HardWork
Well-Known Member
Comme on ne pourra jamais vérifier cet argument, çà ne mange pas de pain
1 000 pages sur pharmacom entre autre et plus de 300 intervenants soudoyés en gros, t'y crois vraiment ?MusclesFax avait repondu un jour à cette question par rapport à quelqu un qui demandait pourquoi autant de mauvais feedbacks sur valkyrie alors qu on sait tous ici que ce sont des produits au top.
Il expliquait , et c'est ce qui me semble le plus plausible vu les labos en vigueur là bas, que c'est juste une histoire de soudoiement aux forumeurs influant et que les labos qui ne souhaitent pas lacher un peu d'argent pour leur communication là bas sont vite mis sur le banc de touche.
Ah OK, Thai non, Chine ouipharmacom ue meditech asie a savoir thailande . ils aiment pas . jsuis sur un forum us oui pc envoi de chine mais tout ce qui vient de thai c'est pas appreciè
ba enfait un acccord a ete crée entre les us et la thailande pour chopper les consommateur et revendeur. quelques consomateurs prennent du ferme pour 3 vials :/ d'ailleurs sur eroids tu trouveras jamais une source d'asie en recommandationAh OK, Thai non, Chine oui
Ce n'est pas le lab qui met çà en place mais les dealers comme pharmacom store qui n'est plus distributeur de pharmacom labs ou basicstero.Pharmacom a pas un loyalty program ? Le truc où on a un bon d'achat si on laisse un bon commentaire?
( ce qui ne veut pas dire que c'est forcement de la manipulation et de l'arnaque parce que comme tout le monde je suis passsé par chez eux et rien a redire )
moi j'appelle ça une tentative de corruptionPharmacom a pas un loyalty program ? Le truc où on a un bon d'achat si on laisse un bon commentaire?
( ce qui ne veut pas dire que c'est forcement de la manipulation et de l'arnaque parce que comme tout le monde je suis passsé par chez eux et rien a redire )
ca existe partout c'est pour ca faut pas se fier a trop d'eloge d'explosion de perf a l'entrainement de super sayan 4 . un avis positif ca peux valoir 500 e de produits pour l'auteur et en rapporter beaucoup plus pour le revendeurmoi j'appelle ça une tentative de corruption
Si je ne me trompe pas, le loyalty program peut être un retour en positif ou négatif. C'est d'ailleurs, un excellent moyen là bas de faire un retour au dealer, et de leur permettre de faire remonter l'info aux labs ou à AnabolicLab. Beaucoup de membres de Meso US y sont affiliés et sont très actifs sur leur forum.moi j'appelle ça une tentative de corruption
ok, si tu peux dire que c'est nul et avoir ta récompense, c'est differentSi je ne me trompe pas, le loyalty program peut être un retour en positif ou négatif. C'est d'ailleurs, un excellent moyen là bas de faire un retour au dealer, et de leur permettre de faire remonter l'info aux labs ou à AnabolicLab. Beaucoup de membres de Meso US y sont affiliés et sont très actifs sur leur forum.
ca existe partout c'est pour ca faut pas se fier a trop d'eloge d'explosion de perf a l'entrainement de super sayan 4 . un avis positif ca peux valoir 500 e de produits pour l'auteur et en rapporter beaucoup plus pour le revendeur
Oui , ils demandent pas ecris noir sur blanc sur leur site de faire un "bon" retour pour avoir le bon d'achat mais bon c'est implicite et le mot "loyal" veut tout dire , un mec loyal ne va pas pourrir sa source, on lit entre les lignes.
ça depend t'as des labo dont les cpés sont pas terrible et les injectables très bienEt même si c'était le cas Perso si on m'offre un bon d'achat pour un labo que je trouverais pourri ça m'intéresse même pas..