MESO US VS MESO FR

Ils coachent qui a haut niveau les gars que tu cites ? Au moins yoda on savait qui il coachait... C'est pas difficile de faire progresser des debutants quand tu as un miinimum d'experience. S'ils etaient bon ils n'exerceraient pas ici, ils seraient debordés par leur travail avec de vrais athletes...
Je trouve ton message très vindicatif et condescendant. Peut être aussi qu'on a une vraie vie, peut être aussi que les athlètes coachés ne veulent pas dire par qui ils sont coachés justement pour ne pas avoir l'étiquette dopage (notamment en IFBB), peut être que le petit homme vert est "meilleur" que Mr TUOR ou MEME ou THIBAUDEAU et cie (ça j'en doute fortement quand je vois un de ses clients le reprendre sur un mouvement), peut être que c'est notre activité principale mais qu'on utilise ici un pseudo pour rester discret vis à vis des autorités...peut être....
 
Je ne suis pas la pour des conseils training... Je pourrais te retourner la question, pourquoi t'investis tu autant sur ce forum au point d'etre moderateur ? La passion ? lol
Et bien figures toi que oui. Tu sais, on a le même âge. Je suis là pour partager et je le fais avec et par passion.
Cependant quand je lis tes messages plein d'amertume quand à notre rôle ici, je me dis que je n'ai pas assez partagé puis je me souviens d'une phrase..."Tu ne peux pas aider tout le monde surtout quand ils ne le veulent pas!!!"
De plus venant de quelqu'un qui ne participe quasiment que dans la partie anabolique, je comprends fort bien pourquoi, TOI, tu es là.
Je vais te laisser à tes messages négatifs et polluants. Bonne continuation à toi.
 
Bonjour à tous.

Comme beaucoup d'entre vous l'anticipaient, je ferme ce topic.
C'est dommage car le sujet abordé était plutôt intéressant, mais comme d'habitude il a fallu que ça dérape et parte totalement en HS.
Je vais voir avec les autres modérateurs si ça vaut le coup que j'efface quasiment 6-7 pages de messages pour ouvrir de nouveau le topic afin qu'il reparte sur de bonnes bases.

@melimelo Au vu de tes messages distillés avec beaucoup de tact et de respectabilité vis-à-vis des autres membres, tu pourras ajouter à tes 6 jours à Saint-Tropez 7 jours de ban temporaire.
Tu dis "Bien sur que je serai banni comme tout ceux qui refusent l'hypocrisie de ce milieu ou seul l'argent compte", alors laisse moi clarifier ce point: tu es banni non parce que JE fais preuve d'hypocrisie, mais parce que TU fais preuve d'un réel manque de respect vis-à-vis de pas mal de membres.
Autre citation à mettre à ton crédit: "Tu me supportes pas mais tu peux pas t'empecher de me repondre. Moi je ne repond pas aux membres que je n'apprecie pas..." C'est assez drôle de lire cela, sachant que c'est toi qui mets le feu aux poudres...
Bref, c'est à cause de personnages avec une mentalité comme la tienne que le forum perd en qualité, mais bon j'espère que ces 7 jours au vert te permettront de réfléchir et de revenir avec des interventions plus intéressantes. Si ce n'est pas le cas, ça sera le ban définitif.

J'en profite au passage pour vous rappeler que les attaques ad hominem et insultes n'ont pas leur place sur le forum.
Vous avez un problème avec un membre? Eh bien vous réglez cela en MP, et si cela dégénère, vous signaler le contenu au staff qui réglera le problème.
 
Bon cela m'a pris plus de temps que prévu mais j'ai nettoyé le topic en supprimant les messages HS, insultants et autres, afin que la discussion puisse repartir sur de bonnes bases.

Je rouvre donc ce sujet, en espérant que vous saurez échanger vos points de vue dans la bonne humeur et sans animosité.

Merci.
 
Bon cela m'a pris plus de temps que prévu mais j'ai nettoyé le topic en supprimant les messages HS, insultants et autres, afin que la discussion puisse repartir sur de bonnes bases.

Je rouvre donc ce sujet, en espérant que vous saurez échanger vos points de vue dans la bonne humeur et sans animosité.

Merci.

Merci poto, d'autant plus que le topic est sympa.
Pour reprendre, le topic, je dirais qu'il y a une grosse diff entre méso US et FR, c'est que las-bas, il trouve des "analyseur" de produits (étudiants en université souvent apparemment) ce que nous n'avons pas en FR ou il faut passer par SIMEC et donc, la suisse. En tout cas, je trouve que ça donne de la crédibilité à leur forum.
 
