Micro cure st hub

Cest pour ca que jai abandonné les haltères.
Ouais et c'est bien relou. Ça me saoule de devoir faire le mendiant pour qu'un mec vienne te passer l'haltère et le récupère à la fin de la série. Souvent si tu t’entraînes pas avec un pote pour te spotter ben tu te démerdes... Quand je demande à un coach de ma salle de le faire, je vois bien que ça le fait chier, le mec a toujours autre chose à faire. Parfois même il m'assure à la première série et après il va discuter avec quelqu'un d'autre, et toi t'arrives en levant le doigt : "Euh, excuse-moi, tu peux m'aider encore une fois stp?". Ouais ça me saoule de devoir faire ça. Mais c'est con car j'adore le travail aux haltères pour les développés...

Chienne de vie.

Moi ca va j'ai toujours des collegues en meme temps que moi a la salle mais ca me fais chier d'aller demander toutes les 5 minutes qu'on m'aide du coup je le fait a la smith machine et ca me reussi pas mal. Depuis peut on a une machine convergeante, c'est sympa aussi et ya de quoi se faire mal.

Moi ca va j'ai toujours des collegues en meme temps que moi a la salle mais ca me fais chier d'aller demander toutes les 5 minutes qu'on m'aide du coup je le fait a la smith machine et ca me reussi pas mal. Depuis peut on a une machine convergeante, c'est sympa aussi et ya de quoi se faire mal.
C'est idéal la smith convergente pour charger
Mais ça fait 5 ans que je m'entraîne chez moi, avec principalement barres Et haltères, les appareils coûtent une fortune...
J'ai une barre guide , du coup je vais essayer un petit développé militaire guidé barre avant cet après midi... on va voire si ça passe mieux..,
Autrement je vais me concentrer sur des superset avec les exos qui passent sans douleurs, pour faire de la congestion uniquement jusqu'à ce que ça passe :(

Oui merci @billy
En fait j'ai attaqué ma séance avec ça en 5 sets 15.12.10.8.6
Et ensuite super set arrière d'épaules haltères, avec élévation frontale haltère.

J'ai pu me cramer comme ça, impossible de faire du Dvppé, ou un mouvement latéral, meme barre à vide.
Et finition shrug à gogo biensur...

Bon j'ai enfin vu un ostéopathe hier qui en fait s'est longtemps occupé de prépa de body ( heureux hasard )
Et il m'as sauvé mon épaule.:)

Apparemment mon rhomboïde était hyper contracté, le gars m'as fait craquer la colonne vertébrale ( ça y est je vous vois venir avec les remarques salaces..) une demi heure à tirer dans tous les sens... et ce matin développé couché impeccable !!

J'y vais mollo mais c'est le jour et la nuit après 3 sem de souffrance au training :rolleyes:

Publicité Stéroïdes