C'est vrai que ça devient difficile de trouver du m-drol de qualitéJe veux teste aussi le sd mais pour en trouve du legit.. très peut de source en produise et du bon encore plus.. a par pharmacomstore qui a du SD dragon pharma je crois que c'est la seule source..
même le dimanche vous me faites travailler. ..Salut @Stanimal , checke rapidement le forum j’avais écrit 2 articles sur ces produits.
Mddrrr merci @Colson t’assuremême le dimanche vous me faites travailler. ..
https://fr.thinksteroids.com/commun...-1-testosterone-methyldihydroboldenone.16484/
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/superdrol-methyl-drostanolone.16444/
Moi je suis d’accordJ'aime la phrase culte de ce fofo "fonction recherche" mais c'est sympa @Colson d'aider autant pour les nouveaux parce que la fonction "recherche" a ses limites...
Le top serait de remonter les "vieux" sujets et de les poursuivre, ça éviterait pas mal de de redites et permettrait d'avancer plus consciencieusement. Mais bon ce n'est que l'avis d'un papy du forum qui a une approche scientifique dans tout ce qu'il entreprend et je sais que cela est casse burne, ma femme peut en témoigner.
@Stanimal j'ai aucune confiance en le coqmuscle x)
Je vous fait confiance mdrr pour ma prochaine cure j’ai pris chez vous du dragon pharma
Quel source poto ? Pour le superdrol ?Je viens de tester le superdrol de chez Olympus et epistane, en combo.
Franchement c'est pas mal.
Ça joue vraiment sur la force et le pump.
Aprés la prise masse est plutot légère pour ma part comme je prends d'autres molécules a coter les effets sont moindre.
Je conseille en starter cure comme le diana sur un mois.
Commande chez bodyshock.proQuel source poto ? Pour le superdrol ?
MerciCommande chez bodyshock.pro
Hyper sérieux et sympa les mecs.
Ils répondent vite aux mails.
Tu reçois en 2 ou 3 jours, c'est rapide en plus.
Je suis impressionné par le large choixCommande chez bodyshock.pro
Hyper sérieux et sympa les mecs.
Ils répondent vite aux mails.
Tu reçois en 2 ou 3 jours, c'est rapide en plus.
Ils ont intégré de nouveaux labo, a voir mais ça a l’air pas mal@lecoqmusclé @Stanimal Je ne savais pas que vous fournissez du dragon pharma. Quand j'avais commandé chez vous j'avais vue que du Hilma magnus swiss.
Je testerais peut être alors
Oui meme moi j’avais pris magnus et même niveau retour c’est 0, tkt pas moi aussi quand je vois magnus je pense a le coq mdrrr parce que j’ai connu ce labo avec euxDragon j'aime beaucoup mais enfaite je vien de me rendre compte que c'est pas lecoq c'est magnus que j'ai pas confiance mais j'associe toujours les deux je sais pas pourquoit