MESO US VS MESO FR

MusclesFax avait repondu un jour à cette question par rapport à quelqu un qui demandait pourquoi autant de mauvais feedbacks sur valkyrie alors qu on sait tous ici que ce sont des produits au top.
Il expliquait , et c'est ce qui me semble le plus plausible vu les labos en vigueur là bas, que c'est juste une histoire de soudoiement aux forumeurs influant et que les labos qui ne souhaitent pas lacher un peu d'argent pour leur communication là bas sont vite mis sur le banc de touche.
1 000 pages sur pharmacom entre autre et plus de 300 intervenants soudoyés en gros, t'y crois vraiment ?
Dans ce cas, pourquoi valkyrie a toujours une ban sur le forum US ?
 
Vu qu'on a tous testé MF ici je pense que c'est un argument plus que plausible parce que dans leur cas c'est incomprehensible qu'ils s'en prennent plein la gueule là bas.

De plus je pense aussi que certains labos n'ont pas la logisitique pour s'attaquer aux US et sont deja trés content de travailler avec une clientele donnée.

On me parle souvent de labos dont on ne parle absolument jamais ici et pourtant quand je fais des recherches ce sont des labos trés connus dans tel ou tel pays particuliement et en plus trés reconnus pour leur efficacité.
 
Pharmacom a pas un loyalty program ? Le truc où on a un bon d'achat si on laisse un bon commentaire?
( ce qui ne veut pas dire que c'est forcement de la manipulation et de l'arnaque parce que comme tout le monde je suis passsé par chez eux et rien a redire )
 
Ah OK, Thai non, Chine oui:eek:
ba enfait un acccord a ete crée entre les us et la thailande pour chopper les consommateur et revendeur. quelques consomateurs prennent du ferme pour 3 vials :/ d'ailleurs sur eroids tu trouveras jamais une source d'asie en recommandation
 
bolder.cc ironborn.is anabolictitan.it nobull-labs.net kodiakqueen.it Rawpower4u.is quelques sources avec des labo qu'on connai pas car ils ne livrent pas en eu mais quand tu vois le physique des gars tu comprend
 
Pharmacom a pas un loyalty program ? Le truc où on a un bon d'achat si on laisse un bon commentaire?
( ce qui ne veut pas dire que c'est forcement de la manipulation et de l'arnaque parce que comme tout le monde je suis passsé par chez eux et rien a redire )
Ce n'est pas le lab qui met çà en place mais les dealers comme pharmacom store qui n'est plus distributeur de pharmacom labs ou basicstero.

D'autres dealers mettent également cela en place pour d'autres labs. A ce niveau, je ne peux pas juger de la qualité des retours ni dire si beaucoup de personnes en bénéficie.
 
  • Like
Réactions: zyk
Exact j'aurais dû preciser mais l'un dans l'autre si le revendeur y gagne le labo aussi et en plus si soudoiement il y a je pense que çà vient des revendeurs.
 
Pharmacom a pas un loyalty program ? Le truc où on a un bon d'achat si on laisse un bon commentaire?
( ce qui ne veut pas dire que c'est forcement de la manipulation et de l'arnaque parce que comme tout le monde je suis passsé par chez eux et rien a redire )
:eek: moi j'appelle ça une tentative de corruption :eek:
 
Non pas jusque là , c'est du marketing à fond tout simplement, et c'est bien pensé en plus . Parce que si un mec est vraiment pas content du labo il le fera savoir, mais tout ceux qui en sont content et qui ne communique pas derriere, là ils ont tout de suite plus envie de communiquer.
 
y'a pas mal de prods sur pharmacom, le mec moyennement content d'un produit trouvera bien autre chose à essayer, avec le bon d'achat
je pense qu'à l'echelle planetaire les hommes politiques, sont largement soumis à ce genre de propositions (montre de luxe, orientation du vote pour Monsanto par exple etc etc)
 
:eek: moi j'appelle ça une tentative de corruption :eek:
Si je ne me trompe pas, le loyalty program peut être un retour en positif ou négatif. C'est d'ailleurs, un excellent moyen là bas de faire un retour au dealer, et de leur permettre de faire remonter l'info aux labs ou à AnabolicLab. Beaucoup de membres de Meso US y sont affiliés et sont très actifs sur leur forum.
 
Si je ne me trompe pas, le loyalty program peut être un retour en positif ou négatif. C'est d'ailleurs, un excellent moyen là bas de faire un retour au dealer, et de leur permettre de faire remonter l'info aux labs ou à AnabolicLab. Beaucoup de membres de Meso US y sont affiliés et sont très actifs sur leur forum.
ok, si tu peux dire que c'est nul et avoir ta récompense, c'est different
 
Oui , ils demandent pas ecris noir sur blanc sur leur site de faire un "bon" retour pour avoir le bon d'achat mais bon c'est implicite et le mot "loyal" veut tout dire , un mec loyal ne va pas pourrir sa source, on lit entre les lignes.
 
ca existe partout c'est pour ca faut pas se fier a trop d'eloge d'explosion de perf a l'entrainement de super sayan 4 . un avis positif ca peux valoir 500 e de produits pour l'auteur et en rapporter beaucoup plus pour le revendeur

Ici sûrement
Mais basic stero s'amusera pas à ça croit moi.. Ils en ont rien à foutre d'un membre sur un forum avec toute les ventes qu'ils font..

Déjà ici ils ne souhaitent même pas avoir de représentants..
 
Et même si c'était le cas Perso si on m'offre un bon d'achat pour un labo que je trouverais pourri ça m'intéresse même pas..
 
Oui , ils demandent pas ecris noir sur blanc sur leur site de faire un "bon" retour pour avoir le bon d'achat mais bon c'est implicite et le mot "loyal" veut tout dire , un mec loyal ne va pas pourrir sa source, on lit entre les lignes.

c'est pas pareil du tout, c'est comme quand tu achetes un produit sur interent et que le site te demande ensuite de dire ton avis contre une bon de reduc de 10% ensuite, c'est pas de la corruption, tu peux dire que c'est à chier..
 

Publicité Stéroïdes

Haut