methyl trienone "oral tren"

heyachi

Well-Known Member
J'ai vu sur un site en bannière que Geneza proposait de la tren en cachet. Plusieurs discussions ont été ouvertes au sujet de cet AAS sur Meso mais aucun retours.
Alors j'ai fait quelques recherches sur différents fofo et voici un petit résumé:

-Très dur pour le foie, cure sur 4 semaines maxi
-Molécule puissante 2x250mcg ED serait suffisant

Avantages: du fait de la faible quantité à ingérer, la plupart des ES de la tren n'arriveraient pas. Pas d'agressivité accrue, sommeil normal.

Par contre je n'ai trouvé aucune info concernant la difficulté à relancer.
Si vous avez testé cette molécule, merci de nous faire un petit retour

Bon bah j'en ai commandé. Je commence la cure dès que je reçois les cachetons et je vous tiens au jus.;)

@Pseubo moi aussi j'aimerai bien avoir des retours mais je plaisante, je n'ai rien commandé du tout. Je me vois mal tapé de l'oral tren en première cure!!!!!!!!!!!!

@Tilum non je plaisante... Première cure oral tren dans un pays ou il n'y a même pas de quoi obtenir une PDS complète cela sent trop la rubrique médicale et la foudre de la modération...
D'ailleurs je pense que pour les 3 années à venir, sans PDS, pas de cure.:(

Pour moi s est juste la toux de la trenbolone qui me fait peur donc ça peu être un bon compromis

Je pense que la "toux tren" est le plus léger des nombreux ES de la tren. Ce n'est pas à moi de te dire que tu as ou non les compétences pour gérer une cure d'oral tren mais si tu te lance dans ce type de cure, il te faut de l'expérience et des connaissances en AAS qui sont au dessus de mes compétences.
Ceci dit, si tu sautes le pas, c'est avec un grand intérêt que je suivrai ton journal.

Ok merci j'ai un emphysème qui est sympa déjà mais je m'entraîne déjà beaucoup plus que la plupart dans les salles grâce à la volonté, mais bon me dit une toux de trenbolone chez moi ça donnerait quoi... Sinon j'aurais passer le pas depuis un moment car quand je vois les résultats de fou avec une bonne diète ça donne envie

C'est sur ça donne envie quand on voit les résultats de ceux pour qui cela s'est bien passé. Je comprends mieux pourquoi "la toux tren" te paralyse.;)

En plus un pote m'a dit avoir tousser jusqu'à saigné du nez, bon sûrement un vaisseau qui a péter mais bon voilà la toux

J'ai encore fait quelques recherches mais j'utilise Yahoo comme moteur de recherche.:cool:

J'ai lu les avis de Bill Roberts et Patrick Arnold: malgré des gains fantastiques, le risque est beaucoup trop important...
Donc c'est plutôt rassurant que personne n'ait fait de retours sur cette molécule! A PROSCRIRE.

Oral tren c'est surpuissant le profil anabolique/androgènique est énorme mais la toxicité ...
Tu te démontes le foie en 2 temps 3 mouvements

Il y a un gros sur MeM qui tournait à 1g ED sur 3 semaines mais il a abandonné son journal de cure en cours de route, il devait pas avoir la wifi au service réanimation. :D

Il y a un gros sur MeM qui tournait à 1g ED sur 3 semaines mais il a abandonné son journal de cure en cours de route, il devait pas avoir la wifi au service réanimation. :D

T'es sur de toi ? Vu le dosage des tabs 1g ça te fait une gamelle de tabs [emoji27][emoji27]

OUPSSSSSSSSSSSSSSS, décidément tu ne laisses rien passé, en fait c'est 1 mg /ED. C'est déjà une belle dose.

Publicité Stéroïdes