Merci poto, d'autant plus que le topic est sympa.
Pour reprendre, le topic, je dirais qu'il y a une grosse diff entre méso US et FR, c'est que las-bas, il trouve des "analyseur" de produits (étudiants en université souvent apparemment) ce que nous n'avons pas en FR ou il faut passer par SIMEC et donc, la suisse. En tout cas, je trouve que ça donne de la crédibilité à leur forum.
Et les articles/études de Scally sont des tueries ;) mêmes si parfois faut s’accrocher
 
Dommage qu'en anglais j'ai le level d'une quiche lorraine sans lardons... Ça me donne envie d'aller y faire un tour tous vos commentaires...
 
Dommage qu'en anglais j'ai le level d'une quiche lorraine sans lardons... Ça me donne envie d'aller y faire un tour tous vos commentaires...
Tu t’aides avec un add-on comme Google Traduction que tu ajoutes à ton navigateur. C’est également un excellent moyen de retravailler son anglais ;)
 
Tu t’aides avec un add-on comme Google Traduction que tu ajoutes à ton navigateur. C’est également un excellent moyen de retravailler son anglais ;)
J'ai des bases on va dire, mais jvais ramer quoi. Après ouais l'idéal est d'essayer de ne pas trop s'appuyer sur des traducteurs qui nous mâchent le travail si on veut progresser.
 
C'est marrant poto que ta citation soit anglais ;)
Ouais poto j'ai des bases, et j'aime bien l'anglais... Après pour suivre une conversation avec des diminutifs, des termes techniques, des acronymes, des expressions de là-bas, etc, c'est pas le même délire que des phrases bateaux toutes faites et bien littéraires... Tu vois ce que je veux dire...? ^^
 
Surtout que leurs discussions sont bourrées de faute du coup Google galère a traduire.

En plus ils écrivent comme des charretiers.

Et leurs feeds ne cessent de partir en sucette.

Niveau ambiance on a pas a rougir.
 
Dommage qu'en anglais j'ai le level d'une quiche lorraine sans lardons... Ça me donne envie d'aller y faire un tour tous vos commentaires...

Samuro il y a des applications pour traduire au fur et à mesure, je suis aussi nul que toi en anglais, mais mon IPad traduit tout sans que je lui demande, une amie me la organisé.
 
Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je passe beaucoup de temps sur Meso US et il y a des différences sur les lab/sources qui sont très surprenantes.

Par exemple, il n'y a pratiquement rien sur les labs Meditech et Black Dragon alors qu'en France, en ce moment, c'est la ruée vers l'or. Idem pour ces sources Muclefax, RoidsMania...
En revanche, sur le lab Pharmacom/basicstero un thread de près de 1 000 pages y est consacré.

Je pourrais multiplier les exemples ainsi et j'aimerais comprendre, si quelque uns ont des éléments de réponse, pourquoi on ne parle pas des mêmes lab/source d'un continent à l'autre.

Merci pour vos retours.

C'est vrai que c'est une question intéressante... Fr et US c'est le monde et la nuit en terme de stéros. tant pour la source, le comportement des membres/clients et les processus de cures.

C'est une communauté relax et agréable a gérer, ils savent généralement ce qu'ils veulent et ne tourne pas autour du pot, par contre ils ont des envois domestic directement d'US avec des labos bien spécifique, donc les gars ne vont généralement pas se faire chier a se faire envoyer des paquets venant de l'autre bout du monde alors qu'en 2 jours montre en main ils ont le paquet chez eux avec 0 risque de douane.

Mais le marché US étant énorme, on arrive a capter pas mal des clients au final, on a aussi un très bon référencement google/bing au US, on atteint pas mal de clients de cette façon sans passer par les forums... La reput des labos ca va ca vient... par rapport au forum, brotherhoodofpain a pas mal de tread sur meditech, Black Dragon a aussi pas mal de tread sur d'autres forums US... il y a + de 500 labos UG en circulation, + les centaines de labos chinois qui font juste de l'étiquetage mais avec la même poudre... ca fait pas mal de labo tout ca.

il y a aussi souvent des parties "cachées" ou VIP sur des forums ou nous sommes présent, mais plus une source est visible, plus elle prend de risque :) RoidsMania limite aussi sa visibilité, on est déjà quasi au maximum de notre capacité de toute facon, on n'en ferait rien de 50 colis en plus par jour, on a bien vu ce que ca a donné avec les sources actives partout qui se sont fait sautées... ce n'est pas les exemples qui manquent.

