MESO RX et MEM sur le JT De 20 heures du 8 juillet 2020

Je viens de voir son profil insta sur mon fil d'actu, il a pris une pub payante (sponsorisée)...
J'ai regardé son profil, il détail tout...
Inconscient...Idiot total...

Ça serait bien que tout les gens qui ont insta signal son profil pour qu’ils soient ban.
Si on fais tous ça y’a de fortes chances que ça fonctionne.

Ça serait bien que tout les gens qui ont insta signal son profil pour qu’ils soient ban.
Il en fera un autre... Pour un mec qui cherche à faire des coaching, pour subvenir au coût de ses produits, faire des comptes insta c'est un détail...
Mais on peut effectivement, ça lui mettra des bâton dans les roues en attendant...

encore faudrait il savoir de qui on parle
je dois être le seul du forum à pas savoir lol
PS J'avais vu à l'époque le reportage mais depuis j'ai pas suivi l'affaire

ah mais c'est le p'tit jeune qui était passé chez rob non?
ça y est ça me revient maintenant,
je suis pas tous ces trucs, de toute façon les stéros, comme tout produit illégal avec addiction, c'est un milieu de crapule pour être poli...
Y’a pas d’addiction tout ce joue au mental c’est tout. Mon avis personnel bien sûr.

C’est juste un monde malhonnête beaucoup de personne décrédibilise ce milieu malheureusement c’est la vie

Y’a pas d’addiction tout ce joue au mental c’est tout. Mon avis personnel bien sûr.

C’est juste un monde malhonnête beaucoup de personne décrédibilise ce milieu malheureusement c’est la vie
Je confirme, l'addiction est causée par de mauvaises informations que l'on peut lire comme sur les vendeurs de compléments alimentaires. Regardez nutrimuscle par exemple, ils préconisent 5 x par jour , bordel tu manges quand ?

Et quand on lit que les pros sont en ON a l année c'est faux aussi, peut être que certains le sont mais personne n'est surhumain. A un moment donné le corps sature.

la dépendance psychique est bien plus dure que la dépendance physiologique
donc oui sous cet angle là si tu as un mental de pouvoir de défoncer au training autant en cure que off, alors oui mais c'est rare.
ça a été mon cas quand j'ai arrêté mais je ne pense pas avoir un mental d'acier, juste en fait que je n'avais plus le choix.

Je confirme, l'addiction est causée par de mauvaises informations que l'on peut lire comme sur les vendeurs de compléments alimentaires. Regardez nutrimuscle par exemple, ils préconisent 5 x par jour , bordel tu manges quand ?

Et quand on lit que les pros sont en ON a l année c'est faux aussi, peut être que certains le sont mais personne n'est surhumain. A un moment donné le corps sature.
waouw ton discours était à l'opposé fin d'année dernière
ou alors j'ai mal compris
ke passa?

Exact , il y’a quelque année je voyais des personnes qui se disais accro au complément alimentaire ! Mdrr sans deconner

Évidemment il sont obliger de s’arrêter ou ceux qui s’y frotte finissent comme tout les autres.. mort.

waouw ton discours était à l'opposé fin d'année dernière
ou alors j'ai mal compris
ke passa?
C'est tout a fait vrai j'avais un tout autre discours mais à force de discuter avec @Yorka ,j'ai compris les choses . Il me les a demontre. La je le vois avec les trainings, l ego est au placard, les charges sont ridicules et je suis en pls . Ce n'est pas compliqué, j'ai tellement de courbatures partout que j'ai l impression d'avoir la grippe.
La diète, je mange plus qu'avant et je perds du gras.
Je me sens nettement mieux, je dors bien mieux.
Alors la chimie se sera pareil, il m a expliqué les choses de façon approfondie.
Je prend mon exemple moi qui est une pathologie, je n ai pas pu encaisser une masse d aas depuis août et pourtant je ne subis quasiment aucuns ES. Mais le système nerveux était hs.
Il m a demontre les choses et je le vois de jour en jour

Publicité Stéroïdes