Greg59
Well-Known Member
Franchement bravo les potos j espère qu'on saura vite de qui il s'agit ici sur meso ... il a arnaqué des gens et aussi fait tomber une source ... tout ça pour quoi? Pffffff quelle merde ce type !
Une grosse merde comme tu dis j’espère qu’on va vite savoir qui c’est que les modo le bannissent ! Me baiser 350€ à Noël super..Franchement bravo les potos j espère qu'on saura vite de qui il s'agit ici sur meso ... il a arnaqué des gens et aussi fait tomber une source ... tout ça pour quoi? Pffffff quelle merde ce type !
Dans ce cas , bonne chance pour votre chasse aux sorcières les potos .Le mec a niqué des dizaines de gens, et si c'est lui qui à mis Mesorx en avant sur TF1 pour de faire mousser c'est d'autant pire....
Aucun honneur ce gars.
Évidemment et dire ma baiser 350 balles y’a 2 mois ce chien et que l’autre enculer lui donne de la visibilité ! Un jour viendra ou il tomberont tous autant qu’ils sontJe me demandais quand ça allais réagir sur cette vidéo lol. Quel petit bâtard, sans parler de the rob, la on voit clairement que toute sa chaîne c'est une mascarade
Ce que j adore c est que rob avoue lui même se doper cette espèce de putaclick. Quand je vois la vidéo de max fox déjà tu sais que c'est du flan....Fils de pute ? Regarde la pièce jointe 28193
Il a invité Papacito j'ai vu récemment, à part faire des vues, aucun intérêt.Ce que j adore c est que rob avoue lui même se doper cette espèce de putaclick. Quand je vois la vidéo de max fox déjà tu sais que c'est du flan....
Il fais du buzz et du putaclic ça m’étonne même pas je connais un mec qu’il a préparer il veut juste l’argent il fais le mec honnête mais il est pas honnête ..Ce que j adore c est que rob avoue lui même se doper cette espèce de putaclick. Quand je vois la vidéo de max fox déjà tu sais que c'est du flan....
Pareil c’est une belle merde il nous prend tous pour des cons avec sa chaîne de merde. Je kiffer ces vidéos mais c’est juste un gros chiens qui cherche le fricJe me suis désabonné de sa chaîne, c'est que du like qu'il cherche
Moi c'est pareil quand je bosse je m'en fou de gagner de l argent , dieu me le rendra bien. L hypocrisie de ce gars...je prefere un mec qui va me dire je brasse du fric et je vous emmerde que ça.Pareil c’est une belle merde il nous prend tous pour des cons avec sa chaîne de merde. Je kiffer ces vidéos mais c’est juste un gros chiens qui cherche le fric
Le gas et toujour la a dire qu’il s’en fou qu’il ne gagne pas de tune avec YouTube mdr mes couilles.
En général c’est les fils de pute qui s’en sorte le mieux jusqu’au jour ou
Il m’a proposer de venir sur sa chaîne pour en parler pour le dénoncer je vais y réfléchir car cette personne doit arrêter immédiatement ce quel fais.Moi c'est pareil quand je bosse je m'en fou de gagner de l argent , dieu me le rendra bien. L hypocrisie de ce gars...je prefere un mec qui va me dire je brasse du fric et je vous emmerde que ça.
Oui et non, ça va lui casser sa réput dans l'immédiat mais il recommencera sous un autre pseudo, compte et tout et tout....Jusqu'à ce qu'il se fasse cramer et rebelotte...Il m’a proposer de venir sur sa chaîne pour en parler pour le dénoncer je vais y réfléchir car cette personne doit arrêter immédiatement ce quel fais.
Je pourrai parler à visage couvert balancer sont nom et tout le reste je vais y réfléchir je veux pas que ça est des répercutions ou autre sur ma famille au cas ou moi je m’en tape.Oui et non, ça va lui casser sa réput dans l'immédiat mais il recommencera sous un autre pseudo, compte et tout et tout....Jusqu'à ce qu'il se fasse cramer et rebelotte...