Voila si j'ai pu t'aider dans ta réflexion :)

Greg
 
C'est vrai que c'est une question intéressante... Fr et US c'est le monde et la nuit en terme de stéros. tant pour la source, le comportement des membres/clients et les processus de cures.

C'est une communauté relax et agréable a gérer, ils savent généralement ce qu'ils veulent et ne tourne pas autour du pot, par contre ils ont des envois domestic directement d'US avec des labos bien spécifique, donc les gars ne vont généralement pas se faire chier a se faire envoyer des paquets venant de l'autre bout du monde alors qu'en 2 jours montre en main ils ont le paquet chez eux avec 0 risque de douane.

Mais le marché US étant énorme, on arrive a capter pas mal des clients au final, on a aussi un très bon référencement google/bing au US, on atteint pas mal de clients de cette façon sans passer par les forums... La reput des labos ca va ca vient... par rapport au forum, brotherhoodofpain a pas mal de tread sur meditech, Black Dragon a aussi pas mal de tread sur d'autres forums US... il y a + de 500 labos UG en circulation, + les centaines de labos chinois qui font juste de l'étiquetage mais avec la même poudre... ca fait pas mal de labo tout ca.

il y a aussi souvent des parties "cachées" ou VIP sur des forums ou nous sommes présent, mais plus une source est visible, plus elle prend de risque :) RoidsMania limite aussi sa visibilité, on est déjà quasi au maximum de notre capacité de toute facon, on n'en ferait rien de 50 colis en plus par jour, on a bien vu ce que ca a donné avec les sources actives partout qui se sont fait sautées... ce n'est pas les exemples qui manquent.

Voila si j'ai pu t'aider dans ta réflexion :)

Greg
Merci pour tes éléments très intéressants qui effectivement donnent une idée des différences de comportements des sources sur le marché US par rapport à FR et de la politique commerciale de chacun.

Pour le domestic, on ferait la même chose qu'eux dès lors que la qualité des produits est bonne ;)

Encore merci pour tes explications détaillées et excellente journée
 
Merci pour tes éléments très intéressants qui effectivement donnent une idée des différences de comportements des sources sur le marché US par rapport à FR et de la politique commerciale de chacun.

Pour le domestic, on ferait la même chose qu'eux dès lors que la qualité des produits est bonne ;)

Encore merci pour tes explications détaillées et excellente journée
Je pense que le domestic pour nous ne se fera pas avant un bon moment.. ceux là-bas, j'imagine, qui se lancent en source domestic ne peuvent pas se permettre d'avoir des produits douteux ou de mauvaise qualité, car comme l'a dit Greg, ils savent ce qu'ils veulent aux US, donc si un produit est nul, vu les réactions qu'ils ont, je pense que la source est morte sur le champ, donc l'erreur n'est pas permise là-bas, et vu comme il démonte les sources là-bas, surtout pour se faire une place..
 
Je pense que le domestic pour nous ne se fera pas avant un bon moment.. ceux là-bas, j'imagine, qui se lancent en source domestic ne peuvent pas se permettre d'avoir des produits douteux ou de mauvaise qualité, car comme l'a dit Greg, ils savent ce qu'ils veulent aux US, donc si un produit est nul, vu les réactions qu'ils ont, je pense que la source est morte sur le champ, donc l'erreur n'est pas permise là-bas, et vu comme il démonte les sources là-bas, surtout pour se faire une place..

du vrai domestic non j'en ai jamais vu jusqu’à présent pour la France et cette zone, personne n'a jamais été plus loin à notre connaissance que les pays de l'est ou au frontière de l'europe, ou alors c'est de la vente local au détail (dans les salles de sport par exemple) de main a main, mais rien qui peu assurer du volume comme une source, faudrait être sacrément burné pour faire du local en France, ça serait un triple risque pour la source, il faudrait réceptionné les produits dans un premier temps, les stocker, puis les renvoyer aux clients et tout ca en local... une seule balance et c'est le réseau qui tombe, trop risqué :)

oui comme dit l'ami Baron ils sont déjà saturé de sources aux US, si une fait une connerie elle va se faire dégager sans ménagement, par contre ils sont plus relax en terme de délais et d'échange avec la source... tant qu'elle ne fait pas de connerie flagrante (envoi de fake par exemple) ils donnent la chance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut