"Micro" cure Bill Robert

Ahah non je ne pense pas avoir la bonne génétique pour ca
Même avec un suivi cela relève de l'inconscience ?
Si l'on résumé les risques de curer tôt sont :

Arrêt de la croissance prématurée des os
Risque de touché à la production hormonale future, rien de certains car tes hormones peuvent deja être stables

incroyable, minimiser les risques a ce point. la jeunesse actuel banalise les saas a un point sa en devient choquant, si le dopage est interdit c'est qu'il y a des raisons qui s'etendent un peu plus qu'aux trois ou quatre petit exempke que tu sites en rajoutant "rien de certain"
toi il va t'arriver des suprises si tu pars sur ce pas la ce que je ne te souhaites pas.
tu as de la chance, les gens sont super cool ce genre de discours t'aurait couter un sacré souflon si certain de mes amis aurait lu sa.
tu est maitre de tes actes, reflechis bien et prend soin de toi.
 
A part ca , les micros cycles c'est pas mal du tout je trouve. Mais faut charger plus pour maximiser a fond la courte perriode "on" et bien sur avec des esters courts.
Mais bon on relance tres facilement !

je serais bien tenté d'essayer un de ces quatre un truc du genre :
Test P : 80 mg ED
Tren ace : 35 mg ED
Diana : 40 mg les 5 derniers jours
2 semaines on 3 semaines off répété 3 fois

Par contre pour gerer les oestrogenes l'arimidex est pas adapté car il met trop de temps à agir ... je me suis deja fait avoir... Surtout que la propionate aromatise tres fort! en tout cas d'apres moi elle est plus forte que les testo "lente" mais aromatise bien plus aussi.
Pour ce type de cycle peut etre que le letro est plus adapté? ou nolva ?
 
Je pensais justement que l'un des buts de ce type de cycle était d'eviter l'aromatisation, je ne pensais pas que cela pouvait être aussi sévère sur seulement 2 semaines. Et en baissant les dose de testo et et rajoutant un peu de Masteron ça ne le ferait pas?
 
Pour mon cas personnelle je commence a sentir mes glandes mamaires au bout de 4 5 jours jsui obligé de prendre du nolva.
Baisser la dose de testo ca va reduire l'efficacité du cycle. Il faut envoyer pour construire le plus possible durant les 2 semaines On sinon ca servira a rien
 
y'a cycle court et court.... affolé sont organisme sur deux semaine la honetement j'en vois vraiment pas l'interetsi ce n'est de suremonté un passage de demotivation et relancé la machine car en deux semaine ton corps a le temps de construire rien car meme si les ester court agissent vite sur l'organisme en general le visuel arrive vers la 3eme semaine sur un grand nombre de personne qui j'ai pu voir cyclé..

on sait que l'axe ce stop autour des 6semaines encore faire 5semaines est plus comprehensif mais deux aucun interet ou vraiment dans des conditions tres special. mon cycle le plus court fut 5 semaine justement propio diana tren a en 2 semaine j'ai bien le souvenir de n'avoir eu aucun visuel..
puis balancé une relance de 300mg de clomid +40mg de nolva sur sa c'est prendre pour prendre honetement j'ai du mal acomprendre la bref
hey tilum certaine personne ne ce prennent pas en photo 3 fois jours! moi je dois en faire 2 par an grand mex!
 
je suis assez d accord avec @Yorka en ce qui concerne la relance, finalement dans les micro-cure c est ce qui me derange le plus, c est pas anodin les produits de relance :confused:
 
Idem , je pense pas qu'il y ai d'intérêt à faire des micros cures . Tu vas perturber ton axe et tout sa pour quoi 4-5 semaine ou 2 semaine encore pire , inutile . Hormonalement sa va bouger et c'est le top . On sait déjà que sur 12 semaines sa bouge mais cedt des cycles classique avec relance mais entrainer un dérèglement pour si peu .
 
2semaine de cure ok cest inutile mais si on fait 3 fois 2 semaines avec 2semaines off entre chaque micro cycle cest deja different.

Pour la relance pas besoin de prendre du nolva clomid pendant 15jours 1semaine a dose moderée ca suffit emplement.
 
c'est encore pire tu chamboule ton axe 2semaines, a peine il reprend place que boom tu lui remet une charge le corps va rien comprendre, faire trois cycle de huit semaine avec un blast au milieu et faire sa relance la ok y'a du sens a mes yeux car faut pas me dire qu'en deux semaine le corps crée des tissus au long therme.
moi je suis adepte des cycles long, de ce que j'ai pu en tiré les gains sont bien plus stable sur les cycles plus long que court l'effet gonflé degonflé arrive tres frequemment sur des cycles court ou les mecs s'envoient des dosages haut et stop net le choque est radical. a chaque cycle jai toujours arreté en pyramidale j'ai jamais eu de probleme de relance ni de grosse perte de poids (je parles de mon ressenti perso je ne suis ni un pro ni medecin)
 
Au naturel 500g par mois de muscles c est tout a fait respectable, par contre 500g par semaine c est probablement beaucoup de gras ;-)
Franchement y en a sur ce forum qui sont tout de suite dans le rejet des "newbie"...
 
On as tous un métabolisme différent, personnellement environ un demi kilos par mois

Tant que tu prend tes 500 g par mois et que tu restes avec le meme body fat
Ne change rien à ta diète , tu es sur la bonne voie !! ;)

PS : avis perso
 
Au naturel 500g par mois de muscles c est tout a fait respectable, par contre 500g par semaine c est probablement beaucoup de gras ;-)
Franchement y en a sur ce forum qui sont tout de suite dans le rejet des "newbie"...

Tout dépend du métabolisme?
A l'heure actuel après avoir changé de diète depuis 2semaine et demi grâce à une personne formidablement cultivée ! J'ai pris (pour l'instant) 1.3kg sans changement de
BF (je suis natty), la répartition de tes glucides sera un atout primordial afin d'éviter au maximum la prise de gras !
Donc c'est tout a fait possible de prendre + de 500g par mois naturellement sans "grosse" prise de gras avec diète et entrainement adaptés :)
 
Bonjour tout le monde.
Concernant les micro cure,est ce que apres 3-4 mini cure effectué,on a besoin faire une PCT avec HCG ou sans?
 

Publicité Stéroïdes

Haut