Strake
Well-Known Member
Tu tien ta vengeance poto ! Saisie la …Je pourrai parler à visage couvert balancer sont nom et tout le reste je vais y réfléchir je veux pas que ça est des répercutions ou autre sur ma famille au cas ou moi je m’en tape.
Tu tien ta vengeance poto ! Saisie la …Je pourrai parler à visage couvert balancer sont nom et tout le reste je vais y réfléchir je veux pas que ça est des répercutions ou autre sur ma famille au cas ou moi je m’en tape.
Je pense que je vais la saisir effectivement , a force de jouer avec le feu ont finis par ce brûler.Tu tien ta vengeance poto ! Saisie la …
Ça a réagi 15minutes après la diffusion de la vidéoJe me demandais quand ça allais réagir sur cette vidéo lol. Quel petit bâtard, sans parler de the rob, la on voit clairement que toute sa chaîne c'est une mascarade
Il va la supprimerÇa a réagi 15minutes après la diffusion de la vidéo![]()
Oui c'est pour ça que je pense que la vidéo sera suppriméeLe gars est grillé dans les commentaires, j'ai lu pas mal pour voir.
Même si elle est supprimé je compte aller faire un petit tour sur sa chaîne histoire qu’il paie même si il a arrêter enfin c’est ce qu’il dis ça il va aller sucer des mec et dégonfler en tauleOui c'est pour ça que je pense que la vidéo sera supprimée
Mdrr y’en a un qui a commenter sont nom sont adresse sur YouTube et sa ville aussi ptdrJe viens de voir son profil insta sur mon fil d'actu, il a pris une pub payante (sponsorisée)...
J'ai regardé son profil, il détail tout...
Inconscient...Idiot total...
Il en fera un autre... Pour un mec qui cherche à faire des coaching, pour subvenir au coût de ses produits, faire des comptes insta c'est un détail...Ça serait bien que tout les gens qui ont insta signal son profil pour qu’ils soient ban.
Si on fais tous ça y’a de fortes chances que ça fonctionne.
encore faudrait il savoir de qui on parleÇa serait bien que tout les gens qui ont insta signal son profil pour qu’ils soient ban.
Si on fais tous ça y’a de fortes chances que ça fonctionne.
unjour_unfrouit sur insta.encore faudrait il savoir de qui on parle
je dois être le seul du forum à pas savoir lol
PS J'avais vu à l'époque le reportage mais depuis j'ai pas suivi l'affaire
ah mais c'est le p'tit jeune qui était passé chez rob non?unjour_unfrouit sur insta.
Y’a pas d’addiction tout ce joue au mental c’est tout. Mon avis personnel bien sûr.ah mais c'est le p'tit jeune qui était passé chez rob non?
ça y est ça me revient maintenant,
je suis pas tous ces trucs, de toute façon les stéros, comme tout produit illégal avec addiction, c'est un milieu de crapule pour être poli...
Je confirme, l'addiction est causée par de mauvaises informations que l'on peut lire comme sur les vendeurs de compléments alimentaires. Regardez nutrimuscle par exemple, ils préconisent 5 x par jour , bordel tu manges quand ?Y’a pas d’addiction tout ce joue au mental c’est tout. Mon avis personnel bien sûr.
C’est juste un monde malhonnête beaucoup de personne décrédibilise ce milieu malheureusement c’est la vie
la dépendance psychique est bien plus dure que la dépendance physiologiqueY’a pas d’addiction tout ce joue au mental c’est tout. Mon avis personnel bien sûr.
C’est juste un monde malhonnête beaucoup de personne décrédibilise ce milieu malheureusement c’est la vie
waouw ton discours était à l'opposé fin d'année dernièreJe confirme, l'addiction est causée par de mauvaises informations que l'on peut lire comme sur les vendeurs de compléments alimentaires. Regardez nutrimuscle par exemple, ils préconisent 5 x par jour , bordel tu manges quand ?
Et quand on lit que les pros sont en ON a l année c'est faux aussi, peut être que certains le sont mais personne n'est surhumain. A un moment donné le corps sature.
Exact , il y’a quelque année je voyais des personnes qui se disais accro au complément alimentaire ! Mdrr sans deconnerJe confirme, l'addiction est causée par de mauvaises informations que l'on peut lire comme sur les vendeurs de compléments alimentaires. Regardez nutrimuscle par exemple, ils préconisent 5 x par jour , bordel tu manges quand ?
Et quand on lit que les pros sont en ON a l année c'est faux aussi, peut être que certains le sont mais personne n'est surhumain. A un moment donné le corps sature.
C'est tout a fait vrai j'avais un tout autre discours mais à force de discuter avec @Yorka ,j'ai compris les choses . Il me les a demontre. La je le vois avec les trainings, l ego est au placard, les charges sont ridicules et je suis en pls . Ce n'est pas compliqué, j'ai tellement de courbatures partout que j'ai l impression d'avoir la grippe.waouw ton discours était à l'opposé fin d'année dernière
ou alors j'ai mal compris
ke passa?