MESO US VS MESO FR

Ici sûrement
Mais basic stero s'amusera pas à ça croit moi.. Ils en ont rien à foutre d'un membre sur un forum avec toute les ventes qu'ils font..

Déjà ici ils ne souhaitent même pas avoir de représentants..
a j'ai pas generalisè generalement ceux qui ont deja a un gros debit s'en foutent royale ! mais ca existe
 
ça depend t'as des labo dont les cpés sont pas terrible et les injectables très bien

Ben rien que ça ça me donne plus confiance..

Si tu prend le cas de pharmacom tout est bon même les anti œstrogènes c'est l'équivalent du pharma pds à l'appui

La ça me donne confiance


a j'ai pas generalisè generalement ceux qui ont deja a un gros debit s'en foutent royale ! mais ca existe


Exactement
 
Non mais clemmla la question à la base n'est pas là c'etait juste une digression, si on peut mettre un avis negatif et avoir un bon d'achat trés bien pour eux mais c'est juste que quelqu un de pas content le fera savoir de tout de facon, un mec content il peut s'en foutre et faire sa vie , là il aura une raison de faire savoir qu il est content et en plus dans le cas d'un revendeur comme pharmacom ils sont pas cons ils connaissent leur prods ils risquent pas grand chose.
L'histoire de pharmacom n'est pas important je trouve, c'est plus le probleme qu on ne laisse pas de noueaux labos ou revendeurs se faire leur place.

( Et pour moi loyal c'est defendre devant les autres quelqu un qu on aime meme s'il n'a pas raison et ne pas lui porté tort mais c'est pas la version loyauté de wikipedia ou larousse autant pour moi si je me suis trompé. )
 
Non mais clemmla la question à la base n'est pas là c'etait juste une digression, si on peut mettre un avis negatif et avoir un bon d'achat trés bien pour eux mais c'est juste que quelqu un de pas content le fera savoir de tout de facon, un mec content il peut s'en foutre et faire sa vie , là il aura une raison de faire savoir qu il est content et en plus dans le cas d'un revendeur comme pharmacom ils sont pas cons ils connaissent leur prods ils risquent pas grand chose.
L'histoire de pharmacom n'est pas important je trouve, c'est plus le probleme qu on ne laisse pas de noueaux labos ou revendeurs se faire leur place.
ben quand je lis les topic des sources, c'est esentiellement des retours positifs ici ; du genre "colis reçu en 4 jours, source au top" .... les mecs sont tellement accro à leurs produits qu'ils viennent en dire du bien.
A l'inverse va sur un topic de source et dire "j'ai essayé ça c'est vraiment de la flotte" tu vas te faire vite defoncer par le representant et même certains membres.
 
Après je vais te dire c'est pas méchant mais c'est un peu la secte meditech BD valkyrie ici..

Celui qui ose dire du mal ce fait laminé..


J'en connais qui poste pas leur pds par peur de plus pouvoir commander..
 
c'est a chacun de faire preuve de discernement et de recul mais quand on a une vingtaine d'annees et qu'on est essentiellement eduquè sur le marchè via internet vous pouvez vite vous faire avoir pour pas dire autre chose
 
Et je pose enfin la question suivante : pourquoi certains labo se sont retirés d'EU et de France notamment, est-ce qu'on aurait pas une part de responsabilité sur notre façon de qualifier ou pas des lab ?

Comme dit @zyk et pour l'avoir vécu ici, il est quasiment impossible de critiquer certaines sources sans passé pour l'emmerdeur de service ou la chochotte qui a mal par exemple au moindre spot.
 
Et je pose enfin la question suivante : pourquoi certains labo se sont retirés d'EU et de France notamment, est-ce qu'on aurait pas une part de responsabilité sur notre façon de qualifier ou pas des lab ?

Comme dit @zyk et pour l'avoir vécu ici, il est quasiment impossible de critiquer certaines sources sans passé pour l'emmerdeur de service ou la chochotte qui a mal par exemple au moindre spot.
c'est là que tu prends conscience de l'etat de dépendance des BB avec leurs produits, et donc leur source/labo : "t'es malade de dire ça, faut pas s'etonner si les sources s'en vont de France !!"
 
en france jpense pas qu'on sois autant relou que ca , a mon avis le comportement du conso francais est proportionnel a son manque de conaissance du marchè et des produits car on a beau dire mais ici c'est pas un pays de bodybuilder .
 
ben quand je lis les topic des sources, c'est esentiellement des retours positifs ici ; du genre "colis reçu en 4 jours, source au top" .... les mecs sont tellement accro à leurs produits qu'ils viennent en dire du bien.
A l'inverse va sur un topic de source et dire "j'ai essayé ça c'est vraiment de la flotte" tu vas te faire vite defoncer par le representant et même certains membres.

je me gène pas pour dire quand c'est de la merde moi perso et aucune source est venue me dire quoi que ce soit.
 
Parce que tu parlais de Magnus ;)

Essaye avec une autre :D

bas mec la tren de MR pharma ma bousiller les neuronnes et la testo E valky a tellement aromatiser j'etais a 310 de E2 puis 191 103 et la enfin 60.8 et ça a du encore baisser jespère.... d'ailleur j'en est plus j'ai plus que la proprio je vais devoir ajuster mon AI la fuck.....
 
c'est le chanteur de the syster of mercy si tu veut savoir mais moi je balance directe en cas de couille....
Merci pour le nom du chanteur que je trouve très classe.

T'as raison poto de balancer car ta santé et celles des autres n'a vraiment pas de tarif (de prix pardon):D. J'ai déjà constaté à maintes reprises que tu était cash quand tu jugeais d'une molécule et je t'en remercie.

Pour revenir au sujet, je peux te garantir que sur Meso US quand un prod, c'est de la merde, quelque soit le lab, çà envoie du pâté et pas qu'un peu. La source peut directe rentrer chez elle si elle n'a pas un argument en béton.
En fait le nombre de membres est tellement important qu'il est plus facile qu'une majorité constate les dires d'un gars et si c'est confirmé alors là...
A mon avis, les sources le savent et n'iront sur ce marché que si tout est carré.
 
Merci pour le nom du chanteur que je trouve très classe.

T'as raison poto de balancer car ta santé et celles des autres n'a vraiment pas de tarif (de prix pardon):D. J'ai déjà constaté à maintes reprises que tu était cash quand tu jugeais d'une molécule et je t'en remercie.

Pour revenir au sujet, je peux te garantir que sur Meso US quand un prod, c'est de la merde, quelque soit le lab, çà envoie du pâté et pas qu'un peu. La source peut directe rentrer chez elle si elle n'a pas un argument en béton.
En fait le nombre de membres est tellement important qu'il est plus facile qu'une majorité constate les dires d'un gars et si c'est confirmé alors là...
A mon avis, les sources le savent et n'iront sur ce marché que si tout est carré.

pas de soucis mec et je vais faire un beau retour de ma sèche avec les pds les peines encourue ETC ETC...

ils ont raison MESO us par ce que défendre une source qui fait de la merde et défendre des produits sous dosé voir dangeureux n'a aucun intérêt .
 

Publicité Stéroïdes

Haut