Methyl 1 testostérone et superdrol

Je veux teste aussi le sd mais pour en trouve du legit.. très peut de source en produise et du bon encore plus.. a par pharmacomstore qui a du SD dragon pharma je crois que c'est la seule source..
C'est vrai que ça devient difficile de trouver du m-drol de qualité

A l'époque tu avais le m-drol competitive edge labs... une tuerie
Le produit marchait tellement fort que tu avais régulièrement rupture de stock
Avant ça tu avais aussi le superdrol de anabolic xtreme qui a fait un carton

Je ne sais pas si on peut trouver quelque chose de comparable aujourd'hui

@RX-style2: tu as donné comme exemple: PH, DS, AAS que tu considères tous comme des PH...
Tu peux considérer les PH comme de la mouÏse, après je ne sais ce que tu appelles PH puisque tu considères comme PH l'anadrol et le superdrol...

Après quelque soit le type de produit que l'on prend, l'essentiel c'est qu'il fonctionne et nous permette d'atteindre nos objectifs.;)

AAS: stéroïde reconnu comme tel et souvent interdit à la vente

Prohormone: molécule proche d'un AAS qui une fois métabolisé par le foie donnera différents métabolites dont un AAS avec un % de conversion très difficile à établir car différent d'une personne à l'autre.

DS: desinger steroïde: véritable AAS qui n'est ou n'était pas répertorié comme AAS. Souvent la version méthylée d'un stéroïde injectable.

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair pour toi.

J'aime la phrase culte de ce fofo "fonction recherche" mais c'est sympa @Colson d'aider autant pour les nouveaux parce que la fonction "recherche" a ses limites...

Le top serait de remonter les "vieux" sujets et de les poursuivre, ça éviterait pas mal de de redites et permettrait d'avancer plus consciencieusement. Mais bon ce n'est que l'avis d'un papy du forum qui a une approche scientifique dans tout ce qu'il entreprend et je sais que cela est casse burne, ma femme peut en témoigner.:D:p:p:D

J'aime la phrase culte de ce fofo "fonction recherche" mais c'est sympa @Colson d'aider autant pour les nouveaux parce que la fonction "recherche" a ses limites...

Le top serait de remonter les "vieux" sujets et de les poursuivre, ça éviterait pas mal de de redites et permettrait d'avancer plus consciencieusement. Mais bon ce n'est que l'avis d'un papy du forum qui a une approche scientifique dans tout ce qu'il entreprend et je sais que cela est casse burne, ma femme peut en témoigner.:D:p:p:D
Moi je suis d’accord :D

Je viens de tester le superdrol de chez Olympus et epistane, en combo.
Franchement c'est pas mal.
Ça joue vraiment sur la force et le pump.
Aprés la prise masse est plutot légère pour ma part comme je prends d'autres molécules a coter les effets sont moindre.
Je conseille en starter cure comme le diana sur un mois.

Je viens de tester le superdrol de chez Olympus et epistane, en combo.
Franchement c'est pas mal.
Ça joue vraiment sur la force et le pump.
Aprés la prise masse est plutot légère pour ma part comme je prends d'autres molécules a coter les effets sont moindre.
Je conseille en starter cure comme le diana sur un mois.
Quel source poto ? Pour le superdrol ?

Dragon j'aime beaucoup mais enfaite je vien de me rendre compte que c'est pas lecoq c'est magnus que j'ai pas confiance mais j'associe toujours les deux je sais pas pourquoit

Dragon j'aime beaucoup mais enfaite je vien de me rendre compte que c'est pas lecoq c'est magnus que j'ai pas confiance mais j'associe toujours les deux je sais pas pourquoit
Oui meme moi j’avais pris magnus et même niveau retour c’est 0, tkt pas moi aussi quand je vois magnus je pense a le coq mdrrr parce que j’ai connu ce labo avec eux

Publicité Stéroïdes