Methyl 1 testostérone et superdrol

GiantMuscle

Well-Known Member
Pas de preuve tangible
@anon55

En raison de la diméthylation, la toxicité de la méthyldrostanolone est supérieure à celle de la plupart des autres stéroïdes oraux.

En raison de la di-méthylation, la méthyldrostanolone est considérablement plus résistante à la dégradation, donc plus puissante par mg que la plupart des autres stéroïdes. Cependant, cela le rend plus toxique pour le foie que les autres oraux 17aa méthylés simples.

banout

Well-Known Member
Voilà, dernière semaine.Donc MA conclusion:le superdrol excellente molécule pour un kickstart de 3 semaines voir 4 semaines maxi.
La nausée n'est pas à prendre à la légère.

banout

Well-Known Member
Je ferais un Feed dans quelques jours pour voir comment ça évolue au fur et à mesure de l'évacuation du superdrol de l'organisme

Weddle32

Well-Known Member
Je ferais un Feed dans quelques jours pour voir comment ça évolue au fur et à mesure de l'évacuation du superdrol de l'organisme
Je te rejoins sur le Sdrol , à savoir efficace en résultat physique et en force mais dure niveau ES .
Bizarrement beaucoup plus que l Halo .
J ai eu par exemple un début d ulcère avec !

banout

Well-Known Member
Après je réagi très peu aux médocs en général.Les stéroïdes c'est pareil il m'en faut plus que la normale pour des effets similaires à la moyenne des gens.Seulement voilà les effets secondaires quant à eux sont bien là et pas de cadeau.

banout

Well-Known Member
Petit Feed.3 jours après l'arrêt du sdrol la nausée s'est atténuée et l'appétit revient légèrement.Par contre très grande fatigue et sommeil perturbé.A la salle la force est toujours là.On verra mardi pour si ça évolue niveau énergie et force à la salle.
Si non je suis toujours sur testostérone et masteron.

drec

Active Member
@anon55

En raison de la diméthylation, la toxicité de la méthyldrostanolone est supérieure à celle de la plupart des autres stéroïdes oraux.

En raison de la di-méthylation, la méthyldrostanolone est considérablement plus résistante à la dégradation, donc plus puissante par mg que la plupart des autres stéroïdes. Cependant, cela le rend plus toxique pour le foie que les autres oraux 17aa méthylés simples.
salut tu pourrais faire un sujet sur les produit les moins toxic pour le foie et les produit injectable les moins toxic pour le foie de golden labs merci a toi et bravo pour les infos que tu nous donne

banout

Well-Known Member
Dernier feed sur le sdrol.6 jours après l'arrêt, les nausées ont totalement disparu,l'appétit est presque rétabli.Par contre la force s'est accrue car mardi j'avais la patate plus que d'habitude.Bisard.
Je sens plus d'énergie et plus d'endurance.
Sur la balance le poids est toujours stable malgré un petit kilo en plus.Le tour de taille n'a pas changé.Je suis passé de 85.600 kg à 90.300 kg.
Voilà.N'hésitez pas à me poser des questions.

ms67310

Well-Known Member
Je suis preneur de plus de détails sur la prise de force
Car j’ai Tj mon injectable de côté en attente de ...

banout

Well-Known Member
Vis à vis de la prise de force c'est ambigu car je suis sous testostérone et masteron.Mais si non la prise de force est notable avec le sdrol.Seulement voilà depuis que j'ai arrêté le sdrol la force a augmenté d'avantage.Est ce qu'il y a un lien avec l'hepatotoxicité?

ms67310

Well-Known Member
Ben testo suis à l’année dessus
Masteron je crois pas ça donne vraiment de la force mais je m’avance pas trop

peut être oui

ou le produit à pas totalement fini sont effet encore

banout

Well-Known Member
La demie vie est de 8 h il me semble.J'ai pris du sdrol oral.En 6 jours je crois qu'il ne reste plus grand chose.

banout

Well-Known Member
Mais je le répète globalement c'est une molécule étonnante mais garre aux effets secondaires.

Publicité Stéroïdes