MESO US VS MESO FR

Moi je dis faut faire une démocratie pour voter les sources en bannière :D ou après un certain nombre de retours positifs, genre un prestige d'être en bannière :cool:
Pour cela il faut changer tout le systeme. Les sources ne paieraient plus pour être en banniere mais le forum toucherait un pourcentage sur chaque commande passée via le forum et les meilleures sources apparaitraient en tete de liste. Ainsi la rentabilité du forum ne reposerait plus sur le nombre de sources en banniere mais sur le volume des commandes passées via le forum, ce serait plus sain pour tout le monde.

Et interdire les coachs aussi... Au pire ils pourront mettre un lien en signature vers leur site perso s'ils ont un diplome reconnu mais aucun racolage sur le forum ni en public ni en mp. Là je rêve, je sais :D
 
Ou des sources comme pharmasource qui fait des supers prix pour des bons produits pas des prix ou tu saigne du nez quand tu commande
Tu sais poto fait trouver les bonnes offres ;) mais c'est vrai que pharmasource c'est plutôt pas mal les tarifs, après si tu profites des promos tu peux être gagnant et les prix entre les sources ne diffère pas tant que ça, perso je commande toujours en USD comme ça je suis gagnant au change :D:p
 
Ou des sources comme pharmasource qui fait des supers prix pour des bons produits pas des prix ou tu saigne du nez quand tu commande

oui pharmasource, basic stero avec la promo bitcoins les 2 sources on de très bon produit et tu saigne pas du nez :D

pharmasource sa vien d'europe en plus donc c'est relativement safe niveau saisie

et basic ils on re ouvert le depot en europe depuis hier mais sans la promo de l'inter tu saigne pas du nez mais c'est un peu moins intéressant effectivement (quoi que si on compare avec certaine source c'est moins cher quand meme )
 
oui pharmasource, basic stero avec la promo bitcoins les 2 sources on de très bon produit et tu saigne pas du nez :D

pharmasource sa vien d'europe en plus donc c'est relativement safe niveau saisie

et basic ils on re ouvert le depot en europe depuis hier mais sans la promo de l'inter tu saigne pas du nez mais c'est un peu moins intéressant effectivement (quoi que si on compare avec certaine source c'est moins cher quand meme )
45$ la tren A comparée à plus de 100$ sur certaines sources :eek: ya une très très grosse diff :confused:
 
Après les mecs niveau retour j'ai juste test dbol Oxy test P... Le tamox aussi et voilà. Je leur ai pris en stock du NPP de la tren A.... Pour plus tard
 
Après les mecs niveau retour j'ai juste test dbol Oxy test P... Le tamox aussi et voilà. Je leur ai pris en stock du NPP de la tren A.... Pour plus tard

après il affiche a chaque fois le dosage tester des lot en cours même quand c'est légèrement 'sous dosé' il le met donc il a lair honnête
 
après il affiche a chaque fois le dosage tester des lot en cours même quand c'est légèrement 'sous dosé' il le met donc il a lair honnête
Tu sais il pourrait mytho et scam comme il veut. Mais j'ai pas mal discuter en MP avec lui et il me disait à combien lui revenait la fiole et que a 30e les 20ml il avait laaaarge son bénef...
 
Je pense que les source paient pour être en bannière, c'est le faite d'ouvrir un topic officiel avec représentant qui est libre, sinon il y aurait plus de source en bannière.
 
Tu sais il pourrait mytho et scam comme il veut. Mais j'ai pas mal discuter en MP avec lui et il me disait à combien lui revenait la fiole et que a 30e les 20ml il avait laaaarge son bénef...

put*** d'ailleur je viens de voir la dernière PDS mdr le mec est a 41ng pour 300mg semaine c'est sur dosé
 
je viens de voir sur meso us (si jai bien compris) ils utilisent les kit pour verifier si la bonne molecules est bien presente

je sais pas si ils livrent en france mais apparement ils ce servent la dessus

https://www.labmax.ca/

@Freezer c'est pour toi ce genre de chose toi qui analyse tout dans les moindre détail (je me rappel de la loupe ou du microscope je me rappel plus bien lol :D)
 
je viens de voir sur meso us (si jai bien compris) ils utilisent les kit pour verifier si la bonne molecules est bien presente

je sais pas si ils livrent en france mais apparement ils ce servent la dessus

https://www.labmax.ca/

@Freezer c'est pour toi ce genre de chose toi qui analyse tout dans les moindre détail (je me rappel de la loupe ou du microscope je me rappel plus bien lol :D)
Va voir le prix aussi poto:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut