MESSIEURS A VOS CHEAT MEAL

Résultat des courses du Cheat meal du dimanche aprem.
Cheat meal mais toujours avec des aliments sains et le moins transformés possible .
3 galette salés Avec poulet poivrons oeuf mozza.
4 crêpes sucres .chocolat banane citron miel .
500g de patate douce.
Deux bananes .
1 grosse pommes .
 
Salut les gars .
Aujourd'hui on fetais mes 33 balais .
Alors on a cheater mais toujours en propre pas de bouffe industriels ou de chips ou autre conneries.
Alors ça donne:
900g riz cantonnais .
8 petits poivrons farcis à la viande hachée 5prct.
Tomates cerises à gogo et champignon de paris .
2 parts de gâteau à la praline.
 
Le mien de hier..
Le matin 2 croissant a la cremes patissieres
Une grande tarte double riz double creme
Un bol de Special K avec lait de soja vanillé
Des babybel pané :D
De la viande pané avec des frites de chez Quick + Mayo qui va avec bien sure !
 
Super mo ami, moi c'est la même un maximum de "vraie bouffe". Mais exceptionnellement on se lance un défi avec un pote jeudi soir...
Salut les gars .
Aujourd'hui on fetais mes 33 balais .
Alors on a cheater mais toujours en propre pas de bouffe industriels ou de chips ou autre conneries.
Alors ça donne:
900g riz cantonnais .
8 petits poivrons farcis à la viande hachée 5prct.
Tomates cerises à gogo et champignon de paris .
2 parts de gâteau à la praline.

Super mon pote, nous c'est pareil on privilégie un maximum la "vraie bouffe"

Mais jeudi soir exceptionnellement on se lance un défi avec un pote...





1455478390-bwh4n23iuaaay4g.jpg
 
je vous conseil les restaurants bistro Romain vous payez dans les 20 balles et vous avez des carpa de saumon et boeuf à volonté ça c'est top
 
Kalo c'est quoi le babybel pané ??mdrr.
Et une tarte double riz ??


Le gigantacos j'ai voulu essayé mais apparemment il me y tout ce qu'il a sous la main dedans alors je sais pas trop ...mais c'est sur que je l'explose...

Thom: cest accompagné de quoi ?

Au top mes gars on est des gros lardons mdrrr
 
Kalo c'est quoi le babybel pané ??mdrr.
Et une tarte double riz ??


Le gigantacos j'ai voulu essayé mais apparemment il me y tout ce qu'il a sous la main dedans alors je sais pas trop ...mais c'est sur que je l'explose...

Thom: cest accompagné de quoi ?

Au top mes gars on est des gros lardons mdrrr
Frite salade verte et le poudrier a parmezan qui est sur la table haha le record là où je vais c'est 70 assiettes me semble t-il
 
J'en ai pas chez moi :(

Pour le gigatacos c'est pas qu'ils mettent tout ce qui passe... Y a les 5 viandes + la sauce fromagère et les frites donc rien d'extraordinaire en soi vu le concept O' Tacos...
 
Un immense besoin de recharger depuis vendredi ! Je commençais à être trop plat et fatigué à l'entrainement...

J'ai fais jusqu'à aujourd'hui :

Tacos
Wok enoorme
Viennoiseries à volonté
Pasta partie
Des bavettes de bœuf
Donut comme s'il en pleuvait
Des jus maison à volonté
Bugnes
Puddings

Résultat ce soir, je me suis remplit de partout et c'est bon pour le moral.
De plus, les pecs strient et ces moments de recharges sont très importants pour bien repartir [emoji41]
 
Kgil ....et bahhh ça c'est de la recharge de monster..tu dechargeais depuis combien de temps ?
La congestion à l'entraînement va être énorme .



Pour le gigantacos tu pourra faire un retour stp ..si tu peux faire qques photos pour les membres surtout pour ceux qui s'éclaterons le bide post competition
 
Pas de souci bien sur :) Je filmerai peut être mais pas sur de pouvoir...
 
Disons que je suis en lean mass avec un training qui frise un peu l'hystérie.

J'ai un métabolisme devenu élevé et progressivement depuis des mois, j'ai un peu séché en prenant un peu de masse et densité.

Si bien que mon corps est arrivé à un palier que je suis en train de contrer avec une énorme recharge.
Je revis et d'un coup ça se remplit.
Mais ça ne se paie pas sur le gras, pas sur un timing aussi bref, peut être un peu de flotte et encore.

Ça me permet de court-circuiter ce palier rapido sans m'enliser dedans à stagner et justement, repartir dès que les signaux seront là.

Dès demain je retrouve mes macros et mes calories, et je sais déjà que je serai en forme.
 
La connaissance de son corps est primordial ...ne pas copier mais apprendre à s'apprendre .
Effectivement peut être une légère rétention d'eau que j'arrive à switcher en sèche avec du clen mais sinon un peu de cardio fera l'affaire .
Moi après un cheat je tourne en low carb sur deux jours .
Mais la avec la gh je fais qu'un jour de décharge
 
Disons que je suis en lean mass avec un training qui frise un peu l'hystérie.

J'ai un métabolisme devenu élevé et progressivement depuis des mois, j'ai un peu séché en prenant un peu de masse et densité.

Si bien que mon corps est arrivé à un palier que je suis en train de contrer avec une énorme recharge.
Je revis et d'un coup ça se remplit.
Mais ça ne se paie pas sur le gras, pas sur un timing aussi bref, peut être un peu de flotte et encore.

Ça me permet de court-circuiter ce palier rapido sans m'enliser dedans à stagner et justement, repartir dès que les signaux seront là.

Dès demain je retrouve mes macros et mes calories, et je sais déjà que je serai en forme.

Tu as bien de la chance, perso un seul repas de triche et la flotte est bien la et pas qu'un peu... Elle repart forcément mais j'en fais beaucoup...
 

Publicité Stéroïdes

Haut