MESO US VS MESO FR

Après je vais te dire c'est pas méchant mais c'est un peu la secte meditech BD valkyrie ici..

Celui qui ose dire du mal ce fait laminé..


J'en connais qui poste pas leur pds par peur de plus pouvoir commander..

C'est un peu du grand n'importe quoi car j'ai été le premier à le dire que l oxy meditec était zéro.
Quand c'est bon je le dis quand ça ne l'ai pas je le dis également c'est le but du forum on est tous là pour s'entraider que ça soit positif ou négatif je ne vois pas l'intérêt de se mentir entre nous donc si certains ont des pds à l'appui et que ce n'est pas de qualité il ne faut surtout pas hésiter à les mettre sur le forum.
 
Idem pour les oraux BM et primus à éviter mais ça tout le monde le sait ce n'est pas un scoop
 
L’inconvéniant de Meso Us c’est que les membres sont moins actifs, il y a moins de réponses aux questions, quasiment pas de modération, mais sinon ils sont moins chiants sur la prévention surtout la question de l’age qui se pose quasiment jamais, ils sont plus honnetes sur leurs dosages, et ils abordent pas mal de sujets interessants qui sont parfois tabou ici, notamment le sujet d’insuline.

Ce n'est pas qu'ils sont moins chiant sur les préventions c'est que les américain sont dans les extrêmes peu importe le prix à payer je ne te souhaite pas un jour d'être malade ou d'avoir un cancer du pancréas...
On pratique un sport qui nous revient extrêmement cher financièrement et ne nous rapporte rien concrètement financièrement parlant c'est un investissement sans retour c'est bien d'être musclés mais ce qui compte c'est de durer et et euh ce n'est pas le cas
 
C'est un peu du grand n'importe quoi car j'ai été le premier à le dire que l oxy meditec était zéro.
Quand c'est bon je le dis quand ça ne l'ai pas je le dis également c'est le but du forum on est tous là pour s'entraider que ça soit positif ou négatif je ne vois pas l'intérêt de se mentir entre nous donc si certains ont des pds à l'appui et que ce n'est pas de qualité il ne faut surtout pas hésiter à les mettre sur le forum.


Tu sais aussi bien que moi que plein de gars ce font laminé quand ils osent dire du mal de certaines sources

Certains ne peuvent plus commander sur certaines sources parce qu'ils on eu le malheur de donner leur avis

Toi personne le fera parce que on va pas ce mentir tu es le membre le plus influent ici..

Ya eu des arrangement pour pas dire certaines choses dans l'intérêt de tout le monde ect ect..

Je ne parle pas de toi la en l'occurrence
 
Tu sais aussi bien que moi que plein de gars ce font laminé quand ils osent dire du mal de certaines sources

Certains ne peuvent plus commander sur certaines sources parce qu'ils on eu le malheur de donner leur avis

Toi personne le fera parce que on va pas ce mentir tu es le membre le plus influent ici..

Ya eu des arrangement pour pas dire certaines choses dans l'intérêt de tout le monde ect ect..

Je ne parle pas de toi la en l'occurrence

Tu as certainement raison dans ce que tu dis et si c'est le cas je trouve ça vraiment dommage et honteux
Car c est côté sombre ne font pas avancer le forum et les membres
De mon côté je reste transparent et je dis tout le temps la vérité et je ne me gêne pas car on investit de l'argent et aussi on joue avec notre santé.

Pour tous les membres qui ont peur de dire la vérité surtout n'hésitez pas c'est important qu'on communique tous entre nous personne ne descendra personne du moment que les faits sont fondés.
On est tous là pour avancer ensemble.
 
Tu as certainement raison dans ce que tu dis et si c'est le cas je trouve ça vraiment dommage et honteux
Car c est côté sombre ne font pas avancer le forum et les membres
De mon côté je reste transparent et je dis tout le temps la vérité et je ne me gêne pas car on investit de l'argent et aussi on joue avec notre santé.

Pour tous les membres qui ont peur de dire la vérité surtout n'hésitez pas c'est important qu'on communique tous entre nous personne ne descendra personne du moment que les faits sont fondés.
On est tous là pour avancer ensemble.


oui par ce que le mec qui dit ouer c'est de la merde j'ai pas eu de gain sans faire de pds sans se protéger correctement pour pas aromatiser (testo non efficace dans ce cas ) bas forcement il va se faire défoncer .
 
oui par ce que le mec qui dit ouer c'est de la merde j'ai pas eu de gain sans faire de pds sans se protéger correctement pour pas aromatiser (testo non efficace dans ce cas ) bas forcement il va se faire défoncer .

C'est clair que si c'est un membre lambda qui s'inscrit ici uniquement pour démonter les sources qui n'a aucune expérience avec les anabolisants et qui ne fait pas de prise de sang c'est très compliqué de le prendre au sérieux
 
Après je vise personne en particulier même les sources ya du bon et du mauvais partout

de toute façon ça reste de l'UG on est jamais à l'abri de rien

Ça tu l'as dit après un UG ça reste un UG mais tu as quand même des UG de meilleure qualité que d'autres.
 
