Methyl 1 testostérone et superdrol

Aller je vais re tester le SD mais en injectable
Car si effectivement ça coupe pas la faim

ça peut être génial
 
M1t retour finale
Dernière prise samedi
Séance dimanche matin j’ai validé l’objectif final
5x200 back puis 5x180 front

Donc plus 20 kilos

la 3j plus tard les sensations de malaises sont fini et l’agressivité est plus bas

appétit pas encore comme avant

conclusion bof je referais pas sauf s’il existe en injectable
 
Salut j'ai déjà tester le superdrol en oral
Labo : androgenix
Dosage : 50mg/jours ( 20 jours )

Kick stars

Mal de ventre à longueur de journée
Envie de vomir
Dégoûter de manger

Gains de force
Prise de muscle sec ! C'était aussi tôt après la re ouverture des salles après le 1 Er confinement donc rapidement repris 7 ou 8 kg

Meilleur niveau que avant covid
Plus gros
Et plus sec
Beaucoup plus de veine

Mais dur à vivre pour manger

Une fois le produits arrêter 3 ou 4 jours Après ça aller tranquille
 
J’espère que la version injectable m’évitera tout les mauvais côté :/

Normalement oui j'en recherche aussi
La j'en est de chez carbonpharma en oral mais bon si c'est pour galère à manger et avoir mal au ventre et vomir je laisse mon tour même si cette molécules et plus que bonne

Injecatble sans soucis j'envoie mdr
 
Normalement oui j'en recherche aussi
La j'en est de chez carbonpharma en oral mais bon si c'est pour galère à manger et avoir mal au ventre et vomir je laisse mon tour même si cette molécules et plus que bonne

Injecatble sans soucis j'envoie mdr

Je sais pas si ca existe, je suis entrain de me renseigner.
A l'époque j'avais eu des gains incroyable avec le M1T mais aujourd'hui je supporte mal les oraux, ca serait la solution.
 
5 semaines avec superdrol. Nausées durant toute la cure,perte d'appétit.Si non 4kg sur la balance bien propre les 3 1ères semaines puis stagnation.
Les muscles sont plus dures et plus denses.
J'ai plus de force et plus d'endurance.
Il me reste 1 semaine et je poursuit ma cure testostérone et masteron enentate.
Dosage du superdrol:30 mg les 3 premières semaines puis 40 mg depuis 2 semaines.
 
Je n'ai pas fait de photos je suis mal à l'aise avec.Si non niveau visuel c'est assez spectaculaire.On a tendance à croire qu il faut des kilos pour voire la différence mais on se trompe.Dejas 2 ou 3 kilo de bon muscles c est remarquable.
 
Je me demande de plus en plus si cette molécule serait pas à limiter à 3s plutôt que 4
Mais plus doser ( en injectable du coup pour taper moins le foie )
 
Le superdrol est connu pour taper fort sur le foie ? Plus que l'halotestin, le dianabol ou le winstrol ?
 
Pas de preuve tangible
Mais je confirme sa nocivité en oral ,au niveau du foie ,mes ALAT et ASAT sont montés bcp plus qu avec mon combo habituel Halo/Var.
Pas alarmant non plus car j étais à peine 2 fois au dessus de la norme .
Je l ai pris sur 4 semaines c était du Androgenix 3 semaines à 20mg et la dernière semaine 40mg .
Après j ai obtenu de bons résultats en gain de force et j étais plus sec donc un bon composé de ce point de vue la .
Mais à choisir à prendre en oral .
Je pense qu un Combo : Sdrol/Ment , Var et base Testo ça doit être pas mal du tout!
 
Perso je n’ai jamais essayé un 17aa injectable avec pds à l’appuie.
Mais autour de moi ce qui l’on fait n’ont constaté aucune baisse niveau transa, soit aucune différence niveau hepatotoxicite
Ça paraît assez logique, certes le 1er passage est évité par l’entrée direct dans le sang.
Cependant, le second passage obligatoire appelé la bio transformation sera lui bien effectif et l’effet néfaste 17aa sera bien présent.

ci aprss un lien complet pour ceux que ça intéresse sur l’absorption de médoc

 
Perso je n’ai jamais essayé un 17aa injectable avec pds à l’appuie.
Mais autour de moi ce qui l’on fait n’ont constaté aucune baisse niveau transa, soit aucune différence niveau hepatotoxicite
Ça paraît assez logique, certes le 1er passage est évité par l’entrée direct dans le sang.
Cependant, le second passage obligatoire appelé la bio transformation sera lui bien effectif et l’effet néfaste 17aa sera bien présent.

ci aprss un lien complet pour ceux que ça intéresse sur l’absorption de médoc

Très intéressant merci à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut