Methyl 1 testostérone et superdrol

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, tout est dans le titres, c’est deux produits je ne les voit quasi dans aucun cycle, trop fort ? A votre avis aux EU ils sont plus utilisés qu’en France ?

• Like
Réactions: dsv
Le M1T explose le foie mais c'est très très puissant. J'ai jamais vu un produit faire autant monter les transa en si peu de temps.

Mon pote est monté à environs 1500 transa en 3 semaines.
Le docteur lui a demandé si il avait de gros soucis avec l'alcool.
Apres il avait explosé et en très propre.

Mon pote est monté à environs 1500 transa en 3 semaines.
Le docteur lui a demandé si il avait de gros soucis avec l'alcool.
Apres il avait explosé et en très propre.
J’ai hésité a prendre lui pour une prise de masse apres j’ai choisit anadrol testo e et deca

J'ai testé le superdrol en low dose, c'est excellent pour la prise de force. Je vais tester en septembre en début de PDM, j'ouvrirai un journal.

Le M1T m'a vraiment bien réussi à 40 mg ED sur 6 semaines et beaucoup moins de problèmes gastrique qu'avec le dbol. Mon foie n'a pas souffert mais c'est pareil avec tout les oraux.
Pour conclure, je dirai superdrol= super dbol sans rétention d'eau
M1T= super anavar (40 mg de m1T c'est l'équivalent de 120 mg d'anavar)

J'ai testé le superdrol en low dose, c'est excellent pour la prise de force. Je vais tester en septembre en début de PDM, j'ouvrirai un journal.

Le M1T m'a vraiment bien réussi à 40 mg ED sur 6 semaines et beaucoup moins de problèmes gastrique qu'avec le dbol. Mon foie n'a pas souffert mais c'est pareil avec tout les oraux.
Pour conclure, je dirai superdrol= super dbol sans rétention d'eau
M1T= super anavar (40 mg de m1T c'est l'équivalent de 120 mg d'anavar)
Merci du retour, donc c’est pas trop similaire a l’anadrol ?

J'ai pas les même retours, ni sur internet, M1T normalement c'est 20mg max.

En terme de qualité c'est pas comparable, c'est plus propre le M1T mais c'est réputé pour faire autant de gain, 5-6 kg c'est pas rare.

Le superdrol et le M1T ne sont pas comparables à l'anadrol. J'ai obtenu des résultats bien propre sans aucune rétention d'eau.

J'ai pas les même retours, ni sur internet, M1T normalement c'est 20mg max.

Ce message est par rapport à mon retour? Parce que 20mg ED c'est pour les personnes qui ont du mal à gérer les ES, tu peux regarder sur T-Nation ou meso US, ils sont nombreux à tourner à 40 mg ED. Prendre 5-6 Kg propre avec le M1T à 40 mg ED c'est possible avec de la testo et c'est pareil avec 120 mg ED d'anavar si la diète suit bien sur.

Le problème avec le M1T c'est qu'étant vendu comme une PH (alors que c'est un DS) les utilisateurs la prenait sans testo et bonjour les ES (ballonnements, léthargie, douleurs articulaires...) Tu peux demander à @thom qui a laissé tomber après quelques jours à cause des ES. Pourtant c'était en stack avec testo et déca...

Le problème de l'anavar c'est son prix mais je peux t'assurer qu'avec un bon dosage c'est une excellente molécule avec zéro ES.

Le superdrol et le M1T ne sont pas comparables à l'anadrol. J'ai obtenu des résultats bien propre sans aucune rétention d'eau.

Ce message est par rapport à mon retour? Parce que 20mg ED c'est pour les personnes qui ont du mal à gérer les ES, tu peux regarder sur T-Nation ou meso US, ils sont nombreux à tourner à 40 mg ED. Prendre 5-6 Kg propre avec le M1T à 40 mg ED c'est possible avec de la testo et c'est pareil avec 120 mg ED d'anavar si la diète suit bien sur.

Le problème avec le M1T c'est qu'étant vendu comme une PH (alors que c'est un DS) les utilisateurs la prenait sans testo et bonjour les ES (ballonnements, léthargie, douleurs articulaires...) Tu peux demander à @thom qui a laissé tomber après quelques jours à cause des ES. Pourtant c'était en stack avec testo et déca...

Le problème de l'anavar c'est son prix mais je peux t'assurer qu'avec un bon dosage c'est une excellente molécule avec zéro ES.
Après ton retour j’me dit j’aurais du le prendre a la place de l’anadrol, apres c’est pour une cure prévue pour octobre alors je changerais peut-être

Dernière édition:
M1T (méthyl-1-testostérone)

La méthyl-1-testostérone est la version méthylée du stéroïde 1-testostérone. C'est un dérivé de DHT.Il ne peut pas convertir en DHT ou en œstrogène. M1T est 910-1600% sous forme anabolique et 100-200% sous forme androgène comme méthlytest. Il existe une modification structurelle qui permet au composé de survivre au premier passage dans le foie. C’est ce qui le rend extrêmement biodisponible oralement mais également toxique pour le foie.

Cycles / Dosages
Une dose typique de M1T serait comprise entre 5 et 20 mg par jour, en fonction de l'expérience. Il est extrêmement puissant et extrêmement toxique pour le foie. Pour cette raison, il n'est pas recommandé d'exécuter un cycle pendant plus de 2-4 semaines. De nombreux utilisateurs vont commencer avec une dose plus faible et diminuer progressivement en fonction des effets secondaires et des résultats. Il est très possible d'ajouter 15 à 20 lb sur un cycle de M1T de 2 à 4 semaines. Les utilisateurs empileront souvent des produits injectables tels que la testostérone avec un cycle M1T.

Conclusion
M1T est l’un des stéroïdes oraux les plus puissants et les plus toxiques jamais créés. La seule façon de trouver ce produit est maintenant sur le marché noir fabriqué par des laboratoires souterrains. Si vous cherchez à accumuler de la masse et de la force, alors ce composé fera assurément l'affaire.C'est aussi génial puisqu'il n'y a pas de rétention d'eau. La principale chose à garder à l'esprit est que les effets secondaires peuvent être difficiles à tolérer, même pour les utilisateurs expérimentés de PED. Toutes les précautions doivent être prises pour assurer votre sécurité et il ne doit jamais être utilisé par une personne qui n’est pas au top de sa forme.

M1T contre Dbol

Methyl 1-Test (M1T) est considéré par beaucoup comme la forme la plus puissante de 1-Testostérone. Il est utilisé par les athlètes et les bodybuilders professionnels pour redéfinir le physique, ajouter beaucoup de masse maigre et améliorer la force assez rapidement. Ce médicament de musculation incroyable ne conduit pas à des effets négatifs liés à la DHT.

De nombreux athlètes pensent que le M1T est supérieur au Dianabol, mais qu’il est aussi le plus toxique des deux.L'utilisation de ce médicament est associée à une augmentation rapide et spectaculaire de la masse musculaire et de la force, mais les athlètes doivent faire attention aux mamelons gonflés et gonflés (gynécomastie). Les utilisateurs de M1T indiquent qu'ils n'éprouvent pas de douleur au bas du dos (pompes), contrairement à l'utilisation de Dbol.

L'un des principaux inconvénients de Methyl 1-Test est que l'utilisation de ce médicament entraîne la léthargie et les utilisateurs de ce médicament signalent souvent qu'ils dorment jusqu'à 10 heures. Cependant, certains admirateurs de M1T sont d’avis que les effets secondaires de ce médicament sont surestimés et que M1T peut en réalité donner plus d’avantages que Anadrol . L'utilisation de ce médicament peut entraîner des valeurs hépatiques élevées et un impact négatif sur les profils lipidiques, ce qui fait de Dbol un meilleur choix pour certains utilisateurs.

De ce fait ca me gene un peu de comparé le M1T a de l'anavar. C'est énormement plus toxique, cela donne bien plus de gains aussi.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE SUPERDROL?

Bien sûr, il y a une raison pour laquelle Superdrol est mentionné comme l’un des oraux les plus puissants. Les gens qui ont pris superdrol sauront de quoi je parle, ce truc n’est pas une blague. Les gains que vous pouvez obtenir avec 10 ou 20 mg de Superdrol sont insensés, en particulier lorsque votre régime alimentaire et votre entraînement sont en échec.

La grande chose à propos de ce composé est que vous pouvez l'utiliser à la fois pour le groupage et la coupe. Vous pouvez vous attendre à de sérieux gains de masse musculaire maigre lorsque vous utilisez Superdrol. Vous pouvez facilement vous attendre à accumuler 10 lb de muscle lorsque vous prenez 10 à 20 mg pendant 4 semaines.

Une autre chose à mentionner à propos de Superdrol est que cela vous rend incroyablement fort. Demandez à n'importe qui qui a utilisé Superdrol, c'est probablement la première chose qu'ils vont mentionner. Superdrol est connu pour ses gains de force, vous pouvez probablement améliorer votre force d’au moins 25% au cours d’un cycle.

Comme avec Dianabol , Superdrol est souvent utilisé comme démarreur pour un cycle.Cela vous fera paraître beaucoup plus complet. Les stries et la vascularisation augmenteront également pendant l'utilisation de ce composé.

EFFETS SECONDAIRES DE SUPERDROL
Outre le fait que le SD est un composé extrêmement puissant, il peut être très toxique pour le foie. C’est la raison principale pour laquelle la plupart des gens s’éloignent de la situation. Des tonnes de cas de lésions hépatiques et d'enzymes hépatiques élevées après l'exécution de Superdrol ont été rapportés.

Si vous abusez de ce composé, vous vous retrouverez avec des dommages au foie.Sérieusement, ne faites pas ce genre de choses plus de 4 à 6 semaines. En plus de cela, ce serait une bonne idée de faire des analyses de sang avant votre cycle. De cette façon, vous pourrez voir l'impact que Superdrol peut avoir.

La SD peut également provoquer une rétention d'eau et peut-être même une gynécomastie. En plus de cela, il supprimera également votre taux de testostérone naturel, comme le font les autres SAA. Cela signifie que vous aurez également besoin d'une thérapie post-cycle telle que Nolvadex ou Clomid.

Du vrai anavar à haut dosage, c'est de la bombe sans ES. Dommage que personne ne dépasse 60-80 mg ED à cause du prix.

Le superdrol est plus puissant que le M1T. C'est vrai qu'avec le superdrol on prend la moon face en 4 jours et qu'on est bouffi de partout... La réputation du M1T est surfaite, je l'ai testé et c'est les mêmes résultats que les autres sur les fofo's US-UK.
Beaucoup de commercial dans ces pseudo descriptions de prod... Prends M1T only à 10-20 mg ED pendant 4 semaines et tu verras.

Du vrai anavar à haut dosage, c'est de la bombe sans ES. Dommage que personne ne dépasse 60-80 mg ED à cause du prix.

Le superdrol est plus puissant que le M1T. C'est vrai qu'avec le superdrol on prend la moon face en 4 jours et qu'on est bouffi de partout... La réputation du M1T est surfaite, je l'ai testé et c'est les mêmes résultats que les autres sur les fofo's US-UK.
Beaucoup de commercial dans ces pseudo descriptions de prod... Prends M1T only à 10-20 mg ED pendant 4 semaines et tu verras.

Je prend pas d'oraux malheureusement a cause de probleme de ventre, mais le superdrol donne envie, tout autant que le M1T.
Je pense que j'aurais tappé dans du M1T si c'est plus qualitatif.

Oui ça me tordait le bide .reflux gastrique et j'étais pas en forme.. les seuls oraux que je tolère cest le win et l'anavar ...

Publicité Stéroïdes