TheBlade
Well-Known Member
Salut les gars, tout est dans le titres, c’est deux produits je ne les voit quasi dans aucun cycle, trop fort ? A votre avis aux EU ils sont plus utilisés qu’en France ?
Donc anadrol à côté c’est rien ? Mdrr niveau hepatotoxiqueLe M1T explose le foie mais c'est très très puissant. J'ai jamais vu un produit faire autant monter les transa en si peu de temps.
J’ai hésité a prendre lui pour une prise de masse apres j’ai choisit anadrol testo e et decaMon pote est monté à environs 1500 transa en 3 semaines.
Le docteur lui a demandé si il avait de gros soucis avec l'alcool.
Apres il avait explosé et en très propre.
Merci du retour, donc c’est pas trop similaire a l’anadrol ?J'ai testé le superdrol en low dose, c'est excellent pour la prise de force. Je vais tester en septembre en début de PDM, j'ouvrirai un journal.
Le M1T m'a vraiment bien réussi à 40 mg ED sur 6 semaines et beaucoup moins de problèmes gastrique qu'avec le dbol. Mon foie n'a pas souffert mais c'est pareil avec tout les oraux.
Pour conclure, je dirai superdrol= super dbol sans rétention d'eau
M1T= super anavar (40 mg de m1T c'est l'équivalent de 120 mg d'anavar)
J'ai pas les même retours, ni sur internet, M1T normalement c'est 20mg max.
Après ton retour j’me dit j’aurais du le prendre a la place de l’anadrol, apres c’est pour une cure prévue pour octobre alors je changerais peut-êtreLe superdrol et le M1T ne sont pas comparables à l'anadrol. J'ai obtenu des résultats bien propre sans aucune rétention d'eau.
Ce message est par rapport à mon retour? Parce que 20mg ED c'est pour les personnes qui ont du mal à gérer les ES, tu peux regarder sur T-Nation ou meso US, ils sont nombreux à tourner à 40 mg ED. Prendre 5-6 Kg propre avec le M1T à 40 mg ED c'est possible avec de la testo et c'est pareil avec 120 mg ED d'anavar si la diète suit bien sur.
Le problème avec le M1T c'est qu'étant vendu comme une PH (alors que c'est un DS) les utilisateurs la prenait sans testo et bonjour les ES (ballonnements, léthargie, douleurs articulaires...) Tu peux demander à @thom qui a laissé tomber après quelques jours à cause des ES. Pourtant c'était en stack avec testo et déca...
Le problème de l'anavar c'est son prix mais je peux t'assurer qu'avec un bon dosage c'est une excellente molécule avec zéro ES.
D’apres ce que j’ai lu je pense c’est plus adapté pour un kicka tester, j'y avais jamais pensé !
es-ce un bon kick ou plutot a integré en fin de cycle ?
Du vrai anavar à haut dosage, c'est de la bombe sans ES. Dommage que personne ne dépasse 60-80 mg ED à cause du prix.
Le superdrol est plus puissant que le M1T. C'est vrai qu'avec le superdrol on prend la moon face en 4 jours et qu'on est bouffi de partout... La réputation du M1T est surfaite, je l'ai testé et c'est les mêmes résultats que les autres sur les fofo's US-UK.
Beaucoup de commercial dans ces pseudo descriptions de prod... Prends M1T only à 10-20 mg ED pendant 4 semaines et tu verras.
Oui ça me tordait le bide .reflux gastrique et j'étais pas en forme.. les seuls oraux que je tolère cest le win et l'anavar ...Le superdrol et le M1T ne sont pas comparables à l'anadrol. J'ai obtenu des résultats bien propre sans aucune rétention d'eau.
Ce message est par rapport à mon retour? Parce que 20mg ED c'est pour les personnes qui ont du mal à gérer les ES, tu peux regarder sur T-Nation ou meso US, ils sont nombreux à tourner à 40 mg ED. Prendre 5-6 Kg propre avec le M1T à 40 mg ED c'est possible avec de la testo et c'est pareil avec 120 mg ED d'anavar si la diète suit bien sur.
Le problème avec le M1T c'est qu'étant vendu comme une PH (alors que c'est un DS) les utilisateurs la prenait sans testo et bonjour les ES (ballonnements, léthargie, douleurs articulaires...) Tu peux demander à @thom qui a laissé tomber après quelques jours à cause des ES. Pourtant c'était en stack avec testo et déca...
Le problème de l'anavar c'est son prix mais je peux t'assurer qu'avec un bon dosage c'est une excellente molécule avec zéro ES.