MESO US VS MESO FR

Surtout que leurs discussions sont bourrées de faute du coup Google galère a traduire.

En plus ils écrivent comme des charretiers.

Et leurs feeds ne cessent de partir en sucette.

Niveau ambiance on a pas a rougir.
Je prefere un feed qui part en sucette mais dans lequel chacun est libre d'exprimer son avis qu'un feed sur lequel on entretient artificiellement une bonne ambiance pour proteger une source qui deconne...
 
si t'as un nom à balancer,
tu peux le faire maintenant si tu veux. ..

Regarde la pièce jointe 11479
Ils sont facile à reconnaitre ce genre de feed. Si plusieurs gars se plaignent du meme probleme et que systematiquement on leur repond de "regler ca en privé" et qu'ensuite "on" les demonte en les accusant d'etre de mauvais membres... Ce sont des signes que le feed est bidon et que la source est à eviter.
 
Non c'est sans animausite c'est un constat meso Fr et US sont deux forum extrêmement différent. C'est tout et meso Fr bénéficie d'une certaine censure due aux sources qui paient pour être en vitrine. Meso US vue qu'elles ne paient pas et qu'ils refusent le gear whoring les modos sont plus souples donc l'ambiance est plus hostile pour les scameurs et les sous doses. Je ne crache pas sur un système où l'autre je dis juste que c'est différent
 
Chose différente sur méso US
Le forum source et "non modéré".
On peut absolument tout y dire sauf le tabou absolue: révéler une identité.
Ici aussi l'underground des steroid est censé etre non censuré, c'est ecrit dans la description:
"L'Underground des Stéroïdes
Avis sur les sources de stéroïdes. Les prix du marché noir. Les labos underground. Les scammers/fraudeurs. Non censuré."

C'est la traduction mot pour mot de la version US:
Steroid Underground
Anabolic steroid underground. Source reviews. Black market prices. Underground labs. Scammers. Uncensored.

La seule reelle difference qui explique cette difference "d'ambiance", c'est qu'ici les sources paient et que si elles ont trop de mauvais retours, elles risquent de partir (où ? ça personne ne l'a jamais revelé, peut être sur Mars, qui sait...)
 
Moi je dis faut faire une démocratie pour voter les sources en bannière :D ou après un certain nombre de retours positifs, genre un prestige d'être en bannière :cool:
 
Bah non c'est à celles qui veulent bien payer c'est tout. Les sourcent paient et bénéficient d'une visibilité.
Meso us vu que c'est gratuit c'est à celle qui a les meilleurs retours d'avoir les meilleurs feed
 
Bah non c'est à celles qui veulent bien payer c'est tout. Les sourcent paient et bénéficient d'une visibilité.
Meso us vu que c'est gratuit c'est à celle qui a les meilleurs retours d'avoir les meilleurs feed
Justement si elles sont en bannière c'est bien pour une raison, parce qu'elles ont mérité leur place, surtout sur Meso US, pas facile de se faire une place je pense
 
Ah la bas oui c'est la guéguerre ya pas de places réservées
Mais t'as aussi des bannières MF et pharmacostore...
 
@Baron sur meso US tu vois fréquemment des nouvelles sources 'us domestic' ou 'CA domestic' ils ont de petites chaînes de fabrique c'est du petit UG mais si la qualité n'est pas la ils se font démonter et ils y vont à la PDS, le ressenti ou le statut de well know member n'as aucune influence.
Exactement poto, ils deconne pas là-bas c'est vrai, pds et tout, Oui ils veulent surtout du domestic pour éviter les douanes, vu ce que tu prends en cas de saisi o_O je serais déjà en prison à vie là-bas je pense :confused::D, mais comme tu dis, tant que la qualité est là même si s'est des petites chaînes c'est pas grave
 
Exactement poto, ils deconne pas là-bas c'est vrai, pds et tout, Oui ils veulent surtout du domestic pour éviter les douanes, vu ce que tu prends en cas de saisi o_O je serais déjà en prison à vie là-bas je pense :confused::D, mais comme tu dis, tant que la qualité est là même si s'est des petites chaînes c'est pas grave
Moi j'ai testé une petite source EU de la bas qui m'avait été conseillé bah ça fait le job niquel j'en suis content puis certains membres m'avait demandé et on commande dessus d'ailleurs merci de m'avoir fait confiance ils se reconnaîtront
 
Moi j'ai testé une petite source EU de la bas qui m'avait été conseillé bah ça fait le job niquel j'en suis content puis certains membres m'avait demandé et on commande dessus d'ailleurs merci de m'avoir fait confiance ils se reconnaîtront
La source EU pharmaceuticals? Celle qui est bien réputée avec leur marque pharmastar?
 

Publicité Stéroïdes

Haut