bizarrement elle ne m'a jamais gêné au squat, je la sens direct quand je cambre donc plutôt l'inverse d'une hernie "classique".
Mais bon on s'adapte pas le choix...

la hernie discale, je crois que pour l'instant je n'ai pas connu pire douleur dans ma vie.
et malheureusement je la traine depuis, avec une paralysie partielle d'un mollet lors de la poussée, donc une grosse galère quand tu reprends la course à pieds.
Bizarrement elle ne m'a jamais gêné au squat, je la sens direct quand je cambre donc plutôt l'inverse d'une hernie "classique".
Mais bon on s'adapte pas le choix...
Je me doute que sa doit etre severement douloureux jespere que tu trouvera solution l'ami

Publicité Stéroïdes