Faut admettre que le dernier gars qui s'était plein sur le feed d'anabolic guru s'est fait insulter par la source, et anabolex a même menacé de divulguer ses coordonnées.
Alors cette le gars a peut être abusé sur la compensation réclamé (histoire de fiole cassé) mais cela aurait pu s'arranger de façon courtoise.
Le plus étonnant, certains membre on défendu le comportement de la source qui a franchement franchi un tabou.
Bref sur méso us ce ne serait pas passé
 
Divulguer les coordonnées c'est pas bien.. Toute façon aucun modo devrait laisser faire ça..

A la rigueur si le client est de mauvaise foi ect que le gars est venu juste pour pourrir la source sans preuves ect on peu demander un ban mais pas faire ça..
 
Faut admettre que le dernier gars qui s'était plein sur le feed d'anabolic guru s'est fait insulter par la source, et anabolex a même menacé de divulguer ses coordonnées.
Alors cette le gars a peut être abusé sur la compensation réclamé (histoire de fiole cassé) mais cela aurait pu s'arranger de façon courtoise.
Le plus étonnant, certains membre on défendu le comportement de la source qui a franchement franchi un tabou.
Bref sur méso us ce ne serait pas passé

Attends faut remettre les choses à leur place le mec c'était plein de ne pas avoir reçu sont cadeau dans sa commande:D
 
Je me doute qu'en cas de divulgation, il y aurait eu une modération très rapide, mais bon, le gars a lâché l'affaire de peut de se faire divulguer.

Il était pourtant resté poli, mais aucune ancienneté ça lui a été fatal.

Anabolex lui aurait offert un avoir de la valeur du préjudice ou même donner une fin de non recevoir poli c'était réglé.

Édit: oui Jo, mais franchement il n'y avait pas lieu d'un tel comportement.
Sur le feedback de Greg j'ai vu des gars essayer de gratté, Greg est toujours rester poli (dernièrement d'ailleurs) et a d'abord tenté conciliations.
Tu vois bien ce que je veux dire.
 
Faut dire que nous avons souvent affaires à des idiots ici et à la pelle, ils font leurs commandes, casse les co***** car la commande à 2 jours de retard, la source fait l’effort quand même pour le forum, le mec reçoit la commande et bye bye.
C'est les même mecs qui envoient leurs cycles, reçoivent des critiques et disparaissent ou se vexe puis se cassent.
Suffit de se rappeler de l'époque de Xtrem, le gérant actif ici en avait bien souvent marre.
 
Faut dire que nous avons souvent affaires à des idiots ici et à la pelle, ils font leurs commandes, casse les co***** car la commande à 2 jours de retard, la source fait l’effort quand même pour le forum, le mec reçoit la commande et bye bye.
C'est les même mecs qui envoient leurs cycles, reçoivent des critiques et disparaissent ou se vexe puis se cassent.
Suffit de se rappeler de l'époque de Xtrem, le gérant actif ici en avait bien souvent marre.
Tu parle de Doope ?
J'ai lu son topic j'ai halluciné.
La moindre critique les gars ce faisaient poutré par Doope et les membre.
Le gars était grave susceptible.

Sur méso us les gars ne se gêne pas pour gueulé quand ils sont decu.
 
Tu parle de Doope ?
J'ai lu son topic j'ai halluciné.
La moindre critique les gars ce faisaient poutré par Doope et les membre.
Le gars était grave susceptible.

Sur méso us les gars ne se gêne pas pour gueulé quand ils sont decu.

Doope était un mec super franc et réglo ils fessaient sa parce que des membres aller à la banque pour faire opposition une fois leurs commandes reçus
 
C'est sur que être une source ici c'est pas de tout repos non plus pour les représentants à mon avis ils ont du boulot :D
 
8 membres sur 10 s'inscrivent ici pour avoir une source et un appui c'est tout .mais ca denote souvent les gars de cette generation que j'imagine gonflè au diana avec leur tee shirt de tafiole moulant et leur cire coiffante de tafiole centrè sur eux memes pour soulever des ptites grosses
 
Doope était un mec super franc et réglo ils fessaient sa parce que des membres aller à la banque pour faire opposition une fois leurs commandes reçus

Exactement, il disait lui même quil avait des produits de qualités moindre comparé à d'autre et les gens allaient quand même se plaindre et en plus essayaient de lui mettre des carottes ..

8 membres sur 10 s'inscrivent ici pour avoir une source et un appui c'est tout .mais ca denote souvent les gars de cette generation que j'imagine gonflè au diana avec leur tee shirt de tafiole moulant et leur cire coiffante de tafiole centrè sur eux memes pour soulever des ptites grosses

Hahahah c'est exactement ca, j'en avaient dans ma salle, les mecs me parlaient que de produits et des culs des nanas :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut